| SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
|
+26ouane_mar madex Service Pelican AKEL h.zerhouni chourtchik Creatori MOSTOS Google MITAH i love morocco Welth achraf1711 aboulkacim Berghoul famille aboubarae Marcel abk1 capital Abouyasser hicham33 autruch bouktib MADAD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcel
Nbre méssages : 232 Inscris le : : 28/10/2013
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 10:46 | |
| - aboubarae a écrit:
- Marcel a écrit:
- C'est pour quand la prochaine ouverture ADI ?
*
Salam A 11 h Salami Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 10:49 | |
| - Marcel a écrit:
- Abdou a écrit:
Non mais il peux devenir a deux chiffre comme l'a très bien dit un ami du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre réponse et je vous signale que l'impact de votre post à commencer à influencer le cours à la vente. Bientôt, on assistera à une réservation à la baisse si ça continue comme ce que je vois. Ce n’était pas mon intention du tout mais j'ai peur pour les novices qui risqueront leur mains en jouant avec le couteau. |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 10:50 | |
| - Abdou a écrit:
- abk1 a écrit:
tu deviens long termite ?
chapitre 1: tout commence la !
stan weinstein Non, mais je suis tendanciel, trend is my freind meme si tu ne sites pas la source le livre de stan weintein est un trésor bien venu dans le monde des long termiste;
Dernière édition par abk1 le Mer 18 Fév 2015 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 10:53 | |
| - Abdou a écrit:
- Marcel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre réponse et je vous signale que l'impact de votre post à commencer à influencer le cours à la vente. Bientôt, on assistera à une réservation à la baisse si ça continue comme ce que je vois. Ce n’était pas mon intention du tout mais j'ai peur pour les novices qui risqueront leur mains en jouant avec le couteau. sinon c'était quoi l'objectif ? | |
|
| |
famille
Nbre méssages : 194 Réputation : 1 Inscris le : : 04/07/2012
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 10:55 | |
| - Abdou a écrit:
- Marcel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour votre réponse et je vous signale que l'impact de votre post à commencer à influencer le cours à la vente. Bientôt, on assistera à une réservation à la baisse si ça continue comme ce que je vois. Ce n’était pas mon intention du tout mais j'ai peur pour les novices qui risqueront leur mains en jouant avec le couteau. Salam @ tous, Si vraiment les gens ont eu peur de ce qui a dit mr Abdou donc c'est 100% c'est que des PP porteurs qui joue avec le feu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:01 | |
| - abk1 a écrit:
- Abdou a écrit:
Ce n’était pas mon intention du tout mais j'ai peur pour les novices qui risqueront leur mains en jouant avec le couteau. sinon c'était quoi l'objectif ? Comme tu l'as déjà dit il y a un mois quand je conseillais aux gens de faire attention a la descente aux 168 quand elle cotait 233, "faire peur aux gens pour ramasser" Allah ikhalsak ala kad niyatak a Si Abk1. |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:04 | |
| - Abdou a écrit:
- abk1 a écrit:
meme si tu ne sites pas la source le livre de stan weintein est un trésor bien venu dans le monde des long termite; Je ne suis pas longtermiste et tu le sais très bien et je vais te rappeler une petite histoire que tu fais semblant d'oublier, l’année dernière tu as fait une très bonne plus-value en suivant la tendance de MDP malgré ses fondamentaux fragiles mais quand tu n'as pas suivi la tendance en misant sur un rebond sur ADI tu t'es fait avoir, il faut en tirer des leçons mon Ami. ce que je te reproche c'est que tu considères la tendance comme éternelle; or c,est faux. n'importe quelle tendance a une fin. | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:05 | |
| - Abdou a écrit:
- abk1 a écrit:
sinon c'était quoi l'objectif ? Comme tu l'as déjà dit il y a un mois quand je conseillais aux gens de faire attention a la descente aux 168 quand elle cotait 233, "faire peur aux gens pour ramasser" Allah ikhalsak ala kad niyatak a Si Abk1. le clannnnnnnn auquel on n'appartient pas , a réussie allah yssame7, quand on est coincé a ssa7bi , on se permet de juger les gens à tort et à travers _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
abk1 Modérateur
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:08 | |
| - Abdou a écrit:
- abk1 a écrit:
sinon c'était quoi l'objectif ? Comme tu l'as déjà dit il y a un mois quand je conseillais aux gens de faire attention a la descente aux 168 quand elle cotait 233, "faire peur aux gens pour ramasser" Allah ikhalsak ala kad niyatak a Si Abk1. il n y avait ni 168 ni 150 ni 144 dh; il n y a que le 180 et le 130 dh; | |
|
| |
abk1 Modérateur
| |
| |
famille
Nbre méssages : 194 Réputation : 1 Inscris le : : 04/07/2012
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 Mer 18 Fév 2015 - 11:11 | |
| - abk1 a écrit:
- Abdou a écrit:
Je ne suis pas longtermiste et tu le sais très bien et je vais te rappeler une petite histoire que tu fais semblant d'oublier, l’année dernière tu as fait une très bonne plus-value en suivant la tendance de MDP malgré ses fondamentaux fragiles mais quand tu n'as pas suivi la tendance en misant sur un rebond sur ADI tu t'es fait avoir, il faut en tirer des leçons mon Ami. ce que je te reproche c'est que tu considères la tendance comme éternelle; or c,est faux. n'importe quelle tendance a une fin. Depuis plus 1 ans que ca degringole ca devient eternelle pour nous a si ABK a chaque fois qu'on dit cest bon cest la fin on s'engouffre de plus en plus on a passe tt les stations sans arret les 4XX dhs 3XX dhs 2XX dhs 1XX dhs ach bane liike nta ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
| |
|
| |
| SEANCE DE MERCREDI 18 FEVRIER 2015 | |
|