Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Séance du Jeudi 05 Décembre 2012

+11
amrani
Carno
Berghoul
chourtchik
mohamed2009
Le Gaucher
Pelican
alpha74
Pixon
Barsaborsa
Didou569
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:46

Barsaborsa a écrit:
@pelican
pourquoi tant de haine pour auditeur?
moi je l'aime bien il est gentil le marché l'a trahi ça arrive il a eu sa leçon !
stp soit grand et ne transmet la haine et la rancune au fourm !
merci

J'ai pas la haine.
J'ai du mépris pour des gens comme lui, qui utilisent leur savoir, par ailleurs bidon pour appater aussi bien le cerveau ( la logique ) que l'ésprit ( les sentiments ) des forumistes.

Revenir en haut Aller en bas
Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:51

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:

Bonjour Tous le monde,
Moi je trouve l'idée très intéressante. Je vois sur ce forum beaucoup de compétences d'un niveau bien supérieur à la plupart des analystes employés par les sociétés de bourse.
Si vous arrivez à créer la synergie nécessaire entre ces compétences, ca sera parmi les fonds d'investissement les plus réussie.
Bonne journée à tous

Il y'a aussi beaucoup de compétences, par ailleurs actionnaire de Nakl, qui au moment du vote de l'administrateur marocain ont préféré servir leurs compétences à écrire dans le forum...le jour du vote.

Je parlerais pas de Créatori, notre superman, par ailleurs actionnaire dans Nakl le jour du vote, qui était en congé. En l'appelant à 10H pour honorer son rendez-vous avec moi, je me suis appercu que je l'ai réveillé de son sommeil.

Donc s'il vous plait, vous avez le droit de réver avec vos projets, mais laissez nous dormir aussi.
d'ailleurs SISSA l'a bien dit a l'epoque : FIKOUM GHI LHADRA .
tout le monde le soutenait au forum mais le jour du votes NAKL 3 personnes seulement !
et a SNEP a l'a AG tres peu de presence !
FIKOUM GHI LHADRA !
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:00

Pelican a écrit:
Barsaborsa a écrit:
@pelican
pourquoi tant de haine pour auditeur?
moi je l'aime bien il est gentil le marché l'a trahi ça arrive il a eu sa leçon !
stp soit grand et ne transmet la haine et la rancune au fourm !
merci

J'ai pas la haine.
J'ai du mépris pour des gens comme lui, qui utilisent leur savoir, par ailleurs bidon pour appater aussi bien le cerveau ( la logique ) que l'ésprit ( les sentiments ) des forumistes.

personne n'a le droit de juger les gens au forum ! on partage seulement des idées !
pour juger il fat connaitre d'abord et savoir ou est le problemes ! choses que personne ne possede !on parle
tous caché on lance des posts que personne ne connais la vrai intention et meme leur comprehension et interpretation sont diffirentes selon le degré du savoir et d'experience de chacun de nous !
c'est ce que j'ai constaté !
auditeur je l'ai bloqué a plusieur reprises quand il depassait les limites ! surtout sur NAKL et SNEP SAMIR Sonacid Risma... mais en tant que personne je le respect. meme si je ne partage pas ces posts!

Dernière édition par Barsaborsa le Jeu 6 Déc 2012 - 13:39, édité 1 fois
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:02

Pelican a écrit:
Berghoul a écrit:

Bonjour Tous le monde,
Moi je trouve l'idée très intéressante. Je vois sur ce forum beaucoup de compétences d'un niveau bien supérieur à la plupart des analystes employés par les sociétés de bourse.
Si vous arrivez à créer la synergie nécessaire entre ces compétences, ca sera parmi les fonds d'investissement les plus réussie.
Bonne journée à tous

Il y'a aussi beaucoup de compétences, par ailleurs actionnaire de Nakl, qui au moment du vote de l'administrateur marocain ont préféré servir leurs compétences à écrire dans le forum...le jour du vote.

Je parlerais pas de Créatori, notre superman, par ailleurs actionnaire dans Nakl le jour du vote, qui était en congé. En l'appelant à 10H pour honorer son rendez-vous avec moi, je me suis appercu que je l'ai réveillé de son sommeil.

Donc s'il vous plait, vous avez le droit de réver avec vos projets, mais laissez nous dormir aussi.

Bonjour,
Excusez moi Monsieur Pelican, Je parlais en bonne foi. Je n'étais pas présent parmi vous pendant ces temps là. Ne me faites pas assumez les erreurs des autres dans le passé.
Je voulais être constructif c'est tout.
Bien sur, vous êtes tous majeurs et vaccinés. Je ne vais pas vous dictez votre conduite ni être prêcheur de bonne volonté parmi vous.
et Rabanna la to7amilna ma la ta9ata lana bih
amrani

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:43

bonjour,
le mois de novembre en chiffres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:26

tout le monde dors ! ou quoi ?

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:27

Barsaborsa

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:37

alpha74 a écrit:
c'est ça qui fait bouger SNEP ?

Barsaborsa

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:40

Alerte : Le Maroc obtient un accord de facilitation des échanges avec les USA

Posté le jeudi, 06 décembre 2012 - 10:49 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le ministre de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Abdelkader Amara, et la Représentante américaine adjointe au Commerce, Miriam Sapiro, ont paraphé, hier à Washington, un accord de facilitation des échanges commerciaux entre le Maroc et les Etats-Unis, qui sont déjà liés par un Accord de libre échange (ALE) en vigueur depuis 2006. L'accord paraphé prévoit ainsi de nouveaux standards de transparence et de prévisibilité en matière douanière visant à faciliter les procédures d'exportation des produits des petites et grandes entreprises vers les marchés des 2 pays. Le texte de l'accord inclut également de nouveaux engagements qui reflètent certaines innovations et pratiques nouvelles développées après la signature de l'ALE en 2004, comme la soumission préalables d'informations avant l'arrivée des biens exportés et le payement électronique des droits douaniers, taxes et autres frais pour expédier le transit douanier des biens exportés.

chourtchik

Nbre méssages : 766
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:49

Pour l'augmentation du capital DLM. Je voudrai savoir ceux qui vont acheter des actions DLM jusqu'au 31/12/2012 vont ils bénéficier d'une action nouvelle pour une ancienne et c'est déjà trop tard. Merci
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:54

@ Barsa , c'est toi qui dort j'avais posté ce msg a 11 h 04 ... Very Happy
aben

Nbre méssages : 294
Inscris le : : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:58

je suis trés interessé par ATH ou il ya quelques mouvement haussiers, auriez vous des nouvelles recentes sur cette boite ou des info sur les tendences eventuels sur de titre; merci pour votre dilligence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 05 Décembre 2012    Séance du Jeudi 05 Décembre 2012   - Page 4 Icon_minitime

Séance du Jeudi 05 Décembre 2012
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant