| Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
|
+24Carno crandor MOSTOS doly2015 bricoleur elunico Le Gaucher MORI claptonix Imadino hicham33 log_toufik Service Pelican VERMEREN 118 Cagliostro nasr_live amrani Bell Tazi nevergiveup el hajji bluehorseshoe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:04 | |
| Trouvez tous mes analyses graphiques comme illustré ci dessous: 90% des objectifs sont atteints. Gagner/Sauver de l'argent avec bricoleur 007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:15 | |
| La situation financière de Stroc est très catastrophique que celle de MDP non ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SNEP a classer dans une la catégorie des mardoub 3alaihem. |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:30 | |
| Le cours devrait garder les 38 pour boucler les 40 DH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:43 | |
| _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 13:48 | |
| J'ai cru que le titre PROMOPHARM présente une opportunité vu qu'il est à -30% de son plus haut de l'année, mais je soupçonne la poursuite de la baisse du RN au second semestre aussi.
C'est titres offrent des plus values impeccables.
200 à 1000 vendu à 1500. Wow _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MOSTOS
Nbre méssages : 165 Humeur : tranquille Réputation : 0 Inscris le : : 04/11/2014
| |
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:09 | |
| - MOSTOS a écrit:
- nevergiveup a écrit:
- La consommation nationale du sucre est 36kg/an/hab WOW. La mienne ne dépasse même pas 20% de ce chiffre!
Personnellement je substitue le fructose à cette blancheur raffinée. Ce chiffre est composé des consommations directes et indirectes 'c à d ce que vous consommez directement en tant que sucre blanc et ce que vous consommez indirectement à travers les gâteaux ,la pâtisserie ,les yaourts,les soda ,les jus commerciales,etc .C est cette dernière partie qu'on oublie de comptabiliser puisqu'il est masquée, vous devez refaire le calcul sans doute You got me! Too much soda. I think I am addicted to It. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crandor
Nbre méssages : 49 Réputation : 0 Inscris le : : 30/03/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:16 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? Bonjour Je ne sais pas si on t'as répondu entre temps : - La subvention est théoriquement un produit d'exploitation dans ce cas, mais dans certains cas, elle pourrait venir en moins des achats. je m'explique : L'administration, étant l'exigence de fixation des prix de vente des produits subventionnés, garanti le prix de la matiére premiére importée par un système de prix de référence à la Douane, les Droits de douane montent donc et descendent inversement des prix du sucre brut importé. Cosumar pourrait traiter la subvention comme une restitution des droits de douane. Ceci étant dit il faut se référer à la dernière publication, je crois plutôt qu'il la traite comme un chiffre d'affaire. Quant au soucis en lien avec la décompensation, d'autres structures l'ont connu sans que ça ne perturbe lourdement le marché. je pense à la décompensation des huiles en 2000 , qui n'a pas bcp impacté Lesieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quelles sont les prochaines cibles sur SNEP?. ton graphe montre le debut d'un canal haussier. |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:34 | |
| - crandor a écrit:
- Aratchouf a écrit:
- Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette brillante synthèse
La question qui m'intrigue toujours au sujet de Cosumar (sur le long terme) est l'impact du projet de libéralisation du marché du sucre et de sa décompensation (dans le pipe) ? Surtout quand on voit que la subvention de l'Etat constitue plus de la moitié du prix de vente ! Question subsidiaire : est-ce que cette subvention est incluse dans le calcul du chiffre d'affaire ? Bonjour
Je ne sais pas si on t'as répondu entre temps :
- La subvention est théoriquement un produit d'exploitation dans ce cas, mais dans certains cas, elle pourrait venir en moins des achats. je m'explique : L'administration, étant l'exigence de fixation des prix de vente des produits subventionnés, garanti le prix de la matiére premiére importée par un système de prix de référence à la Douane, les Droits de douane montent donc et descendent inversement des prix du sucre brut importé.
Cosumar pourrait traiter la subvention comme une restitution des droits de douane.
Ceci étant dit il faut se référer à la dernière publication, je crois plutôt qu'il la traite comme un chiffre d'affaire.
Quant au soucis en lien avec la décompensation, d'autres structures l'ont connu sans que ça ne perturbe lourdement le marché. je pense à la décompensation des huiles en 2000 , qui n'a pas bcp impacté Lesieur Bonjour La subvention est comptabilisé en CA. L'impact sur les marges devrait être neutre car la subvention serait répercutée sur le prix de vente. (Environ 30%). En revanche, l'impact sur la trésorerie est non négligeable (car avant la caisse de compensation mettait au moins 6 mois pour verser ladite subvention) | |
|
| |
nevergiveup
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 Mer 19 Oct 2016 - 14:43 | |
| Le titre TAQA est vendeur depuis une semaine, retour à l'intervalle [600;650[ ? _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 19 octobre 2016 | |
|