Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seance de mercredi 27 décembre 2017

Aller en bas 
+20
zakariae
Analyse
nevergiveup
macron
Service
abk1
mohammed77
samo
Pelican
aboubarae
nougha
olebleu
Mak Mak
Sissa
alpha74
Imadino
paoula
Winterheim
mabourse
mastafa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:18

samo a écrit:
Mak Mak a écrit:


Vaut mieux le fermer mnt totalement wla Brico va revenir ! Very Happy
une lecture svp de c ki se passe sur alliance
Et qu'est ce que nous blablayons (zwina hadi ) !! On tente de fermer le gap à 220
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:21

Pelican a écrit:
aboubarae a écrit:



 C'est tout ce que tu à  dire 
 Bravo 

معامن شفتك معامن عرفتك

الاناء يرشح بما فيه

Bye

Ah, donc tu n'es pas content quand on te dis que ton message est inutile, et tu es fier de toi de dire aux autres que leurs messages sont inutiles.
Tout le monde ici mérite un respect. Et personne n'a le droit de dire à un autre que son message c'est du blabla.
Vous avez insulté les gens, et chacun mérite des excuses de ta part.
Pour l'hibernation prends du No-Frost.
Saches une chose : 
 ce que j'ai demandé a si admin modérateur c'est de jouer ton role  assi lfaye9 bezzaf 
 si tu tolères ce genre de message de 69 et des trucs semblables que chacun dit en se cachant en virtuel ; moi ce n'est pas mon style  . 

 Ce n'est pas de la supériorité Mr que j'exprime c'est ton niveau bas que je déplore et de tes semblables : 

Maintenant je vous dis une chose : 

je remercie toute personne ici présente dans ce forum n 
Je te remercie toi particulièrement d'avoir créer ce forum  et Dieu sait qu'il m'a été très utile 
Je remercie particulièrement , les personnes suivantes   : Abdou , Welth , Agora , Amin , Darios , Cavalier des vagues . 

 Maintenant je te dis il y a deux choix pour prendre le No-Frost :  
 -  Sois  tu seras gentil en  supprimant  mon compte 
-  Sois je m'en chargerai moi même de le faire et ce  à partir de ce soir


Dernière édition par aboubarae le Mer 27 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1122
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:22

ADI risque de fermer le GAP et de ne pas pouvoir rebondir . vaut mieux garder la situation telle qu'elle est actuellement .

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:33

Mr aboubarae , peut étre qu'il y a dans ce forum des gents plus conservateurs que toi , mais ils gardent quand même une petite "dose" d'humour. Nougha a utilisé ce 69 pour dire " aller-retour" , ou est le mal?

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1122
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:37

je crois qu'il y a la un très mal entendu

l'historique de ADI fait montrer plusieurs transaction au nombre de 69 action .

par exemple : 10h14   69 action   -    10h 15   69 action  -     10h 16   69 action .

ni plus ni moins . il faut pas politiquer là-dessus

_________________
Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:50

mastafa a écrit:
Mr aboubarae , peut étre qu'il y a dans ce forum des gents plus conservateurs que toi , mais ils gardent quand même une petite "dose" d'humour. Nougha a utilisé ce 69 pour dire " aller-retour" , ou est le mal?

Walakin A si Mastafa, le Mr dakhel skhoun yak labass: Saloperies, Raz Bol, futilité, blabla....Qu'est ce qu'il a!! S'il a des comptes à régler avec qq ce n'est pas ici!!
Il n'aime pas ce qu'on dit, personne ne l'oblige. On n' a pas pas besoin de leçon dakachi dial Primaire, n'importe quoi!!
Et on ne va pas changer. Ili 3ajbou l7al mra7aba o li ma3jbouch.......
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:13

paoula a écrit:
mastafa a écrit:
Mr aboubarae , peut étre qu'il y a dans ce forum des gents plus conservateurs que toi , mais ils gardent quand même une petite "dose" d'humour. Nougha a utilisé ce 69 pour dire " aller-retour" , ou est le mal?

Walakin A si Mastafa, le Mr dakhel skhoun yak labass: Saloperies, Raz Bol, futilité, blabla....Qu'est ce qu'il a!!  S'il a des comptes à régler avec qq ce n'est pas ici!!
Il n'aime pas ce qu'on dit,  personne ne l'oblige. On n' a pas pas besoin de leçon dakachi dial Primaire, n'importe quoi!!
Et on ne va pas changer. Ili 3ajbou l7al mra7aba o li ma3jbouch.......
ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:14

Mlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bghina koulchi ykoun 3ajbou lhal , wlli ma3ajbouch :الاختلاف لا يفسد للود قضية

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:14

Bonjour

Chaque membre a un droit de se désinscrire du forum :

-En se rendant à cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite, il faut confirmer la suppression via un lien reçu sur votre email.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:17

Rappel du réglement :

- II - II - 9 : Un message est considérée comme négatif et réducteur, lorsqu'il émane d'un membre n'ayant pas forcément de valeur ajoutée au forum. La redondance, et la continuité à dénigrer le forum, la qualité ou la quantité des messages peut être considéré comme une atteinte à l'image du forum en ce sens qu'elle peut véhiculer une image réductrice et nihiliste à l'ensemble de la communauté. Généralement, le message incriminé, essaye de passer par les filets de la modération et du règlement en se considérant comme étant une critique ou une recommandation adressée au forum. Le sous-entendu de ce message dépasserait le stade de la critique lorsqu'il revêt le caractère de redondance, de négativisme ou d'atteinte à la réputation du forum ou de la qualité de travail des modérateurs, ou des rang spéciaux. Le message incriminé va donc générer un mini débat qui sortirait du cadre boursier du forum et s'acheminerait vers des propos contraire aux règles de bienséance et de respect. Ainsi, le message négatif, s'il n'est pas modéré à temps, prendrait une dimension plus grande pouvant affecter le déroulement sain des débats.

Lorsqu'un message est considéré comme telle, l'équipe Bourse Maroc est dans le devoir d'appliquer les mesures nécessaires à la modération de la participation du membre conformément au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:19

abk1 a écrit:
paoula a écrit:


Walakin A si Mastafa, le Mr dakhel skhoun yak labass: Saloperies, Raz Bol, futilité, blabla....Qu'est ce qu'il a!!  S'il a des comptes à régler avec qq ce n'est pas ici!!
Il n'aime pas ce qu'on dit,  personne ne l'oblige. On n' a pas pas besoin de leçon dakachi dial Primaire, n'importe quoi!!
Et on ne va pas changer. Ili 3ajbou l7al mra7aba o li ma3jbouch.......
ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;

Alors il n'a qu 'à envoyer ses remarques par MP aux modérateurs du forum. Et s'il veut critiquer les messages postés, mar7ba mais avec respect et encore plus avec de l'humour ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:20

Service a écrit:
Bonjour

Chaque membre a un droit de se désinscrire du forum :

-En se rendant à cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite, il faut confirmer la suppression via un lien reçu sur votre email.

Cordialement.


 Merci Service 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : amuses toi et surtout comprends ce que tu veux comprendre

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 27 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 6 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de lundi 25 décembre 2017
» Séance du Lundi 4 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: