Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 10 Avril 2012

Aller en bas 
+30
BIGHIDA
YAT
mihat_capital
rachidi
Yuguerten
Creatori
fadel
el hajji
WEJAQUE
ad
samboy27
abk1
MITAH
achraf1711
Pixon
dri maji
abdrrahim1
Google
alpha74
Sissa
satoune
Pelican
salwaH2O
YFER
Service
abdel01s
adil79
P'titfinance
amine3535
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdrrahim1




Nbre méssages : 927
Inscris le : : 30/09/2010

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:44

satoune a écrit:
rachidi a écrit:




bein il remarche que pour retomber en panne. j ai jamais vu une connerie pareil on dirait que leurs "informaticiens" c est come leurs "analystes" sont les pire qu on peut recruter(derniers des classes terminales).gallik casa fainance cityyyyye.lkhaouar allah ynaal li maih....au maroc le plus beau pays du vol au maroc.vive le nouveau...


J'ai le mail du directeur informatique de la bcp si tu veux Laughing . J'ai telement enmerder le chef de mon agence par des plainte a cause du non déblocage d'argent apres l'expiration des ordres d'achats. Le pauvre il les débloquait à la main Laughing
Il a finit par envoyé un mail à la direction informatique en me mettant en copie Laughing

bravo le site marche après la clôture ghir yezidouhe f rasshoume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:45

rachidi a écrit:
MITAH a écrit:

Vous devriez nous signaler quand il marche.



bein il remarche que pour retomber en panne. j ai jamais vu une connerie pareil on dirait que leurs "informaticiens" c est come leurs "analystes" sont les pire qu on peut recruter(derniers des classes terminales).gallik casa fainance cityyyyye.lkhaouar allah ynaal li maih....au maroc le plus beau pays du vol au maroc.vive le nouveau...

wanta hadouk makay 3arfou hta la bourse, had bghiti un site à la perfection:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:48

Rappel règlement :


I - 8 : La langue conseillée au forum est le français. Le membre peut aussi s'exprimer en arabe en utilisant les lettres arabes. Le membre doit essayer de s'efforcer à s'exprimer avec ces langues afin que la compréhension et l'échange soit optimaux. S'exprimer en darija en utilisant les lettres latins doit être utilisé au strict minimum et ne sera pas très bien perçu par les modérateurs. Les messages longs et 100% darija ou les participations des membres qui ne s'expriment que par cette façon seront modérés à la discrétion de l'équipe du forum. Vérifier votre orthographe. Le forum n’accepte pas le langage SMS, et les abréviations qui peuvent donner lieu à de mauvaises interprétations. Il est interdit de répondre à un message par des smileys. Chaque message posté doit avoir un sens clair permettant de comprendre votre contribution. Prenez votre temps, prévisualiser vos envois avant leurs publication. Améliorer votre français en faisant l'effort de bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:51

Pelican a écrit:
WEJAQUE a écrit:




Ou son les analyste personne ne voule pas répondre Mr.Pélcin !

La3nato llah 3alayk. Essai de corriger ton péché.

Un crédit est Haram, mais il peut être utile au moins pour beaucoup de gens.

Mais acheter et vendre l'action d'une entreprise qui vend de l'alcool...En enfer, toi et tes actions.

Assi pelican, ne t'emporte pas avec ce "jaque", mais essaie de le convaincre gentillement pour qu'il ne retombe plus dans le pêché. et comme tu auras un Ajr inchallah[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
View more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:09

agora a écrit:
Creatori a écrit:


J'adooore les bordel , y a t il une place pour moi !? C'est pour quand et a quelle heure Smile)) ! Naydaaa ! Pour les 5 actions je m en occupe dans la semaine Smile ! Il est temps que ce groupe frappe fort Smile !

