Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle société de bourse choisir ?

Aller en bas 
+15
domage
famille
Oummih
Service
omarf1
AKEL
Creatori
chourtchik
achraf1711
Pelican
xedoc
Hatim
AHMINEDACHE
jams
ghassan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:04

financier a écrit:
sans faire de pub cdgcapitalbourse aussi est acceptable et ils font un rabais sur  leurs tarifs selon le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Inscris le : : 23/07/2012

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:24

achraf1711 a écrit:
bonjour, svp je sollicite les gens qui sont abonnés à DT peuvent ils nous éclairer sur les frais mensuels et est ce quils sont satisfaits de leurs prestations. merci d'avance.
Am Currently a customer, very unsatisfied by their services. If anyone out there can recommend someone better, please let me know.
Revenir en haut Aller en bas
Oummih




Nbre méssages : 263
Humeur : Happy
Réputation : 0
Inscris le : : 23/07/2012

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:40

AKEL a écrit:
Creatori a écrit:

DT sont les plus cher et les plus arnaqueurs en terme de commission malheureusement . pour BMCE essaie de voir leur plateforme BMCEcapitalbourse.com par contre je ne connais pas la tarification
D.T :
 -Abonnement annuel : 900 dhs
 -Commissions TTC : 1.65 aller-retour
I paid 2000 DH per year for unlimited and of course the percentage per trade. They have recently become a bank, and as a result of becoming a bank, they said that they could retroactively reduce my yearly "fee" if I opened up a bank account with them. However, I would sooner cut off my hands and feed them to a pack of wild rabid dogs than engage in business with them beyond the end of my subscription period which ends in November. Incredibly dissatisfied with the way they essentially call you a criminal unless you prove otherwise. I don't blame the employees, they do their best, the psychotic policies that they are required to enforce likely come from an archaic management that simply does not care about their customers. Their business model is clearly broken. If anyone knows of any company that does online trades (allows an unlimited number of trades) - please let me know.

Why anyone in their right mind would pay for an ATM card or a checking account is absolutely mind boggling to me.  When a bank comes along that understands that ripping people off with nickle and dime fees is very short sighted, they will corner the market.
Revenir en haut Aller en bas
AKEL

AKEL


Nbre méssages : 558
Réputation : 3
Inscris le : : 15/08/2008

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:02

achraf1711 a écrit:
Creatori a écrit:

c plus 1% aller et 1% retour ?

900 dhs annuellement je pense que c'est très correcte. est ce un tarif négocié?? car quand je les ai contacté ils m'ont communiqué un tarif autre, 160 dhs/mois frais de compte avec carte visa gold et machin que jai déja sur une autre banque en plus de l'accès à la bourse en ligne. jai trouvé que c'est trop cher. pour bmcecapitalbourse c mentionné sur le site 99dhs/HT. si vous pouvez nous éclairer Mr AKEL d'avantage sur votre forfait. merci
 J'ai contracté cet abonnement en 2007, on m a fait choisir entre abonnement mensuel  et annuel. les frais à l époque c était 2% aller-retour. Il y a qqes années, j ai remarqué une dimunition des frais atteignant 1.65.
Maintenant que D.T a inétegré le secteur bancaire, il y aura certainnement d'autres  frais.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:14

AKEL a écrit:
achraf1711 a écrit:


900 dhs annuellement je pense que c'est très correcte. est ce un tarif négocié?? car quand je les ai contacté ils m'ont communiqué un tarif autre, 160 dhs/mois frais de compte avec carte visa gold et machin que jai déja sur une autre banque en plus de l'accès à la bourse en ligne. jai trouvé que c'est trop cher. pour bmcecapitalbourse c mentionné sur le site 99dhs/HT. si vous pouvez nous éclairer Mr AKEL d'avantage sur votre forfait. merci
 J'ai contracté cet abonnement en 2007, on m a fait choisir entre abonnement mensuel  et annuel. les frais à l époque c était 2% aller-retour. Il y a qqes années, j ai remarqué une dimunition des frais atteignant 1.65.
Maintenant que D.T a inétegré le secteur bancaire, il y aura certainnement d'autres  frais.
merci monsieur pour les éclaircissements. oui en effet pour DT ils m'ont dit frais de compte  66 dhs dont il faut ajouter 99dhs pour le trading. je pense que je vais plutot opter pour cdgcapital. merci les gars pour vos réponses. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:16

Salam et joumo3a moubaraka pour tous,

Une question, Est ce que lorsque on ouvre un compte bourse chez wafabourse on doit obligatoirement avoir un compte courant chez attijari bank?

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:18

famille a écrit:
Salam et joumo3a moubaraka pour tous,

Une question, Est ce que lorsque on ouvre un compte bourse chez wafabourse on doit obligatoirement avoir un compte courant chez attijari bank?

Merci pour la réponse.
même question pour les autres SB affilié à des banques bkb>bmce ...... ou bien faut il simplement leur communiquer le RIB et il se charge du transfert pour chaque opération achat/ vente??
Revenir en haut Aller en bas
domage




Nbre méssages : 36
Réputation : 0
Inscris le : : 03/08/2016

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:00

Service a écrit:
financier a écrit:
sans faire de pub cdgcapitalbourse aussi est acceptable et ils font un rabais sur  leurs tarifs selon le portefeuille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
moukanate




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 27/07/2016

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:57

famille a écrit:
Salam et joumo3a moubaraka pour tous,

Une question, Est ce que lorsque on ouvre un compte bourse chez wafabourse on doit obligatoirement avoir un compte courant chez attijari bank?

