| Journée du Lundi 10 Novembre | |
|
+25moha NOURA fatin62 cap lamia capital guito khalid_b bra-da rachid11 ABOUAYOUB kamel99 zaid Creatori Pelican Admin Mowahide sara aboubarae Minerva terra amou pedro0502 Mahdi abdelaziz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva
Nbre méssages : 440 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:14 | |
| merci à notre effaceur magique!! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Sissa ( svp ) Un peu d'auto-retenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:17 | |
| Je Précise que les manques de respect ou defamations sont interdits sur le forum comme spécifié sur le réglement général. Merci de nous aider à respecter ces règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:21 | |
| - Amiir a écrit:
- Je Précise que les manques de respect ou defamations sont interdits sur le forum comme spécifié sur le réglement général.
Merci de nous aider à respecter ces règles. etv merci aussi d'interdir la manipulation qui fait beaucoup plus de tort(moins values :twisted: que les insultes(sans incidence pecuniere!! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kamel99
Nbre méssages : 410 Humeur : Tranquille Réputation : 8 Inscris le : : 08/11/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:30 | |
| Ca bouge sur DHO !!! J'voudrai bien comprendre ... et .. au faite parlez un peus plus bisness SVP Merci | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:41 | |
| Bonjour,
La semaine dernière, en consultant la base de données, j'ai pu remarquer des enregistrements de pseudos différents avec des adresses emails " bizarres ". Loin pour nous d'éloigner les gens ou de vouloir censurer. Au contraire, la consultation de la base de données nous permet de savoir quelle catégorie de personnes utilise le forum ( Suivez mon regard ).
En effaçant certains comptes ( pas plus de 15 comptes ) on a supprimé les personnes qui se sont fait s'enregistrer, mais sans jamais activer la clé d'activation que le forum envoi vers leurs adresses e-mail, ça veut dire tout simplement qu'ils occupent de la place sans jamais se connecter.
La deuxième catégorie ce sont les personnes qui ont activé la clé d'activation, mais qui n'ont jamais visité le forum. ( moins de 10 comptes ).
La troisième catégorie, ce sont les personnes dont la dernière visite remonte à 2 mois. ( Environ 20 personnes ).
Enfin, tous les autres qui n'ont jamais posté de messages mais qui se sont connectés au moins 2 fois ont juste été averti que ce forum est un lieu d'échange publique ou chacun doit fournir un effort au niveau du contenu. Ce contenu peut être enrichi par des analyses même sommaires, ce qui permettra au plus grand nombre de corriger certaines erreurs et de lancer plusieurs débats qui ne sont pas nécessairement la priorité des meilleurs posteurs du forum.
Pour nous, il n'est pas judicieux que le contenu du forum soit " enrichi " par moins de 10 personnes. Les statistiques du forum le montrent : 3118 messages sur 5950 messages postés depuis la création du forum reviennent à ....10 posteurs seulement ( Lundi à 9h30 ). (https://bourse-maroc.forumactif.org/stats.htm ).
En aucun cas cette mesure n'a été dictée pour des besoins de censure ou d'autocratie, mais seulement pour donner une image fidèle des statistiques du forum sans vouloir gonfler artificiellement la base de données. Elle vise aussi à alléger la base de données qui à un certain moment pourra ralentir le système. Elle vise à effacer les adresses emails des gens qui ne visitent pas le forum et qui pourraient être gênés par l'envoi de newslettres. Enfin, pour d'autres mesures de sécurité se révélant à l'identité des clubistes ( j'espère que vous avez compris ce que je veux dire par -identité - ).
Dans l'avenir, nous tacherons de remédier à certaines de ces préoccupations avec une manière plus " soft ". En attendant, nous tenons à exprimer toutes nos excuses pour la non-compréhension qu'a suscité notre démarche.