Pas trop fort non plus car il a 83 ans et une planète de poussière + opération à coeur en mai 2011. Heureusement que Mr. Alpha74 sera là pour les premiers soins d'urgence (s'il redit que les jetons de présence doivent augmenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est lui qui aura besoin de soins d'urgence Laughing ).
Mr Agora oui je l'ai dit mais c'etait de l'ironie , et Chaabi fils a vite compris et apres la fin de l'AG il m'a fait remarqué que des entreprises deficitaires continuaient à verser des jetons de presence a hauteur de pls millions de dh .
NB : jetons de presense SNEP 250.000 DH  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:25

CGI, la cible à la hausse (820) de BMCE capital a été atteinte aujourd'hui en intraday. Maintenant qu'ils ont sauver l'honneur, que fera le cours CGI? Finalement, c'était un vrai rebond ou pas? Un rebond définitif ou une simple correction technique? C'était un rebond naturel ou césarienne (cible annoncée)?
Mr. Astérix, la surprise que nous réserve CGI pour fin avril, et que vous avez prédit début avril, elle est dans quel sens par rapport à la cible atteinte de BMCE Capital?
Jusqu'à présent, les prédiction de Mr. Google se sont généralement réalisées. Fin mars il a annoncé une cible de 560. Mettra -t-il encore dans le mille?
Mr. Pélican, est-il toujours acheteur à 690 ou a -t-il révisé sa visée?
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:28

Sissa a écrit:
Google a écrit:

لأن الاستثمار في الخمر حرام ولا يجوز لك ان تطعم نفسك واطفالك مما تجنيه من هذه الشركة الملعونة من ارباح
فق لنفسك واعلم انك كل ما ستربحه من هذه الشركة القذرة ستخسره ذات يوم و بدون شك في نواحي عديدة من حياتك وبالله العياذ

scratch

J'ignorais qu'ils existent des traders chevronnes parmi les mouftis erudites.

Waaaouuuuuu.


Style Zemzami Razz . fetwas online comme des petit-pains sur la politique, la sexologie, l'astrologie, l'économie, la fiance, la médecine, l'ingénierie, la quantique, l'architecture, l'art, la génétique, la nanotechnologie, les OGM, la philosophie, les fantomes, la tectonique, l'évolution, la robotique, la médecine, ... et le pire est que les meilleurs d'entre eux ont Bnou Taimia et l'arbie saoudite comme modéle Very Happy. Baraka safi..

Une question: pourquoi ces zélés pour ne pas dire plus se mêlent de la vie privée des gens? Chaqu'un sera jugé tout seul n'est ce pas? a t'on besoin d'un clergé?

Il y a des institutions dans ce pays et c'est pas aux barbus de faire la police, sinon c'est le bordel; c'est du terrorisme intellectuel. Bientôt, ils vont interdire le pantalon aux femmes ou je ne sais quoi encore...interdire les banques, les assurances, les festivals, les boites, marrakech, les plages, la bise, les rasoirs, la musique, les scultures, la télé, la sucette , les glaces, .....ce qui est à cesar est à cesar, ce ...cette situation n'est pas saine car il y aura toujours plus extremiste que soi... l'escalade.

PS: je ne défends pas l'alcool car il est néfaste pour la santé , je n'y touche pas mais je ne me permets pas de dire aux autres ce qu'ils ont à faire.

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:31

alpha74 a écrit:
agora a écrit:


Pas trop fort non plus car il a 83 ans et une planète de poussière + opération à coeur en mai 2011. Heureusement que Mr. Alpha74 sera là pour les premiers soins d'urgence (s'il redit que les jetons de présence doivent augmenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est lui qui aura besoin de soins d'urgence Laughing ).
Mr Agora oui je l'ai dit mais c'etait de l'ironie , et Chaabi fils a vite compris et apres la fin de l'AG il m'a fait remarqué que des entreprises deficitaires continuaient à verser des jetons de presence a hauteur de pls millions de dh .
NB : jetons de presense SNEP 250.000 DH  .

