Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog " Abdou "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Blog " Abdou " Empty
17092013
MessageRe: Blog " Abdou "

LAFARGE CIMENTS :


A mon avis Mr Abdou, il faut utiliser les variations weekly, voire mouthly surtout lorsqu'on parle de cible qui sont à 15% ou 20% des cours de cloture intraday....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blog " Abdou " :: Commentaires

avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Jeu 19 Sep 2013 - 11:00 par Invité
M.A.J. RIS 190913 1059

Blog " Abdou " Ris19010
Pelican
Re: Blog " Abdou "
Message Jeu 19 Sep 2013 - 11:24 par Pelican
Je vais encore te critiquer...ce serait bien d'enrichir les cibles avec les variations weekly. En effet, les cibles weekly peuvent etre plus basses que les daily...Smile
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Jeu 19 Sep 2013 - 11:55 par Invité
Pelican a écrit:
Je vais encore te critiquer...ce serait bien d'enrichir les cibles avec les variations weekly. En effet, les cibles weekly peuvent etre plus basses que les daily...Smile
Il y a aucun mal à critiquer un travail au contraire cela permets d’améliorer nos connaissances: 

Voilà le graphe weekly qui montre une cible de 210 en ce moment.

Blog " Abdou " Ris_w_10


Dernière édition par Abdou le Jeu 19 Sep 2013 - 15:35, édité 1 fois
amin
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 20 Sep 2013 - 9:55 par amin
Abdou stp tu veux me donner ton avis la dessus:

par rapport au graph de HOL, le canal baissier n'est pas horizontal... càd que les cibles sont ponctuelles, elles sont valables pour une durée de temps très courte selon l'unité de temps. du 18 Juillet au 20 septembre, les limites devraient changer confused
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 20 Sep 2013 - 10:07 par Invité
amin a écrit:
Abdou stp tu veux me donner ton avis la dessus:

par rapport au graph de HOL, le canal baissier n'est pas horizontal... càd que les cibles sont ponctuelles, elles sont valables pour une durée de temps très courte selon l'unité de temps. du 18 Juillet au 20 septembre, les limites devraient changer confused
Primo, et comme déjà annoncé dans mon poste c'est un retour à un ancien support horizontal qui est le 1327.
Secondo, on peut tracer des lignes inclinées comme sur mon graphe (flèches) pour arriver à la cible.
Trio, il n'a pas eu beaucoup de PIPE entre le 18 juillet et 20 septembre (un graphe sera posté aujourd'hui). Et N.B. l'unité temps n'est pas primordiale vue que le cours suit le chemin tracé par les flèches.
Pelican
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 20 Sep 2013 - 10:40 par Pelican
Abdou a écrit:
amin a écrit:
Abdou stp tu veux me donner ton avis la dessus:

par rapport au graph de HOL, le canal baissier n'est pas horizontal... càd que les cibles sont ponctuelles, elles sont valables pour une durée de temps très courte selon l'unité de temps. du 18 Juillet au 20 septembre, les limites devraient changer confused
Primo, et comme déjà annoncé dans mon poste c'est un retour à un ancien support horizontal qui est le 1327.
Secondo, on peut tracer des lignes inclinées comme sur mon graphe (flèches) pour arriver à la cible.
Trio, il n'a pas eu beaucoup de PIPE entre le 18 juillet et 20 septembre (un graphe sera posté aujourd'hui). Et N.B. l'unité temps n'est pas primordiale vue que le cours suit le chemin tracé par les flèches.
Je suis désolé, l'UT est trés importante. Parfois ( surtout en tendance haussiére ) on arrive sur un support Daily, qui lui même est une résistance LT !!! Ce qui conduit à un désastre. Donc, je continuerais à te critiquer sur le choix des UT, surtout lorsqu'il s'agit de prendre une position avec une vision prolongée....
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 20 Sep 2013 - 11:39 par Invité
DIWAY: N.B. le plus bas c'est 146 et non 152:

Blog " Abdou " Dway2010
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 20 Sep 2013 - 12:01 par Invité
Blog " Abdou " Hol20010
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 30 Sep 2013 - 18:32 par Invité
Salam,

Blog " Abdou " Iam30011


Dernière édition par Abdou le Lun 30 Sep 2013 - 18:44, édité 1 fois
Re: Blog " Abdou "
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog " Abdou "

Revenir en haut 

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blog " Yuguerten "
» Blog " Google "
»  Blog " Berghoul "
» Blog " Bricoleur "
» Blog " Cavalier des vagues "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية :: Le Blog des " Conseillers chartistes "-
Sauter vers: