| Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
|
+22Learning bluehorseshoe financier VERMEREN aboulkacim Sissa i love morocco dri maji madex Adviser alpha74 mohammed77 ouane_mar abk1 118 Yuguerten Castor Pelican asperine Creatori TILILA Service 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor
Nbre méssages : 758 Inscris le : : 21/12/2011
| |
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:03 | |
| - Pelican a écrit:
- TILILA a écrit:
Très bonne nouvelle :
Fin de l'impunité Vivement le limogeage de Hajji directeur de la BVC et Boulknadel Directeur du CDVM. متى يأتي هذا اليوم المبارك ؟ يئسنا من التآمر في غض الطرف على كل التجاوزات المثيرة للجدل في هذه المؤسسة المالية التي من المفروض أن يطبعها روح المسؤولية والشفافية والحكامة الجيدة على العموم وذلك لتجديد الثقة فيها من أجل استقطاب المستثمرين بما يعود بالنفع على البلاد والعباد
فلنرفع جميعا حملة عبر المواقع الاجتماعية والمنتدى من أجل أن يرحلوا ويتركوا المسؤولية لمن يؤتمن عليها أكثر
Dernière édition par aboulkacim le Mer 7 Jan - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:07 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:09 | |
| Apparemment les Berrada ont vendu les 2 hôtels de la palmeraie à Aabar pour la somme de 1.5 MRDHS (source infomédiaire donc à confirmer) | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:09 | |
| Celui qui sème la pluie récolte la tempête.
Qui a crée par tous les moyens ce soi-disant Printemps Arabe ? : la calamité internationale, dite communauté ...
Qui a détruite la Libye et assassiné vilement Kadafi : idem sous la conduite de Sarko
Qui a crée les Talibans et instauré la pagaille en Afganistan ? : idem sous la conduite des USA
Qui a massacré et continue à massacrer la Syrie en toute impunité ? idem
Qui a semé le terrorisme en Algérie, en Tunisie, en Egypte, au Yemen, etc.. et essayé de faire le même chez nous ? C'est quoi 14 français ( wolinsky, etc.. ) contre 200.000 morts et 3 millions de déplacés Syriens,plus je ne sais pas combien d'autres dans les payés précités ?
Allah yakhoud fihoum al7aq Una mierda para el occidente
Dernière édition par Sissa le Mer 7 Jan - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| |
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:11 | |
| " Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire.
_________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:12 | |
| Hôtellerie : Le Groupe Palmeraie cède ses hôtels de Marrakech Selon nos informations, le Groupe Palmeraie aurait cédé (à hauteur de 70%) ses unités hôtelières de Marrakech (Palmeraie Golf Palace et Hôtel du Golf) au groupe émirati Aabar. Les Jardins d’Inès et le Pavillon du Golf ne seraient par contre pas concernés par cette transactions. Et selon nos sources, le Groupe marocain garderait la gestion des unités hôtelières cédées pendant encore une période de 3 ans. Le montant de la transaction n’est pas encore connu, mais nos sources évoquent un montant de 1,5 milliard de dirhams équivalent à une garantie accordée par une grande banque de la place. A suivre !
(si je donnes la source pélican va péter un cable)
sinon l'information repond a plusieurs question que se posait la place , genre pour dire oui le groupe PD n'a pas reussi son intro et connait de vrai difficulté de tréso a son tour !
_________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:14 | |
| - TILILA a écrit:
- " Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire.
ALLAHOU AKBAR _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:16 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
- " Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire.
ALLAHOU AKBAR Communiqué de Tilila : J'arrête d'intervenir sur le sujet de l'acte terroriste commis en France. Bon débat. | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:18 | |
| Je vois passer des messages qui ressemblent plus à l'apologie du terrorisme qu'autre chose! Dommage car c'est grave et ouvre la porte à toutes les sottises possibles .
Le peuple palestinien est le grand perdant dans cet Histoire et ce n'est pas des actes barbares de la sorte qui l'aideront à recouvrer son état. Ils font le jeu des extrémistes sionistes plutôt. Tuer des journalistes va libérer Gaza!!!
De toute façon, tuer quelqu'un , dans ce cas pour ses idées, est injustifiable par toutes les religions du monde et ne montre que le degré zéro de la barbarie, de l'ignorance et du simplisme d’esprit.
C'est ces discours nauséabonds qui font grandir les rangs de DAESH par des jeunes déboussolés, déracinés, paumés. Sauf si Daesh devient un idéal et un modéle.!!!!
L'islam n' a pas besoin de voyous ou de psychopathes pour le défendre, mais de musulmans de savoir, de tolérance, et de science pour propager les idées positives dont il est porteur. Un islam des lumières et d'humanisme.
{ من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنما قتل الناس جميعا ومن أحياها فكأنما أحيا الناس جميعا } _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Dernière édition par Yuguerten le Mer 7 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan - 9:23 | |
| Effectivement, l'existence et la montée de l'extremisme musulman est due au fait que beaucoup de musulmans et d'arabes (meme non pratiquants) sont frustrés de voir l'injustice dont sont victimes les palestiniens durer des decennies sans que l'on ne puisse rien faire ni nous ni nos gouvernements contre la puissssance des juifs d' israel et le soutien inconditionnel des usa a israel. alors une minorité se dit qu'adhafou al imane c'est de faire des attentats ici et là ils oublient quand meme que tuer des gens désarmés non combattants n'est pas un acte digne d'un musulman , c'est de la lacheté, un homme brave un vrai n'agit pas comme ça. peut etre meme que parmi ceux qu'ils ont assasiné il y a des gens qui sont contre les caricatures
Dernière édition par financier le Mer 7 Jan - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
| |
|
| |
| Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) | |
|