Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Séance du mercredi 19 octobre 2016

+24
Carno
crandor
MOSTOS
doly2015
bricoleur
elunico
Le Gaucher
MORI
claptonix
Imadino
hicham33
log_toufik
Service
Pelican
VERMEREN
118
Cagliostro
nasr_live
amrani
Bell
Tazi
nevergiveup
el hajji
bluehorseshoe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:52

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ?
Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente !
Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
nasr_live

Nbre méssages : 277
Inscris le : : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:39

Aratchouf a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ?
Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente !
Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ?

bonjour aratchouf

tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr  :hmm
Cagliostro

Cagliostro

Nbre méssages : 132
Inscris le : : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:52

nasr_live a écrit:
Aratchouf a écrit:

bonjour aratchouf

tu sais que la photos que tu as met dans votre profil , il contient un symbol juif y3ni , hadik sora li nta dayr flous yhodya o chi3ar njm dawod a si aratchouf , chof b3da nta chno dyr  :hmm
Bonjour,

Ce sont des pièces de monnaie typiquement marocaines utilisées jusqu'à la fin du 19ème siècle. On les vends encore maintenant dans les marchés aux puces. L'étoile de David n'a été adoptée officiellement par les juifs qu'à la création de l'état sioniste.

118

Nbre méssages : 960
Inscris le : : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:56

nasr_live a écrit:
Aratchouf a écrit:

bonjour aratchouf

bjr, et les juifs ??? et nabi daoud malou,,
VERMEREN

VERMEREN

Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:56

:colére :colére :colére

l'un pose une question de fonds et pertinente sur la comptabilisation du chiffre d'affaires et l'autre il lui lui dis la photo de profil!!!!!!!!! 
Juif ou musulman ou haté gaaaaaaaaaaa333 kesken en a foutre!!
nevergiveup

nevergiveup

Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:01

Pensez-vous que le titre Managem est promoteur dans le futur?
Cette joint-venture au Guinée aura-t-elle un effet favorable sur son CA?
A mon avis je trouve que le cours est un peu élevé!

nevergiveup

nevergiveup

Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:10

Stroc industrie a-t-elle publié ses réalisations de S1?
Des informations sur l'augmentation de capital?

Même si c'est un coin adéquat pour la spéculation extra rapide, elle demeure si proche du modèle MedPaper without a rescue plan!

amrani

Nbre méssages : 1100
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:12

AFRIQUIA GAZ : Avis de convocaƟon à une AGE prévue le 24 novembre 2016 en vue de délibérer, entre autres, sur l’harmonisaƟon des statuts avec la nouvelle législaƟon de la loi N°78-12 MAGHREB OXYGENE : Avis de convocaƟon à une AGE prévue le 24 novembre 2016 en vue de délibérer, entre autres, sur l’harmonisa- Ɵon des statuts avec la nouvelle législaƟon de la loi N°78-12

source:upline
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:12

Chapeau l'artiste.
Pour moi, le cours avancé est une cible en soit.

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:20

nasr_live a écrit:
Aratchouf a écrit:

bonjour aratchouf

Ban 1 mois
Réputation négative.

Base réglementaire de modération :

...Le modérateur modère ...

- Dans les meilleurs délais tout message qui met en danger le débat par son caractère indigne ou attentatoire aux personnes, ou qui nuit profondément à sa qualité par son caractère destructeur ou hors-sujet.

- Tout message pouvant choquer les mœurs, croyances religieuses ou politiques. Tout message pouvant toucher les institutions du pays, ses symboles, ses personnalités publiques, son intégrité territoriale, et n’entrant pas dans le cadre légal de la réglementation en vigueur.

--Cela inclut, de façon non exhaustive: les contributions attentatoires à la dignité humaine, insultantes, les attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances ou leur absence, les origines ethniques, le sexe ou l'orientation sexuelle ; les insultes, harcèlements, affirmations graves non prouvées ou notoirement inexactes concernant les personnes ou les organisations.
log_toufik

Nbre méssages : 113
Inscris le : : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:21

Les contrats à terme sur Or ont augmenté durant la séance en Asie
Investing.com - Les contrats à terme sur Or ont augmenté durant la séance en Asie ce Mercredi.

Sur la division Comex du New York Mercantile Exchange, Les contrats à terme sur Or pour livraison en Décembre s'échangeaient à 1.263,85 dollars l'once troy au moment de la rédaction de l'article, en hausse de 0,08%.

Plus tôt, l'once troy s'échangeait lors d'une session haussière à 1.265,45 dollars. L'or était susceptible de trouver un support à 1.249,90 dollars et une résistance à 1.265,45 dollars.

L'Indice US Dollar, qui suit les performances du billet vert face à six autres principales devises, a reculé de 0,07% pour s'échanger à 97,81 dollars.

Ailleurs sur le Comex, L'argent pour livraison en Décembre a progressé de 0,08% et s'échangeait à 17,652 dollars l'once troy tandis que Le cuivre pour livraison en Décembre a progressé de 0,10% pour s'échanger à 2,104 dollars la livre.
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 260 dhs a agit comme support plus de 4 fois.

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016   Séance du mercredi 19 octobre 2016 - Page 2 Icon_minitime

Séance du mercredi 19 octobre 2016
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant