Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seance de mercredi 27 décembre 2017

Aller en bas 
+20
zakariae
Analyse
nevergiveup
macron
Service
abk1
mohammed77
samo
Pelican
aboubarae
nougha
olebleu
Mak Mak
Sissa
alpha74
Imadino
paoula
Winterheim
mabourse
mastafa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:43

nougha a écrit:
des 69 chez ADI pour dissuader Very Happy

A ma connaissance cette saloperie existe dans le film le loup de wall street , mais de la à le trouver ici ça montre deux choses : 
 
- soit la personne se prend pour le LOUP 
- Soit le forum veut devenir la boite du loup , en permettant ce genre de message 

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas parcouru le forum (faute de temps) mais quand je l'ai fait aujourd'hui en lisant la journée d'hier et aujourd'hui , je suis vraiment déçu de ce niveau de blabla pour rien 

Excuser moi , mais je veux juste exprimer mon Raz le bol de cette façon , car honnêtement perdre du temps dans ce genre de futilité . Non merci je retourne à mon hibernation surtout il fait froid 

 Salam tout le monde au passage
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:45

mastafa a écrit:
nougha a écrit:
des 69 chez ADI pour dissuader Very Happy
Des aller _ retour pour ne pas penser à autre chose Laughing
hhhh...Si mastafa Je pense qu'ils cherchent à fermer le Gap de la dernière fois ! cette fois-ci sera sereine ! Very Happy (fermeture du gap)
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:53

Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:

Des aller _ retour pour ne pas penser à autre chose Laughing
hhhh...Si mastafa Je pense qu'ils cherchent à fermer le Gap de la dernière fois ! cette fois-ci sera sereine ! Very Happy (fermeture du gap)
A 222,55 il est presque fermé mon ami .

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:55

aboubarae a écrit:
nougha a écrit:
des 69 chez ADI pour dissuader Very Happy

A ma connaissance cette saloperie existe dans le film le loup de wall street , mais de la à le trouver ici ça montre deux choses : 
 
- soit la personne se prend pour le LOUP 
- Soit le forum veut devenir la boite du loup , en permettant ce genre de message 

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas parcouru le forum (faute de temps) mais quand je l'ai fait aujourd'hui en lisant la journée d'hier et aujourd'hui , je suis vraiment déçu de ce niveau de blabla pour rien 

Excuser moi , mais je veux juste exprimer mon Raz le bol de cette façon , car honnêtement perdre du temps dans ce genre de futilité . Non merci je retourne à mon hibernation surtout il fait froid 

 Salam tout le monde au passage

Zut, j'ai perdu mon temps à lire ce message.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:59

Les gens supérieurs, bien gavés intellectuellement, qui lisent les bouquins à 3500 pages, les juges de la pensée et les assis sur des fauteuils à ressorts ou sur un rehausseur, qui se donnent le privilège auto-octroyé de dire aux autres que tout ce que vous écrivez c'est une perte de temps pour sa majesté.


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:01

Pelican a écrit:
aboubarae a écrit:


A ma connaissance cette saloperie existe dans le film le loup de wall street , mais de la à le trouver ici ça montre deux choses : 
 
- soit la personne se prend pour le LOUP 
- Soit le forum veut devenir la boite du loup , en permettant ce genre de message 

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas parcouru le forum (faute de temps) mais quand je l'ai fait aujourd'hui en lisant la journée d'hier et aujourd'hui , je suis vraiment déçu de ce niveau de blabla pour rien 

Excuser moi , mais je veux juste exprimer mon Raz le bol de cette façon , car honnêtement perdre du temps dans ce genre de futilité . Non merci je retourne à mon hibernation surtout il fait froid 

 Salam tout le monde au passage

Zut, j'ai perdu mon temps à lire ce message.


 C'est tout ce que tu à  dire 
 Bravo 

معامن شفتك معامن عرفتك

الاناء يرشح بما فيه

Bye

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:05

mastafa a écrit:
Mak Mak a écrit:

hhhh...Si mastafa Je pense qu'ils cherchent à fermer le Gap de la dernière fois ! cette fois-ci sera sereine ! Very Happy (fermeture du gap)
A 222,55 il est presque fermé mon ami .

Vaut mieux le fermer mnt totalement wla Brico va revenir ! Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:08

aboubarae a écrit:
Pelican a écrit:


Zut, j'ai perdu mon temps à lire ce message.


 C'est tout ce que tu à  dire 
 Bravo 

معامن شفتك معامن عرفتك

الاناء يرشح بما فيه

Bye

Ah, donc tu n'es pas content quand on te dis que ton message est inutile, et tu es fier de toi de dire aux autres que leurs messages sont inutiles.
Tout le monde ici mérite un respect. Et personne n'a le droit de dire à un autre que son message c'est du blabla.
Vous avez insulté les gens, et chacun mérite des excuses de ta part.
Pour l'hibernation prends du No-Frost.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
samo

samo


Nbre méssages : 270
Réputation : 0
Inscris le : : 02/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:10

Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:

A 222,55 il est presque fermé mon ami .

Vaut mieux le fermer mnt totalement wla Brico va revenir ! Very Happy
une lecture svp de c ki se passe sur alliance
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:17

Est ce qq a une  idée sur la visite de monsieur Boussaid au KSA ... ?  J espère pour lui qu il a réussi a décrocher un chèque certifié conforme ... Car sinon je me convertirai en témoin de Jéhovah ...
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:18

samo a écrit:
Mak Mak a écrit:


Vaut mieux le fermer mnt totalement wla Brico va revenir ! Very Happy
une lecture svp de c ki se passe sur alliance
Et qu'est ce que nous blablayons (zwina hadi ) !! On tente de fermer le gap à 220
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:21

Pelican a écrit:
aboubarae a écrit:



 C'est tout ce que tu à  dire 
 Bravo 

معامن شفتك معامن عرفتك

الاناء يرشح بما فيه

Bye

Ah, donc tu n'es pas content quand on te dis que ton message est inutile, et tu es fier de toi de dire aux autres que leurs messages sont inutiles.
Tout le monde ici mérite un respect. Et personne n'a le droit de dire à un autre que son message c'est du blabla.
Vous avez insulté les gens, et chacun mérite des excuses de ta part.
Pour l'hibernation prends du No-Frost.
Saches une chose : 
 ce que j'ai demandé a si admin modérateur c'est de jouer ton role  assi lfaye9 bezzaf 
 si tu tolères ce genre de message de 69 et des trucs semblables que chacun dit en se cachant en virtuel ; moi ce n'est pas mon style  . 

 Ce n'est pas de la supériorité Mr que j'exprime c'est ton niveau bas que je déplore et de tes semblables : 

Maintenant je vous dis une chose : 

je remercie toute personne ici présente dans ce forum n 
Je te remercie toi particulièrement d'avoir créer ce forum  et Dieu sait qu'il m'a été très utile 
Je remercie particulièrement , les personnes suivantes   : Abdou , Welth , Agora , Amin , Darios , Cavalier des vagues . 

 Maintenant je te dis il y a deux choix pour prendre le No-Frost :  
 -  Sois  tu seras gentil en  supprimant  mon compte 
-  Sois je m'en chargerai moi même de le faire et ce  à partir de ce soir

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]


Dernière édition par aboubarae le Mer 27 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 27 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 6 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de lundi 25 décembre 2017
» Séance du Lundi 4 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: