Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:00
les grandes cap bougent !
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:04
alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:
ces européens ont la tete dure ... ils croient qu'ils vivent dans leur Pays hanine , sans problemes , ils jouent leur politique de l'autruche sans regarder ce qui se passe au sud a qq km de chez eux ... c'est juste un avant gout de ce qu'il les attend ... la menace Libyenne , les derives au sahel ... c'est un pb qu'il faut prendre aux serieux ...
c'est un geste condamnable la ou il est en Europe ou chez nous. les images montrent que le niveau d,armement, de préparation et de détermination de ces gens la menace tout le monde. personnellement je ne vois pas chez nous un endroit sécurisé qui peut faire face a ce genre de menace.
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:16
abk1 a écrit:
alpha74 a écrit:
ces européens ont la tete dure ... ils croient qu'ils vivent dans leur Pays hanine , sans problemes , ils jouent leur politique de l'autruche sans regarder ce qui se passe au sud a qq km de chez eux ... c'est juste un avant gout de ce qu'il les attend ... la menace Libyenne , les derives au sahel ... c'est un pb qu'il faut prendre aux serieux ...
c'est un geste condamnable la ou il est en Europe ou chez nous. les images montrent que le niveau d,armement, de préparation et de détermination de ces gens la menace tout le monde. personnellement je ne vois pas chez nous un endroit sécurisé qui peut faire face a ce genre de menace.
bien sur que je suis d'accord avec toi ... et pour combattre les extrémismes en tout genre ... il faut de la coopération et un transfert nord sud et pas l'inverse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:23
abk1 a écrit:
alpha74 a écrit:
Je rejoint votre Avis à 100%. Aucune Explication ne peut être trouvé pour Expliquer une mort de Trop, où il soit!
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:24
On risque d'Avoir une Bonne Clôture pour ADH et Autres....
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:33
[quote="TILILA"][quote="Adviser"][url=http://www.hesport.com/akhbar/maroc/20583.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] الملك يقرر إعفاء محمد أوزين من مهامه كوزير للشباب والرياضة[/quote]
Très bonne nouvelle :
Fin de l'impunité[/quote]
voila resultat +1.03% pour masi:Good:
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Séance du 7 Janvier 2015 ( Splitt Cosumar ) Mer 7 Jan 2015 - 15:34
alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:
bien sur que je suis d'accord avec toi ... et pour combattre les extrémismes en tout genre ... il faut de la coopération et un transfert nord sud et pas l'inverse ...
Qu'ils donnent la Palestine à ses propriétaires et la 80% de leurs problèmes avec les musulmans seront résolus.
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com