| Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
|
+24Carno crandor MOSTOS doly2015 bricoleur elunico Le Gaucher MORI claptonix Imadino hicham33 log_toufik Service Pelican VERMEREN 118 Cagliostro nasr_live amrani Bell Tazi nevergiveup el hajji bluehorseshoe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 9:52 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? |
|
| |
nasr_live
Nbre méssages : 277 Inscris le : : 17/01/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 10:39 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? bonjour aratchouf tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr | |
|
| |
Cagliostro
Nbre méssages : 132 Réputation : 0 Inscris le : : 16/03/2015
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 10:52 | |
| - nasr_live a écrit:
- Aratchouf a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? bonjour aratchouf
tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr Bonjour, Ce sont des pièces de monnaie typiquement marocaines utilisées jusqu'à la fin du 19ème siècle. On les vends encore maintenant dans les marchés aux puces. L'étoile de David n'a été adoptée officiellement par les juifs qu'à la création de l'état sioniste. _________________ "Lire, c'est aller à la rencontre de quelque chose qui va exister" Italo Calvino
| |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 10:56 | |
| - nasr_live a écrit:
- Aratchouf a écrit:
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? bonjour aratchouf
tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr bjr, et les juifs ??? et nabi daoud malou,, | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| |
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:01 | |
| Pensez-vous que le titre Managem est promoteur dans le futur? Cette joint-venture au Guinée aura-t-elle un effet favorable sur son CA? A mon avis je trouve que le cours est un peu élevé!
_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:10 | |
| Stroc industrie a-t-elle publié ses réalisations de S1? Des informations sur l'augmentation de capital?
Même si c'est un coin adéquat pour la spéculation extra rapide, elle demeure si proche du modèle MedPaper without a rescue plan! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:12 | |
| AFRIQUIA GAZ : Avis de convocaƟon à une AGE prévue le 24 novembre 2016 en vue de délibérer, entre autres, sur l’harmonisaƟon des statuts avec la nouvelle législaƟon de la loi N°78-12 MAGHREB OXYGENE : Avis de convocaƟon à une AGE prévue le 24 novembre 2016 en vue de délibérer, entre autres, sur l’harmonisa- Ɵon des statuts avec la nouvelle législaƟon de la loi N°78-12
source:upline | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:12 | |
| Chapeau l'artiste. Pour moi, le cours avancé est une cible en soit. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:20 | |
| - nasr_live a écrit:
- Aratchouf a écrit:
tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr Ban 1 mois Réputation négative. Base réglementaire de modération : ...Le modérateur modère ... - Dans les meilleurs délais tout message qui met en danger le débat par son caractère indigne ou attentatoire aux personnes, ou qui nuit profondément à sa qualité par son caractère destructeur ou hors-sujet. - Tout message pouvant choquer les mœurs, croyances religieuses ou politiques. Tout message pouvant toucher les institutions du pays, ses symboles, ses personnalités publiques, son intégrité territoriale, et n’entrant pas dans le cadre légal de la réglementation en vigueur. --Cela inclut, de façon non exhaustive: les contributions attentatoires à la dignité humaine, insultantes, les attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances ou leur absence, les origines ethniques, le sexe ou l'orientation sexuelle ; les insultes, harcèlements, affirmations graves non prouvées ou notoirement inexactes concernant les personnes ou les organisations. | |
|
| |
log_toufik
Nbre méssages : 113 Réputation : 0 Inscris le : : 17/01/2015
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:21 | |
| Les contrats à terme sur Or ont augmenté durant la séance en Asie Investing.com - Les contrats à terme sur Or ont augmenté durant la séance en Asie ce Mercredi.
Sur la division Comex du New York Mercantile Exchange, Les contrats à terme sur Or pour livraison en Décembre s'échangeaient à 1.263,85 dollars l'once troy au moment de la rédaction de l'article, en hausse de 0,08%.
Plus tôt, l'once troy s'échangeait lors d'une session haussière à 1.265,45 dollars. L'or était susceptible de trouver un support à 1.249,90 dollars et une résistance à 1.265,45 dollars.
L'Indice US Dollar, qui suit les performances du billet vert face à six autres principales devises, a reculé de 0,07% pour s'échanger à 97,81 dollars.
Ailleurs sur le Comex, L'argent pour livraison en Décembre a progressé de 0,08% et s'échangeait à 17,652 dollars l'once troy tandis que Le cuivre pour livraison en Décembre a progressé de 0,10% pour s'échanger à 2,104 dollars la livre. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 260 dhs a agit comme support plus de 4 fois. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
|