Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blog " Abdou "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Blog " Abdou " - Page 11 Empty
17092013
MessageRe: Blog " Abdou "

LAFARGE CIMENTS :


A mon avis Mr Abdou, il faut utiliser les variations weekly, voire mouthly surtout lorsqu'on parle de cible qui sont à 15% ou 20% des cours de cloture intraday....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blog " Abdou " :: Commentaires

Re: Blog " Abdou "
Message Mer 22 Jan - 20:23 par Invité
amin a écrit:
Abdou a écrit:



Hanta a sidi Tmataa maa rasatek, voila une analyse de notre ami Créatori (ichimoku) que je conserve précieusement, ah a c'était la belle époque, n'oublies pas que c'est mon Maître:


Pour PROREALTIME, je l'ai déjà vu mais pour le forex et en plus il n'existe qu'en format démonstration à mon avis.Mais pour moi METASTOCK est le meilleur: pratique, simple et tous les outils y sont.

là je m'en souviens  pirat  à l'époque je ne comprenais pas les 90% des indices qu'il a utilisé, maintenant même ya pas mal dont je n'ai même pas entendu.

Mais là Ichimoku est utilisé comme un simple indicateur. l'AT purement Ichimoku est plus difficile, à partir de la position du kimo , le kijen et le chinkou, ils arrivent à analyser le marché , la tendance, la psychologie, prévoir les rebonds et les fausses cassures ...etc  Shocked

Daba ghi dis moi, combien t'a passé de temps pour repêcher ce graph de Creatori  Very Happy Faudra pensez à un plan stratégique pour le ramener au Forum  Cool


Pas beaucoup de temps, car je sauvegarde ses postes et les postes d'0mel_27 et autres sur mon ordinateur, ça me sert pour réviser de temps à autre. Moi je suis à  1000% d'accord avec toi ça me manque ses analyses. Mais il va nous avancer dik laaybitika diyale j'ai laissé la relève, mais on n'ai pas d'accord, il faut signer une pétition pour son retour et le retour des autres (Omel_27, Agora, Amiir, Darios, Alibaba.......et j'en oublie surement).
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Mer 22 Jan - 20:27 par Invité
bonsoir
c'est retard pour rentrer sur la valeur de snep ?? si non on doit l'achter avant quel prix ? et c'est quoi la cible ? merci
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Mer 22 Jan - 20:46 par Invité
hajarben a écrit:
bonsoir
c'est retard pour rentrer sur la valeur de snep ?? si non on doit l'achter avant quel prix ? et c'est quoi la cible ? merci

Blog " Abdou " - Page 11 Topic_readSujet: séance de Mercredi 22 janvier 2014
Abdou

Réponses: 54
Vues: 2626
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية   Blog " Abdou " - Page 11 EmptySujet: séance de Mercredi 22 janvier 2014    Blog " Abdou " - Page 11 EmptyAujourd'hui à 10:29
Bell a écrit:Abdou a écrit:


Salam,

Signal d'entrée à la cassure de la résistance oblique weekly 182. Wallahoalam
Bonjour Si Abdou,

Quel est l'objectif de cette hausse si elle se confirme ?


La hausse est confirmée je pense et l'objectif Inchallah : 230/260 wallaholalam

a
amin
Re: Blog " Abdou "
Message Mer 22 Jan - 21:27 par amin
Abdou a écrit:


Pas beaucoup de temps, car je sauvegarde ses postes et les postes d'0mel_27 et autres sur mon ordinateur, ça me sert pour réviser de temps à autre. Moi je suis à  1000% d'accord avec toi ça me manque ses analyses. Mais il va nous avancer dik laaybitika diyale j'ai laissé la relève, mais on n'ai pas d'accord, il faut signer une pétition pour son retour et le retour des autres (Omel_27, Agora, Amiir, Darios, Alibaba.......et j'en oublie surement).
ça marche pas pétition avec Créatori, faudra procéder par le chantage  pirat rapide et efficace. je pense à kidnapper le chardonneret  lol!

c'est vrai, ça nous manque tout ces membres, ça sent amer sans eux.
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Mer 22 Jan - 21:33 par Invité
merci Mr abdou !! espérons que cette RH ne vas pas durer jusqu'a 260 dh !!
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 24 Jan - 10:39 par Invité
mr abdou un graphe pour snep svp
merci
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Ven 24 Jan - 11:03 par Invité
oujdi83000 a écrit:
mr abdou un graphe pour snep svp
merci

Je vous ai répondu sur le Forum :clin
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 27 Jan - 12:38 par Invité
Salam,

Une grande initiative a été prise par les Administrateurs du forum à savoir la publication d'un guide technique du forum de la bourse de casablanca, et faute de ne pouvoir rassembler toutes les contributions des autres chartistes, il m'a été demandé de publier ma contribution qui a été remise le 18 janvier 2014 car L'élément -temps- est primordial dans ce genre de documents, à défaut le travail chartiste, surtout en daily ne trouve plus sa raison d’être s'il est transmis avec plusieurs jours de retard.


Enjoy
Admin
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 27 Jan - 12:44 par Admin
Abdou a écrit:
Salam,

Une grande initiative a été prise par les Administrateurs du forum à savoir la publication d'un guide technique du forum de la bourse de casablanca, et faute de ne pouvoir rassembler toutes les contributions des autres chartistes, il m'a été demandé de publier ma contribution qui a été remise le 18 janvier 2014 car L'élément -temps- est primordial dans ce genre de documents, à défaut le travail chartiste, surtout en daily ne trouve plus sa raison d’être s'il est transmis avec plusieurs jours de retard.


Enjoy


Bonjour
Merci pour votre disponibilité et la fiabilité de vos engagements. J'éspére qu'on aura plus de contributeurs pour l'établissement du prochain Guide.
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 17 Mar - 15:57 par Invité
MASI : s'approche de la ligne du cou:

Blog " Abdou " - Page 11 Masi1710
Pelican
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 17 Mar - 16:11 par Pelican
Ton avis sur DLM et M2M
Si possible, malgré le fait que la liquidité n'est pas trés forte, donc je présume qu'une lecture weekly ou avec moyenne mobile peut affaiblir les bruits intraday.
avatar
Re: Blog " Abdou "
Message Lun 17 Mar - 17:17 par Invité
DLM: après un long rally vers l'objectif de la 3° vague qui a été atteint aujourd'hui 269, elle doit corriger vers les 215/230 avant de poursuivre son ascenssin vers les l'objectif de la 5° vague à savoir 315/350. Wallahoalam

Blog " Abdou " - Page 11 Dlm_w_10

M2M: est sur sa 3° vague qui aura pour objectif les 290.Wallahoalam

Blog " Abdou " - Page 11 M2m_1710
Re: Blog " Abdou "
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog " Abdou "

Revenir en haut 

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blog " Yuguerten "
» Blog " Google "
»  Blog " Berghoul "
» Blog " Bricoleur "
» Blog " Cavalier des vagues "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية :: Le Blog des " Conseillers chartistes "-
Sauter vers: