Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 18 Avril 2012

Aller en bas 
+18
MC4
Souf
aboulkacim
sssmix
satoune
Espoir
abk1
hzahafi
rachidi
Pixon
MITAH
Pelican
ouane_mar
dri maji
adil79
Service
benji31
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:36

Pixon a écrit:
MITAH a écrit:

toutes les raisons évoquées sont donc suffisantes pour ne pas en rajouter avec des déclarations de Mr Ramid sur le tourisme à Marrakech.

pas d'agriculture, pas de confiance plus de tourisme plus d'immobiliers haut standing plus de divertissement à la tele plus de jt français
merci
pjd
.

Petite question : est ce que une télé Française (excepté France 24 chaîne satellitaire par nature) qu'elle soit publique ou privé diffuse un JT en Anglais, allemand ou Arabe ???
--
Bvc the show goes on, on se permet d'abattre qlq résistances à la bonheur on est dans le train Very Happy

le maroc tient une politique de l'infitah que la france est incapable de faire et qu elle payera tres chere quand elle se retrouvera à cause de son manque d ouverture sur l arabe et tamazigh à la traine derriere le maroc almountafih
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:37

Voilà, A D I cloture en dessus de 720 dhs. Le Signal technique que vous attendez est là. Volume à l'appui.


Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:49

Pelican a écrit:
Voilà, A D I cloture en dessus de 720 dhs. Le Signal technique que vous attendez est là. Volume à l'appui.


Ce sera sans moi.



a noter que la dette nette de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a explosé(comme jadis pour adh qui apres avait sombré)



Alliance Développement Immobilier ( A D I ) dette nette/fop 174%

adh.....84%

le resultat financier se creuse en negatif(bouffe 21% du rex) pour Alliance Développement Immobilier ( A D I )

je pense que les futures resultats de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) sont en danger alors que les perspectives pour son secteurs ne sont pas sans danger.



l histoire de adh qui se repete

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:54

Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





rien de nature à pousser à la débauche.. et c est ce qui est bon pour un peuple en majorité pauvre et mal éduqué le resultat des pseudo-modernistes
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:55

MITAH a écrit:
aboulkacim a écrit:

Bjr tlm
En fait, à mon avis, il n'ya pas que l'arrivée du PJD, (d'ailleurs, seul parti que je respecte parmi tous ceux représenté au parlement) avec son islamisme et son manque d'expérience dans la gestion des affaires publiques, qui a augmenté l'indice de la peur chez les gros investisseurs, mais on oublie souvent que le retard dans l'adoption de la Loi de Finances 2012 inquiéte également les entreprises et diminue leur confiance dans l'économie nationale. Ravivé des répercutions attendues de la secheresse ayant sévie au cours de cette campagne agricole, ce qui contribue à diminuer la visibilité dans le devenir du monde des affaires.
toutes les raisons évoquées sont donc suffisantes pour ne pas en rajouter avec des déclarations de Mr Ramid sur le tourisme à Marrakech.

pas d'agriculture, pas de confiance plus de tourisme plus d'immobiliers haut standing plus de divertissement à la tele plus de jt français
merci
pjd
.
Il me semble avoir déjà précisé que je n'ai rien avec le PJD. Cependant rien ne m'empêche de le soutenir dans sa lutte contre tous les dérapages de la vie politique du bled. Si la situation n'est pas rose, ce n'est pas à cause de nos expressions dans ce forum. Il s'agit de regarder la réalité en face, d'autant que je ne me présente pas ici en tant que politicien qui a pour rôle de semer les espoirs dans l'esprit des citoyens. Donc, j'exprime mes avis en toute liberté qu'ils soient naturellement en ligne avec certains ou en désaccord avec les autres. En ce sens, je ne vois de mal à ça qui n'a rien à voir avec les déclarations sur le tourisme ou l'immobilier ou le cahier des charges sur l'audio vissuel.
Je saisis l'occasion pour préciser une fois encore, que je suis partisan du changement (même à payer son impôt) pourvu qu'on sorte définitivement de cette hypochrisie socio politico économique.
Sans rancune Mr Mitah

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:03

rachidi a écrit:
Pelican a écrit:
Voilà, A D I cloture en dessus de 720 dhs. Le Signal technique que vous attendez est là. Volume à l'appui.


Ce sera sans moi.



a noter que la dette nette de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a explosé(comme jadis pour adh qui apres avait sombré)



Alliance Développement Immobilier ( A D I ) dette nette/fop 174%

adh.....84%

le resultat financier se creuse en negatif(bouffe 21% du rex) pour Alliance Développement Immobilier ( A D I )

je pense que les futures resultats de Alliance Développement Immobilier ( A D I ) sont en danger alors que les perspectives pour son secteurs ne sont pas sans danger.



l histoire de adh qui se repete

A D I a fait un RN en hausse de +125%. Hausse exceptionnelle, donc s'attendre à un retour de la normalité tôt ou tard.....
Personnellement je ne sais pas exactement le métier de ce holding.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:26

Reprise de la publication des docs habituels ce soir; du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Souf




Nbre méssages : 21
Réputation : 0
Inscris le : : 24/10/2011

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:45

@ si Asterix,veux tu stp ns faire un petit commentaire sur ces tableaux pour que l'interet soit général;ana de ma part je n'ai pas pu les comprendre et je suis curieux!!!allah yjazik bikhir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:45

ach had zhar a écrit:
@ si Asterix,veux tu stp ns faire un petit commentaire sur ces tableaux pour que l'interet soit général;ana de ma part je n'ai pas pu les comprendre et je suis curieux!!!allah yjazik bikhir.

Désolé de ne pouvoir expliquer davantage, faute de temps et c'est long à rédiger!
Mais, ça viendra.. C'est promis!
Pour l'instant, j'ai essayé de résumer en 7 graphes, selon le cas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:51

SVP , nous sommes sur la partie Espace CT BOURSE du Forum, et ca commence a agacer beaucoup d'entre nous de se taper 5 pages sur des analyses politiques, le forum est en train de perdre son essence meme! j'ai l'impression qu'il est devenu un forum politique!
Bref....

Sinon le scénario de rebond technique annoncé hier a été validé.
Il est maintenant confirmé par le croisement de la ligne de signal de la MACD,
de plus le RSI est sorti aujourd'hui en cloture de la zone de survente.
quelque gros vert en perspective les amis! ... pour quelques scéances du moins Smile difficile de se prononcer sur une cible de hausse pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:11

MC4 a écrit:
SVP , nous sommes sur la partie Espace CT BOURSE du Forum, et ca commence a agacer beaucoup d'entre nous de se taper 5 pages sur des analyses politiques, le forum est en train de perdre son essence meme! j'ai l'impression qu'il est devenu un forum politique!
Bref....

Sinon le scénario de rebond technique annoncé hier a été validé.
Il est maintenant confirmé par le croisement de la ligne de signal de la MACD,
de plus le RSI est sorti aujourd'hui en cloture de la zone de survente.

quelque gros vert en perspective les amis! ... pour quelques scéances du moins Smile difficile de se prononcer sur une cible de hausse pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou tu vois ca ?

rsi 28.71
le croisement attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 18 Avril 2012    Séance du Mercredi 18 Avril 2012   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 18 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 11 Avril 2012
» Séance du Mercredi 25 avril 2012: Esperons un Bon pour notre BVC
» Séance du Mercredi 04 avril 2012: de l'espoir encore de l'espoire!!!
» Séance du Jeudi 19 Avril 2012
» Séance du Lundi 23 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: