| Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
|
+26abk1 Hatim Yuguerten ryan badr SAHIR Denar RACHID abdel01s aboulkacim rachidi AKEL sssmix WEJAQUE Creatori houssine01 satoune YAT alpha74 Sissa MITAH Pelican Service benji31 Pixon P'titfinance omarf1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:44 | |
| - Creatori a écrit:
- Les amis : est ce que CMT a fait faillite sans qu'on le sache ? Ou le marche la penalise d'etre sortie du lot avec un bon rendement , bon PER ! Bon resultat ! Que qlq1 m explique ?!
Depuis que tu as acheté ton nouveau portable, je me fais des soucis sur l'état de ton cerveau. | |
|
| |
SAHIR
Nbre méssages : 28 Inscris le : : 01/11/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:46 | |
| - RACHID a écrit:
- Bjr tt le monde ;
SVP stop loss et premier objectif Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ? Merci A mon humble avis : Stop-loss sous 700 (le dernier +bas) et cible CT : 730.00 (prochaine résistance) Wallaho Aalam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:47 | |
| - alpha74 a écrit:
- YAT a écrit:
Bonjour,
Pour cette histoire des compromis de vente, je voulais préciser que, d’après ce que je sais, le management d'Addoha a parlé des compromis de vente lorsqu'il expliquait le chiffre d'affaires sécurisé. (chiffre d'affaires sécurisé = montant des biens objets de compromis de vente et qui n'ont pas encore fait objet de contrat définitif). Or, le chiffre d'affaires sécurisés ne fait objet d'aucune comptabilisation et n'affecte en rien les résultats publiés. C'est juste un élément qu'ils présentent comme perspectives de vente.
Bien à vous. Merci Mr Yat pour cette precision , mais apparament il y a eu un petit malentendu qui malheureusement a eu des consequences graves sur le cours du titre et sur la crédibilité du management , je rappelle aussi le communiqué de Med Paper sur l'histoire de la créance vis a vis de cellulose , ca commence serieusement a faire regretter les gens d'avoir investit dans les entreprises du clan Sefrioui ... Mais tout le monde sait que le Ghassoule est glissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:54 | |
| - SAHIR a écrit:
- RACHID a écrit:
- Bjr tt le monde ;
SVP stop loss et premier objectif Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ? Merci A mon humble avis : Stop-loss sous 700 (le dernier +bas) et cible CT : 730.00 (prochaine résistance) Wallaho Aalam attijari m'ont parlé d'arbitrage entre ADH et Alliance Développement Immobilier ( A D I ) en faveur d'Alliance Développement Immobilier ( A D I ) avec un cours cible de 1000 DHS d'ici septmbre 2012 |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:54 | |
| Normalement je devais acheter CGI à 750 dhs ( mon stop 725 dhs ) ...hier en cloture je n'ai pas été sérvi.. Aujourd'hui, je me place en ouverture à 730 dhs. Bon déja 20 dhs d'économisé... ( elle a ouvert à 723 dhs ) , mais l'ordre n'est pas arrivé à temps...là, je constate qu'elle est offerte à 721 dhs...Déja en dessous de mon stop loss initial.
Impossible is nothing
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 15:57 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
entre 60.000 et 75.000 DH /m2 Le Monsieur demandait 28 000 dhs le mètre carré pour son appartement... après 1 an d'attente et de baisse continuelle de ses prétentions, il a fini par trouver un acheteur à 15 000 dhs le métre carré. Appartement deuxiéme étage en dessus du magasin Springfield.
