Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 14:26
ouane_mar a écrit:
118 a écrit:
bjr c est une cata,il semble que cabu ,wolinski,charb et tignus sont morts,j espère que ce n est pas des barbus qui ont fait ça
Ils sont morts en martyre de la liberté d'expression une liberté d'expression que je ressens plus, en tant que musulman, comme une violence morale. Et tout le monde le sait la violence appelle la violence. Personnellement je me passerai très bien de leurs caricatures et je leurs souhaite à tous bon séjour sous terre hhhh
Quel simplisme et que cynisme.
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 14:29
abk1 a écrit:
Abdou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du mercredi 31 Décembre 2014
Abdou
Réponses: 128 Vues: 5676
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du mercredi 31 Décembre 2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 31 Déc 2014 - 15:09
asperine a écrit:Y a t-il une explication á la baisse de la SNEP. personnelement je ne vois pas une cassure future de 200 Dh. Est ce que nos experts peuvent nous éclairer.
Personnellement je pense qu'il y en aura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Wallahoalam
surtout avec ce gros volume. mchina fiha wsafi; ça donne l"impression que c'est Miloud Chaabi qui se désengage.
180 dhs. Sur quel horizon, D, W ou Q ! Sans parler des seuils d'invalidation.
Lorsqu'on a pas une valeur, on est soi baissier, soit... Pessimiste !
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 14:30
abk1 a écrit:
Abdou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du mercredi 31 Décembre 2014
Abdou
Réponses: 128 Vues: 5676
Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du mercredi 31 Décembre 2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 31 Déc 2014 - 15:09
asperine a écrit:Y a t-il une explication á la baisse de la SNEP. personnelement je ne vois pas une cassure future de 200 Dh. Est ce que nos experts peuvent nous éclairer.
Personnellement je pense qu'il y en aura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Wallahoalam
surtout avec ce gros volume. mchina fiha wsafi; ça donne l"impression que c'est Miloud Chaabi qui se désengage.
Personnellement , je suis très optimiste pour la SNEP . la baisse actuelle est faite avec des micro volume . cette baisse est injustifiée , il faut garder sang froid . cette activité est lourdement énergivore . avec le protectionnisme et un prix de l'énergie à moitié . le résultat ne peut être que bon .
_________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 14:52
ouane_mar a écrit:
118 a écrit:
bjr c est une cata,il semble que cabu ,wolinski,charb et tignus sont morts,j espère que ce n est pas des barbus qui ont fait ça
Ils sont morts en martyre de la liberté d'expression une liberté d'expression que je ressens plus, en tant que musulman, comme une violence morale. Et tout le monde le sait la violence appelle la violence. Personnellement je me passerai très bien de leurs caricatures et je leurs souhaite à tous bon séjour sous terre hhhh
Les Hopitaux psychiatriques existent...
_________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 14:55
abk1 a écrit:
bennis a écrit:
EXACT jabtiha lasska
ces européens ont la tete dure ... ils croient qu'ils vivent dans leur Pays hanine , sans problemes , ils jouent leur politique de l'autruche sans regarder ce qui se passe au sud a qq km de chez eux ... c'est juste un avant gout de ce qu'il les attend ... la menace Libyenne , les derives au sahel ... c'est un pb qu'il faut prendre aux serieux ...
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:04
alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:
ces européens ont la tete dure ... ils croient qu'ils vivent dans leur Pays hanine , sans problemes , ils jouent leur politique de l'autruche sans regarder ce qui se passe au sud a qq km de chez eux ... c'est juste un avant gout de ce qu'il les attend ... la menace Libyenne , les derives au sahel ... c'est un pb qu'il faut prendre aux serieux ...
c'est un geste condamnable la ou il est en Europe ou chez nous. les images montrent que le niveau d,armement, de préparation et de détermination de ces gens la menace tout le monde. personnellement je ne vois pas chez nous un endroit sécurisé qui peut faire face a ce genre de menace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar )