| SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
|
+26ouane_mar madex Service Pelican AKEL h.zerhouni chourtchik Creatori MOSTOS Google MITAH i love morocco Welth achraf1711 aboulkacim Berghoul famille aboubarae Marcel abk1 capital Abouyasser hicham33 autruch bouktib MADAD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capital
Nbre méssages : 234 Inscris le : : 14/10/2008
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:22 | |
| - Abdou a écrit:
- hicham33 a écrit:
- je crois qu'on assistera aujourd’hui à un cas pratique de trading pour engouffrer les pp encore hors rang.
mes excuses à ceux dedans, je parle du principe vu le faible volume engendrant la réservation à la hausse Salam,
Khalihom rah la hayata liman tounadi.
Demain ou après demain on assistera a une nouvelle "Mandba" galik les daytraders de mes-deux. Un profit warning qui annonce un resultat net en degradation de 75% de 520 Mdh à 130 Mdh, un PER de 16 et on continue à pieger les gens | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:29 | |
| - hicham33 a écrit:
- je crois qu'on assistera aujourd’hui à un cas pratique de trading pour engouffrer les pp encore hors rang.
mes excuses à ceux dedans, je parle du principe vu le faible volume engendrant la réservation à la hausse est ce que le cours d, adi peut devenir négatif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:30 | |
| - capital a écrit:
- Abdou a écrit:
Salam,
Khalihom rah la hayata liman tounadi.
Demain ou après demain on assistera a une nouvelle "Mandba" galik les daytraders de mes-deux. Un profit warning qui annonce un resultat net en degradation de 75% de 520 Mdh à 130 Mdh, un PER de 16 et on continue à pieger les gens Ils ont dans la tête un cliché "Acheter bas, vendre haut !" Faux ! Voici l’un des clichés repris par tout le monde et qui fait perdre des fortunes à plusieurs, année après année. Vendre haut, acheter bas n’est qu’un cliché ? Non, c’est plutôt un véritable plan d’action! Cela cache aux investisseurs l’approche des professionnels qui consiste à acheter haut et à revendre encore plus haut! Ce n’est pas non plus en suivant les nouvelles économiques et financières que vous transformerez vos investissements en pari gagnant. Dans une société saturée d’ordinateurs et d’informations instantanées, les marchés financiers réagissent aux derniers développements bien avant que vous en soyez informé par la presse. De plus, le marché reflète plus les bénéfices futurs que les bénéfices courants. Pour gagner, vous devez apprendre à trouver les multiples indices fournis par le comportement des marchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:33 | |
| - abk1 a écrit:
- hicham33 a écrit:
mes excuses à ceux dedans, je parle du principe vu le faible volume engendrant la réservation à la hausse est ce que le cours d,adi peut devenir négatif ?
Non mais il peux devenir a deux chiffre comme l'a très bien dit un ami du forum. |
|
| |
Marcel
Nbre méssages : 232 Réputation : 2 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:33 | |
| C'est pour quand la prochaine ouverture ADI ? _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:35 | |
| - Marcel a écrit:
- C'est pour quand la prochaine ouverture ADI ?
11h00 |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:36 | |
| - Marcel a écrit:
* Salam A 11 h _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:44 | |
| - Abdou a écrit:
- capital a écrit:
Un profit warning qui annonce un resultat net en degradation de 75% de 520 Mdh à 130 Mdh, un PER de 16 et on continue à pieger les gens Ils ont dans la tête un cliché "Acheter bas, vendre haut !"
Faux ! Voici l’un des clichés repris par tout le monde et qui fait perdre des fortunes à plusieurs, année après année. Vendre haut, acheter bas n’est qu’un cliché ? Non, c’est plutôt un véritable plan d’action! Cela cache aux investisseurs l’approche des professionnels qui consiste à acheter haut et à revendre encore plus haut! Ce n’est pas non plus en suivant les nouvelles économiques et financières que vous transformerez vos investissements en pari gagnant. Dans une société saturée d’ordinateurs et d’informations instantanées, les marchés financiers réagissent aux derniers développements bien avant que vous en soyez informé par la presse. De plus, le marché reflète plus les bénéfices futurs que les bénéfices courants. Pour gagner, vous devez apprendre à trouver les multiples indices fournis par le comportement des marchés. tu deviens long termite ? chapitre 1: tout commence la ! stan weinstein | |
|
| |
Marcel
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:44 | |
| - Abdou a écrit:
- abk1 a écrit:
est ce que le cours d,adi peut devenir négatif ?
Non mais il peux devenir a deux chiffre comme l'a très bien dit un ami du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre réponse et je vous signale que l'impact de votre post à commencer à influencer le cours à la vente. Bientôt, on assistera à une réservation à la baisse si ça continue comme ce que je vois. _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:46 | |
| - abk1 a écrit:
- Abdou a écrit:
Ils ont dans la tête un cliché "Acheter bas, vendre haut !"
Faux ! Voici l’un des clichés repris par tout le monde et qui fait perdre des fortunes à plusieurs, année après année. Vendre haut, acheter bas n’est qu’un cliché ? Non, c’est plutôt un véritable plan d’action! Cela cache aux investisseurs l’approche des professionnels qui consiste à acheter haut et à revendre encore plus haut! Ce n’est pas non plus en suivant les nouvelles économiques et financières que vous transformerez vos investissements en pari gagnant. Dans une société saturée d’ordinateurs et d’informations instantanées, les marchés financiers réagissent aux derniers développements bien avant que vous en soyez informé par la presse. De plus, le marché reflète plus les bénéfices futurs que les bénéfices courants. Pour gagner, vous devez apprendre à trouver les multiples indices fournis par le comportement des marchés. tu deviens long termite ?
chapitre 1: tout commence la !
stan weinstein Non, mais je suis tendanciel, trend is my freind |
|
| |
Marcel
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:46 | |
| - aboubarae a écrit:
- Marcel a écrit:
*
Salam A 11 h Salami Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour la réponse. _________________ "Together, Everyone Achieves More" "La sécurité d'abord, la liquidité en trois jours et la rentabilité ensuite"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:49 | |
| - Marcel a écrit:
- Abdou a écrit:
Non mais il peux devenir a deux chiffre comme l'a très bien dit un ami du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre réponse et je vous signale que l'impact de votre post à commencer à influencer le cours à la vente. Bientôt, on assistera à une réservation à la baisse si ça continue comme ce que je vois. Ce n’était pas mon intention du tout mais j'ai peur pour les novices qui risqueront leur mains en jouant avec le couteau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
| |
|
| |
| SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
|