Il fallait lui répondre que ces déficitaires (même morts vivants : DIAC SALAF et Médiaco.. ) ont toujours la confiance de certains investisseurs vu que leurs cours sont souvent au vert, alors que la SNEP a quasiment consommé et même avalé la totalité de la confiance que les investisseurs, gros ou pp, ont eu le malheur de placer en elle et en le premier milliardaire du Maroc en pensant qu'il est déjà rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:40

Même en n'y croyant pas du tout, j'attire votre attention que ce vendredi est un 13. Comme pas mal d'occidentaux y croient, certaines bourses européennes risquent de voir rouge avant l'ouverture de la notre qui réagit au quart du tour pour les mauvaise chose d'ailleurs. Donc, malgré nous, nous sommes concernés par cette malédiction chrétienne du vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:42

agora a écrit:
CGI, la cible à la hausse (820) de BMCE capital a été atteinte aujourd'hui en intraday. Maintenant qu'ils ont sauver l'honneur, que fera le cours CGI? Finalement, c'était un vrai rebond ou pas? Un rebond définitif ou une simple correction technique? C'était un rebond naturel ou césarienne (cible annoncée)?
Mr. Astérix, la surprise que nous réserve CGI pour fin avril, et que vous avez prédit début avril, elle est dans quel sens par rapport à la cible atteinte de BMCE Capital?
Jusqu'à présent, les prédiction de Mr. Google se sont généralement réalisées. Fin mars il a annoncé une cible de 560. Mettra -t-il encore dans le mille?
Mr. Pélican, est-il toujours acheteur à 690 ou a -t-il révisé sa visée?

Je devais acheter à 750 dhs vous vous rappelez.... Very Happy
Bon, le fait que le cours est monté pour faire passer une grosse transaction d'un seul coup, montre qu'il n'ya pas de consensus entre plusieurs opérateurs...

C'est une hausse comptable ( comme celle du méga bloc à 1350 dhs ) dont seuls les initiateurs peuvent savoir les aboutissants

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:45

Yuguerten a écrit:
Sissa a écrit:


J'ignorais qu'ils existent des traders chevronnes parmi les mouftis erudites.

Waaaouuuuuu.


Style Zemzami Razz . fetwas online comme des petit-pains sur la politique, la sexologie, l'astrologie, l'économie, la fiance, la médecine, l'ingénierie, la quantique, l'architecture, l'art, la génétique, la nanotechnologie, les OGM, la philosophie, les fantomes, la tectonique, l'évolution, la robotique, la médecine, ... et le pire est que les meilleurs d'entre eux ont Bnou Taimia et l'arbie saoudite comme modéle Very Happy. Baraka safi..

Une question: pourquoi ces zélés pour ne pas dire plus se mêlent de la vie privée des gens? Chaqu'un sera jugé tout seul n'est ce pas? a t'on besoin d'un clergé?

Il y a des institutions dans ce pays et c'est pas aux barbus de faire la police, sinon c'est le bordel; c'est du terrorisme intellectuel. Bientôt, ils vont interdire le pantalon aux femmes ou je ne sais quoi encore...interdire les banques, les assurances, les festivals, les boites, marrakech, les plages, la bise, les rasoirs, la musique, les scultures, la télé, la sucette , les glaces, .....ce qui est à cesar est à cesar, ce ...cette situation n'est pas saine car il y aura toujours plus extremiste que soi... l'escalade.

PS: je ne défends pas l'alcool car il est néfaste pour la santé , je n'y touche pas mais je ne me permets pas de dire aux autres ce qu'ils ont à faire.

ف دماغك أ سات gaouri Very Happy

Entre musulmans on commence par donner un conseil
Apres chacun fait ce qu'il veut.

Chez L Gwer chacun fait ce qu'il veut POINT.


_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 10 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 3 Avril 2012
» Séance du Mardi 17 Avril 2012
» Séance du Mardi 24 Avril 2012
» Séance du Jeudi 5 Avril 2012
» Séance du lundi 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: