Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séance du Mardi 3 Avril 2012

+28
TILILA
MC4
youhatim
alpha74
Denar
Creatori
sssmix
samboy27
YFER
achraf1711
habib
ad
azertino
satoune
abdrrahim1
MITAH
Le Gaucher
Yuguerten
mohammed77
Hatim
Sissa
abdel01s
Pelican
aboulkacim
Service
Pixon
P'titfinance
omarf1
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012    Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:38

je propose un jeu au chartiste (ou autres):
Tout le monde donne une cible du MASI ^pour le vendredi a la cloture.
Moi je vois autour de 10 650.
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

Nbre méssages : 490
Inscris le : : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012    Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:21

Salam les amis...
MNG vienne de donner en Daily un signal d'entrée pour les aventuriers aux quels je n’appartiens pas...mais en Weekly la situation peut se confirmer avec la clôture de la semaine en cours...reste a surveiller leur comportement devant 1662dh qui présente une autre résistance de poids lourde…
Daily:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Weekly:

Nota : je ne possède aucune action MNG, donc je n’incite à personne…
Bonne chance pour tout le monde…
118

118

Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012    Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:36

BSR il faut investir en mongolie ,le taux de CROISSANCE en 2011 est de 17% et pour 2012 il est estime a 12%
abdel01s

abdel01s

Nbre méssages : 490
Inscris le : : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012    Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:39

MASI:
Après la cassure du weekly support 10825 en jaune ; une forte probabilité d'une visite des supports suivants :
10415 puis 10131...mais tout dépend de nos faiseurs du marché...
Invité
Invité

MessageSujet: wabaraka wabazzaf hadchi   Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:03

madex a écrit:
AS terix
vous commencez a avoir un exces de confiance qui va vous jouer un tour
je vous ai dit l'autre jour de rester humble ,apparemment vous n'avez pas fait attention

quant a +1 ce n'est pas de moi je ne suis pas encore arrivé a ce grade,vous savez comment ça s'est passé je ne veux pas me jeter des fleurs ce n'est pas de mes habitudes,au contraire je dis des choses des fois qui vont pas du sens a caresser les poils,de -2 a plus de 27 points en 2 semaines c'est un exploit ,malgré les multitudes fausses cibles en matiere du MASI que les tickers ,regarder vos tableaux colorés et bien presentés,pas plus tard pour hier et ajdh vous avez prevu un MASI vert

au depart j'avais estimé que vous meritiez des encouragements suite a vos efforts et non a votre performance.vos competences en math sont reconnus mais c'est pas l'essentiel en bourse encore moins dans la vie.

vous vous etes senti visé et vous avez reagi, mais le +1 etait de trop

malgré tout j'estime que vos interventions sont utiles

debat clos pour moi

les 27 points on peut les avoir, si l'on ouvre soit même un nouveau sujet et on gagne +1 pour tout post écrit dans le même sujet...
tu veux dire de -2 à +4 alors là , je reconnais que c'est grâce à toi!! mais je ne suis pas tenu à lécher tes bôtes pour te remercier :colére wabaraka wabazzaf hadchi! à chaquefois tu me chantes ce refrain!! rappelle-toi pourquoi tu t'es intervenu en ma faveur! c'était sûrement après avoir tiré profit de je ne sais quoi... machi lillah...

Pour ce qui est des cibles, j'ai déjà touché un mot: je ne donne pas de cible! en fait, l'interprétatin de mes tableaux n'est pas aisée pour quiconque, car c'est une autre méthode, non-conventionnelle certes, mais qui a fait ses preuves!!!!
Je n'ai pas le temps pour chercher sur mon pc, mes anciennes prévisions pour les rappeler ici... Mais, dimanche dernier sinon samedi, je me rappelle que j'avais dit qu'il faut s'attendre à une semaine très difficile! J'avais donc vu juste!!!

Cool

Cependant, il faut me croire que je suis toujours modeste et serviable,
et reconnais que je ne détiens pas la vérité, mais je n'agis qu'après avoir usé de tous les moyens que j'ais!

et :merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012    Séance du Mardi 3 Avril 2012   - Page 15 Icon_minitime

Séance du Mardi 3 Avril 2012
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15