Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Journée du Lundi 10 Novembre

Aller en bas 
+25
moha
NOURA
fatin62
cap
lamia
capital
guito
khalid_b
bra-da
rachid11
ABOUAYOUB
kamel99
zaid
Creatori
Pelican
Admin
Mowahide
sara
aboubarae
Minerva
terra
amou
pedro0502
Mahdi
abdelaziz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:48

saddam a écrit:
Pelican a écrit:
sara a écrit:
bonjour, bon début de semaine.



ADI

je crois qu'elle est intéressante à ce prix.qu'est ce que vous en pensez??

Alliance a un comportement bizarre ( dixit abouayoub ).
Je vous rappelle que la communauté financière attend la publication de leurs nouveau business plan.



nouveau BP ou pas elle est tres chere avec des perspectives pas du tout rejouissantes

Je suis d'accord avec vous ssi saddam, ainsi que sur d'autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:49

Pelican a écrit:
Selon finance news :

SNA et SRM victimes d'escroqueries.
Oui des escroqueries qui touchent généralement les novices. Bon, je pense qu'ils arriveront à sauver la mise grace au GPS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:50

[quote="Pelican"]Selon finance news :

SNA et SRM victimes d'escroqueries.[/quote]





dans ce bled l'escroquerie est la regle tout le monde vole tout le monde et le cas de srm et sna n est que la pointe de l'iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:52

Pelican a écrit:
saddam a écrit:
Pelican a écrit:
sara a écrit:
bonjour, bon début de semaine.



ADI

je crois qu'elle est intéressante à ce prix.qu'est ce que vous en pensez??

Alliance a un comportement bizarre ( dixit abouayoub ).
Je vous rappelle que la communauté financière attend la publication de leurs nouveau business plan.



nouveau BP ou pas elle est tres chere avec des perspectives pas du tout rejouissantes

Je suis d'accord avec vous ssi saddam, ainsi que sur d'autres points.
Moi aussi je suis du même avis. Ce qui est étrange c'est le comportement de la CGI qui est deux fois plus chère et qui arrive malgè tout à reconquérir son programme de rachat :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:53

Pelican a écrit:
saddam a écrit:
Pelican a écrit:
sara a écrit:
bonjour, bon début de semaine.



ADI

je crois qu'elle est intéressante à ce prix.qu'est ce que vous en pensez??

Alliance a un comportement bizarre ( dixit abouayoub ).
Je vous rappelle que la communauté financière attend la publication de leurs nouveau business plan.



nouveau BP ou pas elle est tres chere avec des perspectives pas du tout rejouissantes

Je suis d'accord avec vous ssi saddam, ainsi que sur d'autres points.

0 AJOUTER AUSSI que le marché de luxe et de haut standing étant animé principalement par les étrangers à accuser un énorme recul, les promoteurs essaies tant bien que mal de repousser leurs échéances!! les banques comprennent la situation et participe à l'atténuation de l'effet crise sur cette catégorie de promotion

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:56

à propos de l'escroquerie c est aussi l'une des raison solides pour ne pas acheter tres cher par rapport aux perspectives en bourse: on risque d'etre escroqué à tous les niveaux: données comptables, cotations et surtout la cloture et l'ouverture , graphes trop beaux et parfaits pour etre vrais, magouilleurs sur les forums, .....etc. conclusion : etudier et rester tres conservateur car en 365 j il y a forcement des fenetres pour mieux acheter
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:00

DHO dit Ha ana illi semmitou rajel yhbet 9el min 80
je crois que le décolage de la valeur est pour bientot


Achat Vente
Qté Cours Cours Qté
50 179 80.00 80.58 139
30 79.50 80.78 140
200 79.30 80.80 200
200 78.10 80.82 80
13 78.00 80.84 100
Very Happy Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:03

saddam a écrit:
Pelican a écrit:
Selon finance news :

SNA et SRM victimes d'escroqueries.





dans ce bled l'escroquerie est la regle tout le monde vole tout le monde et le cas de srm et sna n est que la pointe de l'iceberg

ce qui me choque c'est 3 éléments :

1- Le montant dérobé n'est pas si importants que ça. Et toutes les sociétes du monde ont des problémes d'impayés.
2- Pourquoi financesnews ne divulgue pas la société de financement qui a financé le bien ( le journal a caché cette info volontairement )
3- Pourquoi, cette banale affaire figure en première page du journal alors que la suite ne représenté qu'une demi page de journal.

J'aimerais aussi savoir votre avis sur SRM, quand à SNA elle multiplie les sorties médiatiques mais je la trouve finalement chére, et les projets avenir ne feront que réconforter le cours actuel.

wallaho a3lam.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:10

saddam a écrit:
à propos de l'escroquerie c est aussi l'une des raison solides pour ne pas acheter tres cher par rapport aux perspectives en bourse: on risque d'etre escroqué à tous les niveaux: données comptables, cotations et surtout la cloture et l'ouverture , graphes trop beaux et parfaits pour etre vrais, magouilleurs sur les forums, .....etc. conclusion : etudier et rester tres conservateur car en 365 j il y a forcement des fenetres pour mieux acheter

aussi faire attention aux néo-analyses financiers qui sous couvert de titres non mérités concluent en des recommandations farfelus et qui analysent les chiffres avec un dogmatisme littéraire. Ces personnes là généralement donnent des discours avec fautes d'orthographe mais dommage, aucun chiffre à mettre sous les dents.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Mowahide




Nbre méssages : 31
Humeur : hooooo
Réputation : 0
Inscris le : : 06/11/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:10

Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:13

[quote="Pelican"][quote="saddam"][quote="Pelican"]Selon finance news :

SNA et SRM victimes d'escroqueries.[/quote]





dans ce bled l'escroquerie est la regle tout le monde vole tout le monde et le cas de srm et sna n est que la pointe de l'iceberg[/quote]

ce qui me choque c'est 3 éléments :

1- Le montant dérobé n'est pas si importants que ça. Et toutes les sociétes du monde ont des problémes d'impayés.
2- Pourquoi financesnews ne divulgue pas la société de financement qui a financé le bien ( le journal a caché cette info volontairement )
3- Pourquoi, cette banale affaire figure en première page du journal alors que la suite ne représenté qu'une demi page de journal.

J'aimerais aussi savoir votre avis sur SRM, quand à SNA elle multiplie les sorties médiatiques mais je la trouve finalement chére, et les projets avenir ne feront que réconforter le cours actuel.

wallaho a3lam.[/quote]





exact. et les deux on connu une croissance appreciable ces derniers années + sna est comparativement plus chere alors qu'au niveau financier c est pas la forme pour les deux quand aux previsions de result elles sont plus avantageuses pour srm mais on sait bien ce que sont les previs en economie.....



per previsionnel





sna....16



srm.....7

srm est plus apte à une bonne evolution
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:13

Mowahide a écrit:
Bonne anniversaire Sir Amir et bon ++++V

mes meilleurs voeux pour votre anniversaire cher ami Amiir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 10 Novembre   Journée du Lundi 10 Novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Lundi 10 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi 03 Novembre
» Journée du Lundi 15 Novembre 2010
» Journée du 07 Novembre 2008
» Journée du 11-Novembre-2008
» Journée du 17 - 18 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: