Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Journée du Lundi 10 Novembre

+25
moha
NOURA
fatin62
cap
lamia
capital
guito
khalid_b
bra-da
rachid11
ABOUAYOUB
kamel99
zaid
Creatori
Pelican
Admin
Mowahide
sara
aboubarae
Minerva
terra
amou
pedro0502
Mahdi
abdelaziz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minerva

Nbre méssages : 440
Inscris le : : 25/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

merci à notre effaceur magique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:15

Sissa ( svp )
Un peu d'auto-retenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:17

Je Précise que les manques de respect ou defamations sont interdits sur le forum comme spécifié sur le réglement général.

Merci de nous aider à respecter ces règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:21

Amiir a écrit:
Je Précise que les manques de respect ou defamations sont interdits sur le forum comme spécifié sur le réglement général.

Merci de nous aider à respecter ces règles.

etv merci aussi d'interdir la manipulation qui fait beaucoup plus de tort(moins values :twisted: que les insultes(sans incidence pecuniere!! Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

Amiir a écrit:
Sissa a écrit:

Les Spéculateurs ne sont pas méchants.
Les Bondits non plus.
PS : n'oubliez pas d'ajouter le nouveau terme pour enrichir votre léxique boursier
Merci pour la correction Bandits au lieu de Bondis.
Excusez mon ignorance

king
kamel99

kamel99

Nbre méssages : 410
Inscris le : : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:30

Ca bouge sur DHO !!!

J'voudrai bien comprendre ...

et .. au faite parlez un peus plus bisness SVP

Merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

Bonjour,

La semaine dernière, en consultant la base de données, j'ai pu remarquer des enregistrements de pseudos différents avec des adresses emails " bizarres ". Loin pour nous d'éloigner les gens ou de vouloir censurer. Au contraire, la consultation de la base de données nous permet de savoir quelle catégorie de personnes utilise le forum ( Suivez mon regard ).

En effaçant certains comptes ( pas plus de 15 comptes ) on a supprimé les personnes qui se sont fait s'enregistrer, mais sans jamais activer la clé d'activation que le forum envoi vers leurs adresses e-mail, ça veut dire tout simplement qu'ils occupent de la place sans jamais se connecter.

La deuxième catégorie ce sont les personnes qui ont activé la clé d'activation, mais qui n'ont jamais visité le forum. ( moins de 10 comptes ).

La troisième catégorie, ce sont les personnes dont la dernière visite remonte à 2 mois. ( Environ 20 personnes ).

Enfin, tous les autres qui n'ont jamais posté de messages mais qui se sont connectés au moins 2 fois ont juste été averti que ce forum est un lieu d'échange publique ou chacun doit fournir un effort au niveau du contenu. Ce contenu peut être enrichi par des analyses même sommaires, ce qui permettra au plus grand nombre de corriger certaines erreurs et de lancer plusieurs débats qui ne sont pas nécessairement la priorité des meilleurs posteurs du forum.

Pour nous, il n'est pas judicieux que le contenu du forum soit " enrichi " par moins de 10 personnes. Les statistiques du forum le montrent : 3118 messages sur 5950 messages postés depuis la création du forum reviennent à ....10 posteurs seulement ( Lundi à 9h30 ). (https://bourse-maroc.forumactif.org/stats.htm ).

En aucun cas cette mesure n'a été dictée pour des besoins de censure ou d'autocratie, mais seulement pour donner une image fidèle des statistiques du forum sans vouloir gonfler artificiellement la base de données. Elle vise aussi à alléger la base de données qui à un certain moment pourra ralentir le système. Elle vise à effacer les adresses emails des gens qui ne visitent pas le forum et qui pourraient être gênés par l'envoi de newslettres. Enfin, pour d'autres mesures de sécurité se révélant à l'identité des clubistes ( j'espère que vous avez compris ce que je veux dire par -identité - ).

Dans l'avenir, nous tacherons de remédier à certaines de ces préoccupations avec une manière plus " soft ". En attendant, nous tenons à exprimer toutes nos excuses pour la non-compréhension qu'a suscité notre démarche.