Cordialement. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 15:46 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa ( svp )
Un peu d'auto-retenue. Je n'arrive pas à m'empêcher de partager le rire avec les amis Sinon, qu'on écrive pas tous ces termes à connotation obscène | |
|
| |
benyahia2
Nbre méssages : 32 Humeur : agreable Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 16:04 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour,
La semaine dernière, en consultant la base de données, j'ai pu remarquer des enregistrements de pseudos différents avec des adresses emails " bizarres ". Loin pour nous d'éloigner les gens ou de vouloir censurer. Au contraire, la consultation de la base de données nous permet de savoir quelle catégorie de personnes utilise le forum ( Suivez mon regard ).
En effaçant certains comptes ( pas plus de 15 comptes ) on a supprimé les personnes qui se sont fait s'enregistrer, mais sans jamais activer la clé d'activation que le forum envoi vers leurs adresses e-mail, ça veut dire tout simplement qu'ils occupent de la place sans jamais se connecter.
La deuxième catégorie ce sont les personnes qui ont activé la clé d'activation, mais qui n'ont jamais visité le forum. ( moins de 10 comptes ).
La troisième catégorie, ce sont les personnes dont la dernière visite remonte à 2 mois. ( Environ 20 personnes ).
Enfin, tous les autres qui n'ont jamais posté de messages mais qui se sont connectés au moins 2 fois ont juste été averti que ce forum est un lieu d'échange publique ou chacun doit fournir un effort au niveau du contenu. Ce contenu peut être enrichi par des analyses même sommaires, ce qui permettra au plus grand nombre de corriger certaines erreurs et de lancer plusieurs débats qui ne sont pas nécessairement la priorité des meilleurs posteurs du forum.
Pour nous, il n'est pas judicieux que le contenu du forum soit " enrichi " par moins de 10 personnes. Les statistiques du forum le montrent : 3118 messages sur 5950 messages postés depuis la création du forum reviennent à ....10 posteurs seulement ( Lundi à 9h30 ). (https://bourse-maroc.forumactif.org/stats.htm ).
En aucun cas cette mesure n'a été dictée pour des besoins de censure ou d'autocratie, mais seulement pour donner une image fidèle des statistiques du forum sans vouloir gonfler artificiellement la base de données. Elle vise aussi à alléger la base de données qui à un certain moment pourra ralentir le système. Elle vise à effacer les adresses emails des gens qui ne visitent pas le forum et qui pourraient être gênés par l'envoi de newslettres. Enfin, pour d'autres mesures de sécurité se révélant à l'identité des clubistes ( j'espère que vous avez compris ce que je veux dire par -identité - ).
Dans l'avenir, nous tacherons de remédier à certaines de ces préoccupations avec une manière plus " soft ". En attendant, nous tenons à exprimer toutes nos excuses pour la non-compréhension qu'a suscité notre démarche.
Cordialement. Cette maniere de presenter les choses est nettement plus elegante et tout a votre honneur Notre forum est encore jeune et la migration de l'autre forum continue inexorablement car la majorite des forumistes recherchent le serieux dans cet espace , donc un peu de patience et d'indulgence pour nous autres debutants Merci Tres cordialement | |
|
| |
lamia
Nbre méssages : 17 Humeur : normal Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 16:15 | |
| - benyahia2 a écrit:
- Admin a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. Cette maniere de presenter les choses est nettement plus elegante et tout a votre honneur Notre forum est encore jeune et la migration de l'autre forum continue inexorablement car la majorite des forumistes recherchent le serieux dans cet espace , donc un peu de patience et d'indulgence pour nous autres debutants Merci Tres cordialement tu trouves !! | |
|
| |
jihane
Nbre méssages : 10 Humeur : G-S Réputation : 0 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 17:04 | |
| - zaid a écrit:
- Mowahide a écrit:
- Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V
mes meilleurs voeux pour votre anniversaire cher ami Amiir salam moi aussi je vous souhaite joyeux anniversire :flower: | |
|
| |
mjr
Nbre méssages : 6 Humeur : bonne Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre Lun 10 Nov - 17:12 | |
| bonsoir j'ai envoyé un post et je ne le vois pas explication svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre | |
| |
|