| Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
|
+26abk1 Hatim Yuguerten ryan badr SAHIR Denar RACHID abdel01s aboulkacim rachidi AKEL sssmix WEJAQUE Creatori houssine01 satoune YAT alpha74 Sissa MITAH Pelican Service benji31 Pixon P'titfinance omarf1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houssine01
Nbre méssages : 61 Inscris le : : 16/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:06 | |
| - Pixon a écrit:
- satoune a écrit:
Bah oui un compromis de vente = 30% d'avance sur le prix du bien (ou 10% en fonction de l'accord entre vendeur et acheteur). En cas de rétractation de l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de garder 20% de la somme avancée (cette portion peut être comptabiliser dés la fin du délais de rétractation).
Voila comment on se sucre sur le dos des gens, normalement l' acquéreur doit prendre son temps pour lire le compromis et refuser ce genre de close abusive. Pas d'indémnité en cas de retard ou d'annulation du projet. Je connais un ami qui a résérvé un appartememnt chez espace essada en 2008 dans le projet adderoua. Le projet a été annulé, pour récupérér l'avance il lui a fallu signer et légaliser son désistement afin d'avoir son argent. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:22 | |
| Hors BVC, mais in Bourse.On vient de me proposer un appart de 80 m2 dans mon quartier à 55 briques Dans le même endroit, il y a quelques mois les gens ont acheté à 90 briques. Sachat que j'ai été amené à construire une maison où j'ai assuré le maitre d'ouvre et que cela m'est revenu à moins de 3000 DH DH/m2 pour une qualité excellente ? Est ce le début de la fin ? | |
|
| |
houssine01
Nbre méssages : 61 Humeur : ok Réputation : 0 Inscris le : : 16/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:25 | |
| - Sissa a écrit:
- Hors BVC, mais in Bourse.
On vient de me proposer un appart de 80 m2 dans mon quartier à 55 briques
Dans le même endroit, il y a quelques mois les gens ont acheté à 90 briques.
Sachat que j'ai été amené à construire une maison où j'ai assuré le maitre d'ouvre et que cela m'est revenu à moins de 3000 DH DH/m2 pour une qualité excellente ?
Est ce le début de la fin ? C'est où ça ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:30 | |
| CMT ( géant minier ) distribue 1,7 Mdhs en jetons de présence. Stroc : 2,2 Mdhs _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:31 | |
| Hors BVC,:
n vient encre de m'envoyer une nouvelle invitation: INVITATION
Syndic Planet à le plaisir de vous convier au séminaire de formation gratuite (le marché des devises) pour devenir expert trader en Forex organisées le
samedi 14 avril 2012 de 14 heure 30 à 17 heure 30
.......etc
cette fois-ci avec des plans en fichiers joints que je n'ai pas encore affichés!
bien-sûr que je suis nullement intéressé par cette activité louche!!!
wa nam'la ou darou liha j'nawa7
entre nous: c'est du spam ailleurs, on a le droit de porter ça en justice!!! |
|
| |
houssine01
| |
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:32 | |
| Il doit y'avoir beaucoup de casablancais dans ce forum.. Ils connaissent Zara et la ruelle adjacente... C'est le triangle d'or..
Un appartement a été vendu il y'a un mois ( Juste en dessus du magasin Springfiled )...145 M2.
A votre avis à combien il a été vendu par M2 ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:37 | |
| - Asterix a écrit:
- Post d'hier de Creatori, l'Expert chartiste:
- Creatori a écrit:
- Rappelez vous de l'objectif du MASI que j'ai annonce hier , il est tjr d'actualite !
10276 C'est complétement FAUX! Je donnerai ma tête si le masi affiche une valeur proche de 10276...
_________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
houssine01
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:37 | |
| - Pelican a écrit:
- Il doit y'avoir beaucoup de casablancais dans ce forum..
Ils connaissent Zara et la ruelle adjacente... C'est le triangle d'or..
Un appartement a été vendu il y'a un mois ( Juste en dessus du magasin Springfiled )...145 M2.
A votre avis à combien il a été vendu par M2 ? 30000 dhs /m2!!! | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:42 | |
| - houssine01 a écrit:
- Pelican a écrit:
- Il doit y'avoir beaucoup de casablancais dans ce forum..
Ils connaissent Zara et la ruelle adjacente... C'est le triangle d'or..
A votre avis à combien il a été vendu par M2 ? 30000 dhs /m2!!! même les petites villes sont atteintes par cette fievre des prix on dépasse largement les 30000/m² et dire qu'on est en temps de crise et l'activité commerciale tourne au ralenti... A casa la folie peut facilement froler les 10/12 briques au m² --- Forexpros - European stock markets turned lower on Thursday, as market sentiment weakened after disappointing industrial production data from Germany and amid sustained concerns over the economic outlook for the single currency bloc.
Official data showed that German industrial production dropped 1.3% in February, more than expectations for a 0.5% drop and renewing concerns over the outlook for the bloc’s largest economy.le moteur de l'Europe ralenti à son tour ... les marchés spéculent sur la chute de l'Espagne. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:44 | |
| - Asterix a écrit:
- Post d'hier de Creatori, l'Expert chartiste:
- Creatori a écrit:
- Rappelez vous de l'objectif du MASI que j'ai annonce hier , il est tjr d'actualite !
10276 C'est complétement FAUX! Je donnerai ma tête si le masi affiche une valeur proche de 10276...
J'adore les defit ! J'aurais aime publie qlq chose mais du boulot pas possible ! Ca va se faire ce soir promis ! Sinon passe moi en prive ton mail je t envois un graph si possible de la publier !! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 11:45 | |
| Le litre de Whisky va augmenter au minimum de 200 dhs de litre. Un bon placement A3odo billah _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
|