Oui, 15 000 dhs le mètre carré l'appartement deuxième main ( trés trés bon état ) au triangle d'or. Il faut dire que le monsieur en question ne pouvait plus tenir et avait un besoin urgent de cash pour payer des chèques sans provisions. En plus on ne connait pas la superficie de cet appart. tous les promoteurs de ce quartier, pour maintenir les prix elevés ont opté pour la même stratégie:construire des studios 50-80 m maximum,je vous laisse deviner la promiscuité, les problèmes de surpopulation et de stationnement.futur prich c'est un quartier devenu invivable. pas de stationnement, trop de passants,rue étroite, vis à vis trop proche etc... Trop de défauts pour être considéré comme du très haut standing Malheureusement, l'acheteur marocain n'est pas connaisseur et se fait avoir par propagande du lobby des promoteurs genre il n y en a plus, ça va doubler... cette bulle je l'ai déja vécu à l'identique en Espagne, . Sinon pour ce qui est des 10% que le promoteur prélève en cas de désistement,les gens peuvent attaquer le promoteur en justice. Les gens ne le font pas pour 3 raisons: Ils ignorent leurs droits ils ne consultent pas les gens du métier avocats notaires etc... ils connaissent la lenteur des procédures et le promoteur entre temps garde toute l'avance et pas seulement la pénalité ce qui fait qu'il a déjà financer au moins 30% du bien qu'il est en train de construire avec l'argent du client à taux zéro. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:01 | |
| - Pelican a écrit:
- Le litre de Whisky va augmenter au minimum de 200 dhs de litre. Un bon placement A3odo billah
Dieu a maudit son buveur, son vendeur, son porteur, son ... Quid de celui qui vote pour en tirer plus de profit? Moi, je ne sais pas... |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:02 | |
| - Pelican a écrit:
- Creatori a écrit:
- Les amis : est ce que CMT a fait faillite sans qu'on le sache ? Ou le marche la penalise d'etre sortie du lot avec un bon rendement , bon PER ! Bon resultat ! Que qlq1 m explique ?!
Depuis que tu as acheté ton nouveau portable, je me fais des soucis sur l'état de ton cerveau. Ta gueule oiseau de malheur ! Ce n'est que mnt que tu viens me parler d'un appart a ce prix ? Tu savais pas que je cherchais ?! commente plutot mon graph et ma cible au lieu jouer au bouffon :@ :@ :@ ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
SAHIR
Nbre méssages : 28 Réputation : 1 Inscris le : : 01/11/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:04 | |
| - Pelican a écrit:
- Normalement je devais acheter CGI à 750 dhs ( mon stop 725 dhs ) ...hier en cloture je n'ai pas été sérvi..
Aujourd'hui, je me place en ouverture à 730 dhs. Bon déja 20 dhs d'économisé... ( elle a ouvert à 723 dhs ) , mais l'ordre n'est pas arrivé à temps...là, je constate qu'elle est offerte à 721 dhs...Déja en dessous de mon stop loss initial.
Impossible is nothing
Excusez-moi mais pourquoi un STop loss à 725 ? ça ne correspond pas à un support récent... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:09 | |
| - SAHIR a écrit:
- Pelican a écrit:
- Normalement je devais acheter CGI à 750 dhs ( mon stop 725 dhs ) ...hier en cloture je n'ai pas été sérvi..
Aujourd'hui, je me place en ouverture à 730 dhs. Bon déja 20 dhs d'économisé... ( elle a ouvert à 723 dhs ) , mais l'ordre n'est pas arrivé à temps...là, je constate qu'elle est offerte à 721 dhs...Déja en dessous de mon stop loss initial.
Impossible is nothing
Excusez-moi mais pourquoi un STop loss à 725 ? ça ne correspond pas à un support récent... Je me pose la même question que vous. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:15 | |
| - Creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
Depuis que tu as acheté ton nouveau portable, je me fais des soucis sur l'état de ton cerveau. Ta gueule oiseau de malheur ! Ce n'est que mnt que tu viens me parler d'un appart a ce prix ? Tu savais pas que je cherchais ?!
commente plutot mon graph et ma cible au lieu jouer au bouffon :@ :@ :@ ! Toi ton genre, tu veux chercher un appartement sans intérmédiaire. L9fouziyya du casablancais qui stationne en deuxième position Les gens du milieu disent : البرطما الللى ما كا دوزش من يد السمسار ما كاتكوونش فيهآ البركة _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 Jeu 5 Avr 2012 - 16:18 | |
| - Pelican a écrit:
- SAHIR a écrit:
Excusez-moi mais pourquoi un STop loss à 725 ? ça ne correspond pas à un support récent... Je me pose la même question que vous. un moment, il faut bien en mettre un. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 5 Avril 2012 | |
|