| Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 | |
|
+11amrani Carno Berghoul chourtchik mohamed2009 Le Gaucher Pelican alpha74 Pixon Barsaborsa Didou569 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 11:39 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Impossible, car Alpha74, s'il accépte de nous rejoindre voudras miser 15% sur SNEP. Yugurten voudrais miser 20% sur Unimer, et Pixon va leurs dire que tous les deux vous etes des fous. Mais , non chacun apportera son portefeuille et il y aura une decision collective ... le pb c'est qu'il faudra attendre Barsa pour alimenter le fond en liquidité et convaincre auditeur de revenir c'est tout un chantier ...
Auditeur il s'est renfermé chez lui , et il a devalisé les magasins de harissa , il consomme un kilo par jour alors comment faire Pelican ? Modéré
Rappel
- II - I - 8 : Ne pas insulter les autres, rester courtois, et faire preuve d'analyse et de jugement envers les autres membres. Ainsi, toute attaque personnelle, injures, insultes relevées sont considérés comme un manquement au règlement et passible de sanctions. | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 11:44 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Impossible, car Alpha74, s'il accépte de nous rejoindre voudras miser 15% sur SNEP. Yugurten voudrais miser 20% sur Unimer, et Pixon va leurs dire que tous les deux vous etes des fous. Mais , non chacun apportera son portefeuille et il y aura une decision collective ... le pb c'est qu'il faudra attendre Barsa pour alimenter le fond en liquidité et convaincre auditeur de revenir c'est tout un chantier ...
Auditeur il s'est renfermé chez lui , et il a devalisé les magasins de harissa , il consomme un kilo par jour alors comment faire Pelican ? Bonjour Tous le monde, Moi je trouve l'idée très intéressante. Je vois sur ce forum beaucoup de compétences d'un niveau bien supérieur à la plupart des analystes employés par les sociétés de bourse. Si vous arrivez à créer la synergie nécessaire entre ces compétences, ca sera parmi les fonds d'investissement les plus réussie. Bonne journée à tous | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 11:47 | |
| @Pelican Auditeur ne serait il pas actionnaire d'ATAKADAO !!! en tout cas t'as l'air de beaucoup aimer ces deux ... -- Après STROC voila ALLIANCE PROJET SINDIBAD: LE CHANTIER À L’ARRÊT! L'Economiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:05 | |
| - Pelican a écrit:
- mohamed2009 a écrit:
- je voudrais lancer l'idée de constituer un fond d'investissement par un groupe de membre du forum. Avant d'entamer la réflexion sur l'organisation et le fonctionnement du fond, je demande aux membres du Forum de donner leurs avis sur le projet.
Impossible, car Alpha74, s'il accépte de nous rejoindre voudras miser 15% sur SNEP. Yugurten voudrais miser 20% sur Unimer, et Pixon va leurs dire que tous les deux vous etes des fous. Salam, Moi personnellement je suis partant avec vous dans ce projet corps et âme. |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:13 | |
| @alpha si vos apports sront des titres toxiques et moi la liquidité ça marche pas ! je vais vous laissez creuvez comme lehman brother comme a fait barclays ! et j'acheterai vos actifs toxique a la casse ! je suis pas la CDG jouer le pompier ! il y a beaucoup d'entre vous qui sont amoureux de leur valeurs et ça n marche pas en bourse il faut pas aimer les valeurs ! seulement leur rentabilité et leur pontentiel ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| |
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:20 | |
| @pelican pourquoi tant de haine pour auditeur? moi je l'aime bien il est gentil le marché l'a trahi ça arrive il a eu sa leçon ! stp soit grand et ne transmet la haine et la rancune au fourm ! merci _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:29 | |
| je vois que SNEP se comporte bien pour le moment ;peu de vendeur moin de 230 |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:44 | |
| - Berghoul a écrit:
- alpha74 a écrit:
Mais , non chacun apportera son portefeuille et il y aura une decision collective ... le pb c'est qu'il faudra attendre Barsa pour alimenter le fond en liquidité et convaincre auditeur de revenir c'est tout un chantier ...
Auditeur il s'est renfermé chez lui , et il a devalisé les magasins de harissa , il consomme un kilo par jour alors comment faire Pelican ?
Bonjour Tous le monde, Moi je trouve l'idée très intéressante. Je vois sur ce forum beaucoup de compétences d'un niveau bien supérieur à la plupart des analystes employés par les sociétés de bourse. Si vous arrivez à créer la synergie nécessaire entre ces compétences, ca sera parmi les fonds d'investissement les plus réussie. Bonne journée à tous Il y'a aussi beaucoup de compétences, par ailleurs actionnaire de Nakl, qui au moment du vote de l'administrateur marocain ont préféré servir leurs compétences à écrire dans le forum...le jour du vote. Je parlerais pas de Créatori, notre superman, par ailleurs actionnaire dans Nakl le jour du vote, qui était en congé. En l'appelant à 10H pour honorer son rendez-vous avec moi, je me suis appercu que je l'ai réveillé de son sommeil. Donc s'il vous plait, vous avez le droit de réver avec vos projets, mais laissez nous dormir aussi. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Barsaborsa
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:44 | |
| [quote="Berghoul"] - alpha74 a écrit:
Mais , non chacun apportera son portefeuille et il y aura une decision collective ... le pb c'est qu'il faudra attendre Barsa pour alimenter le fond en liquidité et convaincre auditeur de revenir c'est tout un chantier ...
Auditeur il s'est renfermé chez lui , et il a devalisé les magasins de harissa , il consomme un kilo par jour alors comment faire Pelican ? C'est vrai qu'on a au forum d'excelent analyste mais des mauvais gestionnaires !car la plus part sont coincé ! l'analyse est differente de la gestion ! dans la gestion d'autre parametres entre en jeu ! seule la performance qui compte ! donc etre bon analyste et competent ne veux pas dire un excelent gestionnaire ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:46 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- @pelican
pourquoi tant de haine pour auditeur? moi je l'aime bien il est gentil le marché l'a trahi ça arrive il a eu sa leçon ! stp soit grand et ne transmet la haine et la rancune au fourm ! merci J'ai pas la haine. J'ai du mépris pour des gens comme lui, qui utilisent leur savoir, par ailleurs bidon pour appater aussi bien le cerveau ( la logique ) que l'ésprit ( les sentiments ) des forumistes. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Barsaborsa
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 12:51 | |
| - Pelican a écrit:
- Berghoul a écrit:
Bonjour Tous le monde, Moi je trouve l'idée très intéressante. Je vois sur ce forum beaucoup de compétences d'un niveau bien supérieur à la plupart des analystes employés par les sociétés de bourse. Si vous arrivez à créer la synergie nécessaire entre ces compétences, ca sera parmi les fonds d'investissement les plus réussie. Bonne journée à tous Il y'a aussi beaucoup de compétences, par ailleurs actionnaire de Nakl, qui au moment du vote de l'administrateur marocain ont préféré servir leurs compétences à écrire dans le forum...le jour du vote.
Je parlerais pas de Créatori, notre superman, par ailleurs actionnaire dans Nakl le jour du vote, qui était en congé. En l'appelant à 10H pour honorer son rendez-vous avec moi, je me suis appercu que je l'ai réveillé de son sommeil.
Donc s'il vous plait, vous avez le droit de réver avec vos projets, mais laissez nous dormir aussi. d'ailleurs SISSA l'a bien dit a l'epoque : FIKOUM GHI LHADRA . tout le monde le soutenait au forum mais le jour du votes NAKL 3 personnes seulement ! et a SNEP a l'a AG tres peu de presence ! FIKOUM GHI LHADRA ! _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 05 Décembre 2012 | |
|