Cordialement.
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6210
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:46

Pelican a écrit:
Sissa ( svp )
Un peu d'auto-retenue.

Je n'arrive pas à m'empêcher de partager le rire avec les amis

Sinon, qu'on écrive pas tous ces termes à connotation obscène Very Happy
benyahia2

Nbre méssages : 32
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:04

Admin a écrit:
Bonjour,

La semaine dernière, en consultant la base de données, j'ai pu remarquer des enregistrements de pseudos différents avec des adresses emails " bizarres ". Loin pour nous d'éloigner les gens ou de vouloir censurer. Au contraire, la consultation de la base de données nous permet de savoir quelle catégorie de personnes utilise le forum ( Suivez mon regard ).

En effaçant certains comptes ( pas plus de 15 comptes ) on a supprimé les personnes qui se sont fait s'enregistrer, mais sans jamais activer la clé d'activation que le forum envoi vers leurs adresses e-mail, ça veut dire tout simplement qu'ils occupent de la place sans jamais se connecter.

La deuxième catégorie ce sont les personnes qui ont activé la clé d'activation, mais qui n'ont jamais visité le forum. ( moins de 10 comptes ).

La troisième catégorie, ce sont les personnes dont la dernière visite remonte à 2 mois. ( Environ 20 personnes ).

Enfin, tous les autres qui n'ont jamais posté de messages mais qui se sont connectés au moins 2 fois ont juste été averti que ce forum est un lieu d'échange publique ou chacun doit fournir un effort au niveau du contenu. Ce contenu peut être enrichi par des analyses même sommaires, ce qui permettra au plus grand nombre de corriger certaines erreurs et de lancer plusieurs débats qui ne sont pas nécessairement la priorité des meilleurs posteurs du forum.

Pour nous, il n'est pas judicieux que le contenu du forum soit " enrichi " par moins de 10 personnes. Les statistiques du forum le montrent : 3118 messages sur 5950 messages postés depuis la création du forum reviennent à ....10 posteurs seulement ( Lundi à 9h30 ). (https://bourse-maroc.forumactif.org/stats.htm ).

En aucun cas cette mesure n'a été dictée pour des besoins de censure ou d'autocratie, mais seulement pour donner une image fidèle des statistiques du forum sans vouloir gonfler artificiellement la base de données. Elle vise aussi à alléger la base de données qui à un certain moment pourra ralentir le système. Elle vise à effacer les adresses emails des gens qui ne visitent pas le forum et qui pourraient être gênés par l'envoi de newslettres. Enfin, pour d'autres mesures de sécurité se révélant à l'identité des clubistes ( j'espère que vous avez compris ce que je veux dire par -identité - ).

Dans l'avenir, nous tacherons de remédier à certaines de ces préoccupations avec une manière plus " soft ". En attendant, nous tenons à exprimer toutes nos excuses pour la non-compréhension qu'a suscité notre démarche.

Cordialement.
Cette maniere de presenter les choses est nettement plus elegante et tout a votre honneur
Notre forum est encore jeune et la migration de l'autre forum continue inexorablement car la majorite des forumistes recherchent le serieux dans cet espace , donc un peu de patience et d'indulgence pour nous autres debutants
Merci
Tres cordialement
lamia

Nbre méssages : 17

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:15

benyahia2 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour,

Cordialement.
Cette maniere de presenter les choses est nettement plus elegante et tout a votre honneur
Notre forum est encore jeune et la migration de l'autre forum continue inexorablement car la majorite des forumistes recherchent le serieux dans cet espace , donc un peu de patience et d'indulgence pour nous autres debutants
Merci
Tres cordialement

tu trouves !!
jihane

jihane

Nbre méssages : 10
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:04

zaid a écrit:
Mowahide a écrit:
Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V

mes meilleurs voeux pour votre anniversaire cher ami Amiir

salam

moi aussi je vous souhaite joyeux anniversire :flower:
mjr

Nbre méssages : 6

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:12

bonsoir
j'ai envoyé un post et je ne le vois pas
explication svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 9 Icon_minitime

Journée du Lundi 10 Novembre
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant