Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle société de bourse choisir ?

Aller en bas 
+15
domage
famille
Oummih
Service
omarf1
AKEL
Creatori
chourtchik
achraf1711
Pelican
xedoc
Hatim
AHMINEDACHE
jams
ghassan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:22

Pelican a écrit:
bigmyc a écrit:
je suis aussi intéressé par ce sujet, surtout s'il y a un retour d’expérience ou Benchmark des opérateurs offrant un site bourse en ligne

remerciements,

Y'a aucun qui est le meilleur, chaque Sociétés de bourse a des + et des -.
Plus ta Sociétés de bourse est proche de ta banque ( filiale ) et plus les choses sont plus faciles à gérer au quotidien.

Au niveau du conseil, tous les mêmes, c'est à dire alignés sur le bas.
.
Bien dit mr pelican mais la question qui se pose est ce que les analystes des SB ne sont pas de haut niveau ou il font du busness , analyses sur commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:51

Invité a écrit:
moukanate a écrit:




Bonsoir,

Meme question. Je vois que c'est une section pas très active du forum.
Merci pour vos réponses.

J'avais un compte WB ya qq années. Au fait, tu peux avoir un compte WB sans un compte bancaire théoriquement, mais quand tu aura besoin d'effectuer un versement ou un retrait tu dois te déplacer à l'agence à chaque fois, et si vraiment tu tombes sur ces petites agences où on ne save même pas qu'es ce que ça veut dire le mot bourse, tu dois supporter tout un casse tête avant qu'ils comprennent comment procéder pour un simple versement ou retrait. Et à chaque fois pn change le staff ou tu va chez une autre agence tu revois le même cauchemar.
Après qq années, j'ai décidé d'ouvrir un compte bancaire chez eux, pour se passer du passage à l'agence. À ma surprise, ça n'a résolu que les problème des retraits, par ce que WB n'autorise les retraits en ligne que vers ses comptes ATW. Pour faire un virement de mon compte ATW vers WB, il fallait toujours passer par l'agence, pcq l'application en ligne n'était pas fonctionnelle. Bref le service aux niveaux des agences et tellement médiocre que j'ai fermé les 2 comptes et je me suis contenté de BP bourse malgré ses défauts, au moins tout peut se faire à distance et en plus moins cher.

Résumé de mon experience , au niveau de la connexion WB était bien et correcte. Si tu va pas avoir besoin de faire plusieurs retraits ou versement sur ton compte bourse, WB peut être un bon choix. Sinon cherche ailleurs où tu peux avoir un meilleur service en ligne lié à ton compte bancaire.
Mais moi j'ai fermé mon compte chez wb il y a plus de 5 ans et ils continuent a me facturer les mensualités. A chaque fois que je contacte mon agence ils me disent t'inquiette pas tu n'as rien a payer.un jour le directeur de l'agence m"a fait montrer sur son ordinateur une trés longue liste de clients dans la méme situation que moi
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:23

Ssi Mastafa, la demande écrite avec accusé de réception est traitée autrement. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Aucun responsable d'agence ne préfère voir réduire le nombre de ses clients et sa prime avec.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 14:38

Le plus drôle dans cette question de frais, le plafond de transactions autorisé, par exemple l'application d'une dizaine de DH de frais à partir de la sixième opération. Une invitation éhontée à réduire le gagne pain de l'intermédiaire Very Happy  Comment vont-ils faire du chiffre d'affaires avec pareilles décisions? Si j'étais le patron, j'aurais viré illico presto l'illuminati à l'origine de cette bêtise.
En tant que client, je prendrais l'exemple sur l'éléphant  Very Happy Very Happy

 هرب فيل من الغابه فسألوه: لماذا هربت؟   قال: لأن الأسد قرر أن يقتل كل الزرافات في الغابة!!   فقالوا له: لكنك فيل ولست بزرافة!!  قال: أعلم أني فيل ولست بزرافة ، ولكن الأسد كلف الحمار بالمهمة
Revenir en haut Aller en bas
DavidBrse




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 07/09/2017

Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:25

Mon ami, la question date mais honnêtement niveau qualité c'est dur d'égaler Boursorama. Si vous voulez voir des commentaires complets et pertinents sur eux je vous recommande cette page qui m'avait pas mal aidé le jour de ma décision: https://www.bnains.org/courtage/listeavi.php?broker=22

Après clairement si on s'intéresse à la bourse ça ne sert à rien de parler de la qualité des recommandations des brokers, on ne va pas là bas pour ça. Ce qu'on regarder avant tout c'est :
=> les frais par rapport à son profile d'investisseur
=> la rapidité d’exécution des ordres (ainsi que la simplicité)
=> La joignabilité et réactivité du service client

Ça ne fait pas de mal de se demander aussi si la plateforme du trader est restée sans perturbation sur l'année écoulée. Et j'ai cru lire que certains déclaraient que tous se valent plus ou moins. Pour en avoir testés pas mal laissez moi vous dire que c'est clairement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle société de bourse choisir ?   Quelle société de bourse choisir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle société de bourse choisir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» société de bourse
» Introduction en bourse de S2M ( SOCIETE MAGHREBINE DE MONETIQUE )
» mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"
» Séance du Lundi 05 Octobre 2009 ( sondage : Je posséde toujours des actions Diac Salaf )
» Séance du Lundi 06 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: