| Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
|
+22Learning bluehorseshoe financier VERMEREN aboulkacim Sissa i love morocco dri maji madex Adviser alpha74 mohammed77 ouane_mar abk1 118 Yuguerten Castor Pelican asperine Creatori TILILA Service 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:35 | |
| - Ami-ir a écrit:
- On risque d'Avoir une Bonne Clôture pour ADH et Autres....
voila c,est fait; le chef d'orchestre voulait coute que coute casser la SMA 10; il lui a fallut un ordre d'achat de 61 015 actions; | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:36 | |
| - TILILA a écrit:
- Adviser a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
الملك يقرر إعفاء محمد أوزين من مهامه كوزير للشباب والرياضة
Très bonne nouvelle :
Fin de l'impunité Vivement le limogeage de Hajji directeur de la BVC et Boulknadel Directeur du CDVM. | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:37 | |
| - Pelican a écrit:
- alpha74 a écrit:
bien sur que je suis d'accord avec toi ... et pour combattre les extrémismes en tout genre ... il faut de la coopération et un transfert nord sud et pas l'inverse ... Qu'ils donnent la Palestine à ses propriétaires et la 80% de leurs problèmes avec les musulmans seront résolus. Est ce que les journalistes de Charlie occupaient la Palestine ? _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:38 | |
| - dri maji a écrit:
- TILILA a écrit:
Très bonne nouvelle :
Fin de l'impunité
voila resultat +1.03% pour masi:Good: si c'est le limogeage d'ouzzin qui a fait flamber le masi, j'espère qu'on limogera deux ou trois autres ministres demain pour que le masi fasse RH | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:42 | |
| Rebond IAM sur sa MM100J simple, mais résistance à 117 dhs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]19000 personnes ont déclaré 28 Milliards de dhs!!! Ils sont riches ces marocains Il fallait que le syndicat de dar saada pense à eux, ils auraient été plus forts que les 2 investisseurs du golf | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:44 | |
| - TILILA a écrit:
- Creatori a écrit:
lui aussi a dit allahou akbar ? Mauvaise nouvelle. pourquoi ? on est au maroc ! c'est quoi la liaison ? on ne donnera plus de visa pour les snoobich qui ne jure que par maman la france wééééé jétaiiiss a pariiiis au troca ! un truuuc de ouuuf ! on s'en branle serieusement ! serieux moi je me sens pas concerné par la chose ! regretable ces morts mais bon ! que vaut la mort de 11 personnes face à une cible futur de millions de personnes (les arabes et musulmans d'europe) le france cherche juste a justifier une futur decision tel que l'allemagne la suede l'autriche etc etc ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:52 | |
| - TILILA a écrit:
- Pelican a écrit:
Qu'ils donnent la Palestine à ses propriétaires et la 80% de leurs problèmes avec les musulmans seront résolus. Est ce que les journalistes de Charlie occupaient la Palestine ? Désolé, mais je visais beaucoup plus loin : L'origine de tous les maux des arabes, des musulmans et par ricochet ces guerres, cet extrémisme vient par un cancer qui s'appele ISRAEL. Ce Cancer, cette maladie qu'aucun médecin - ne veut combattre -. On laisse comme ça, devant le monde, et devant les caméras, une énorme blessure musulmane, et humaniste que personne ne veut colmater. Il n'ya plus aucune voix pour condamner cette monstrueuse injustice qui a fait qu'un tout petit Etat divise une civilisation entière et la laisse patauger dans le sous-développement et l'incurie. C'est le drame palestinien - principalement et par essence-, cette injustice historique, qui donne toute l'huile nécessaire à l'extrémisme pour enflammer le monde. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Mer 7 Jan 2015 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:53 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
Mauvaise nouvelle. pourquoi ? on est au maroc ! c'est quoi la liaison ? on ne donnera plus de visa pour les snoobich qui ne jure que par maman la france wééééé jétaiiiss a pariiiis au troca ! un truuuc de ouuuf !
on s'en branle serieusement ! serieux moi je me sens pas concerné par la chose ! regretable ces morts mais bon ! que vaut la mort de 11 personnes face à une cible futur de millions de personnes (les arabes et musulmans d'europe) le france cherche juste a justifier une futur decision tel que l'allemagne la suede l'autriche etc etc ! Simplisme. _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:54 | |
| - 118 a écrit:
- bjr c est une cata,il semble que cabu ,wolinski,charb et tignus sont morts,j espère que ce n est pas des barbus qui ont fait ça
Non, non absolument pas, c'est moi qui ai fais ça :cyclops: | |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Réputation : 6 Inscris le : : 21/12/2011
| |
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 16:03 | |
| - Pelican a écrit:
- TILILA a écrit:
Très bonne nouvelle :
Fin de l'impunité Vivement le limogeage de Hajji directeur de la BVC et Boulknadel Directeur du CDVM. متى يأتي هذا اليوم المبارك ؟ يئسنا من التآمر في غض الطرف على كل التجاوزات المثيرة للجدل في هذه المؤسسة المالية التي من المفروض أن يطبعها روح المسؤولية والشفافية والحكامة الجيدة على العموم وذلك لتجديد الثقة فيها من أجل استقطاب المستثمرين بما يعود بالنفع على البلاد والعباد
فلنرفع جميعا حملة عبر المواقع الاجتماعية والمنتدى من أجل أن يرحلوا ويتركوا المسؤولية لمن يؤتمن عليها أكثر
Dernière édition par aboulkacim le Mer 7 Jan 2015 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
| |
|
| |
| Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
|