Merci pour la réponse.

Bonsoir,

Meme question. Je vois que c'est une section pas très active du forum.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:02

moukanate a écrit:
famille a écrit:
Salam et joumo3a moubaraka pour tous,

Une question, Est ce que lorsque on ouvre un compte bourse chez wafabourse on doit obligatoirement avoir un compte courant chez attijari bank?

Merci pour la réponse.



Bonsoir,

Meme question. Je vois que c'est une section pas très active du forum.
Merci pour vos réponses.

J'avais un compte WB ya qq années. Au fait, tu peux avoir un compte WB sans un compte bancaire théoriquement, mais quand tu aura besoin d'effectuer un versement ou un retrait tu dois te déplacer à l'agence à chaque fois, et si vraiment tu tombes sur ces petites agences où on ne save même pas qu'es ce que ça veut dire le mot bourse, tu dois supporter tout un casse tête avant qu'ils comprennent comment procéder pour un simple versement ou retrait. Et à chaque fois pn change le staff ou tu va chez une autre agence tu revois le même cauchemar.
Après qq années, j'ai décidé d'ouvrir un compte bancaire chez eux, pour se passer du passage à l'agence. À ma surprise, ça n'a résolu que les problème des retraits, par ce que WB n'autorise les retraits en ligne que vers ses comptes ATW. Pour faire un virement de mon compte ATW vers WB, il fallait toujours passer par l'agence, pcq l'application en ligne n'était pas fonctionnelle. Bref le service aux niveaux des agences et tellement médiocre que j'ai fermé les 2 comptes et je me suis contenté de BP bourse malgré ses défauts, au moins tout peut se faire à distance et en plus moins cher.

Résumé de mon experience , au niveau de la connexion WB était bien et correcte. Si tu va pas avoir besoin de faire plusieurs retraits ou versement sur ton compte bourse, WB peut être un bon choix. Sinon cherche ailleurs où tu peux avoir un meilleur service en ligne lié à ton compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:22

Pelican a écrit:
bigmyc a écrit:
je suis aussi intéressé par ce sujet, surtout s'il y a un retour d’expérience ou Benchmark des opérateurs offrant un site bourse en ligne

remerciements,

Y'a aucun qui est le meilleur, chaque Sociétés de bourse a des + et des -.
Plus ta Sociétés de bourse est proche de ta banque ( filiale ) et plus les choses sont plus faciles à gérer au quotidien.

Au niveau du conseil, tous les mêmes, c'est à dire alignés sur le bas.
.
Bien dit mr pelican mais la question qui se pose est ce que les analystes des SB ne sont pas de haut niveau ou il font du busness , analyses sur commande !!!

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:51

Invité a écrit:
moukanate a écrit:




Bonsoir,

Meme question. Je vois que c'est une section pas très active du forum.
Merci pour vos réponses.

J'avais un compte WB ya qq années. Au fait, tu peux avoir un compte WB sans un compte bancaire théoriquement, mais quand tu aura besoin d'effectuer un versement ou un retrait tu dois te déplacer à l'agence à chaque fois, et si vraiment tu tombes sur ces petites agences où on ne save même pas qu'es ce que ça veut dire le mot bourse, tu dois supporter tout un casse tête avant qu'ils comprennent comment procéder pour un simple versement ou retrait. Et à chaque fois pn change le staff ou tu va chez une autre agence tu revois le même cauchemar.
Après qq années, j'ai décidé d'ouvrir un compte bancaire chez eux, pour se passer du passage à l'agence. À ma surprise, ça n'a résolu que les problème des retraits, par ce que WB n'autorise les retraits en ligne que vers ses comptes ATW. Pour faire un virement de mon compte ATW vers WB, il fallait toujours passer par l'agence, pcq l'application en ligne n'était pas fonctionnelle. Bref le service aux niveaux des agences et tellement médiocre que j'ai fermé les 2 comptes et je me suis contenté de BP bourse malgré ses défauts, au moins tout peut se faire à distance et en plus moins cher.

Résumé de mon experience , au niveau de la connexion WB était bien et correcte. Si tu va pas avoir besoin de faire plusieurs retraits ou versement sur ton compte bourse, WB peut être un bon choix. Sinon cherche ailleurs où tu peux avoir un meilleur service en ligne lié à ton compte bancaire.
Mais moi j'ai fermé mon compte chez wb il y a plus de 5 ans et ils continuent a me facturer les mensualités. A chaque fois que je contacte mon agence ils me disent t'inquiette pas tu n'as rien a payer.un jour le directeur de l'agence m"a fait montrer sur son ordinateur une trés longue liste de clients dans la méme situation que moi

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle société de bourse choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» société de bourse
» Introduction en bourse de S2M ( SOCIETE MAGHREBINE DE MONETIQUE )
» mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"
» Séance du Lundi 05 Octobre 2009 ( sondage : Je posséde toujours des actions Diac Salaf )
» Séance du Lundi 06 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: