Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seance de mercredi 27 décembre 2017

Aller en bas 
+20
zakariae
Analyse
nevergiveup
macron
Service
abk1
mohammed77
samo
Pelican
aboubarae
nougha
olebleu
Mak Mak
Sissa
alpha74
Imadino
paoula
Winterheim
mabourse
mastafa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:08

Sissa a écrit:
Je reviens au forum après avoir effectué mes séries de bassins (encore du bla-bla d’après Abourae, car je ne publie pas un copié-collé, ni par un « bonjour un graphe SVP de… ), je reviens donc avec un moral d’acier et voilà que notre ami me gâche la seconde moitié de la journée.
Je ne reconnais plus le gentil et poli Abourae d’antant, et ne comprends pas pourquoi il revient après une longue absence pour cracher sur nous tous. Est-ce à cause de la journée d’hier, qui s’est clôturé sans qu’on fasse la révérence à son ami Briko ?
Peut être que ce forum le trouve limité et pauvre, après qu’il a commencé à s’intéresser au Forex et à la Cryptomonnaie ?  

Toujours est-il, Pelican n’a fait qu’exercer son droit à exprimer son opinion de façon franche et direct. 

Tbarkallah 3ala Si Sissa! ikhalili la jeunesse....Finek a Briko vient écouter au lieu de rester scotcher devant la Télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analyse




Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PP Acheteur ====== PP Vendeur


Dernière édition par Analyse le Mer 27 Déc 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Réputation : 2
Inscris le : : 22/12/2014

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:20

Bonjour, 

Quels sont vos pronostiques concernant le nouveau programme de ADH qui doit être publié cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:30

Sissa a écrit:
Je reviens au forum après avoir effectué mes séries de bassins (encore du bla-bla d’après Abourae, car je ne publie pas un copié-collé, ni par un « bonjour un graphe SVP de… ), je reviens donc avec un moral d’acier et voilà que notre ami me gâche la seconde moitié de la journée.
Je ne reconnais plus le gentil et poli Abourae d’antant, et ne comprends pas pourquoi il revient après une longue absence pour cracher sur nous tous. Est-ce à cause de la journée d’hier, qui s’est clôturé sans qu’on fasse la révérence à son ami Briko ?
Peut être que ce forum le trouve limité et pauvre, après qu’il a commencé à s’intéresser au Forex et à la Cryptomonnaie ?  

Toujours est-il, Pelican n’a fait qu’exercer son droit à exprimer son opinion de façon franche et direct. 
salut amigo.
ce qui certain; c'est que le forum est entrain de  faire sa mue. il n'a plus aucune considération pour les anciens. eux qui ont soutenu le forum pendant ces moments difficiles. je trouve triste de dire a notre AMI Aboubarae tu es libre de rester ou pas. alors que beaucoup de gens ont appris énormément avec  ces apports hyper utiles. c'est vraiment ingrat de notre part.

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:35

abk1 a écrit:
paoula a écrit:


Walakin A si Mastafa, le Mr dakhel skhoun yak labass: Saloperies, Raz Bol, futilité, blabla....Qu'est ce qu'il a!!  S'il a des comptes à régler avec qq ce n'est pas ici!!
Il n'aime pas ce qu'on dit,  personne ne l'oblige. On n' a pas pas besoin de leçon dakachi dial Primaire, n'importe quoi!!
Et on ne va pas changer. Ili 3ajbou l7al mra7aba o li ma3jbouch.......
ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;
salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:26

Pour le poste qui m'a demandé un graphe d'ADI : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:43

darios a écrit:
abk1 a écrit:

ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;
salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)
Salam darios ... Je m excuse  mais c est archi faux ce que tu dis ... Car ceux sont bien les anciens qui ont laisse tomber le forum sans aucune raison valable ... Les mêmes membres depuis 2008 sont les mêmes ... Les nouveaux comme mak stromer ... se comptent sur les, doigts ... Ce n est pas encore le grand rush ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:10

darios a écrit:
abk1 a écrit:

ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;
salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)

Meilleurs voeux à toi aussi Darios et à tous les membre du forum  Cool

Tu penses qu'il y a une sorte de "printemps du forum" qui est en train de tourner au vinaigre à l'image des printemps arabes  :mdr

Pelican est sur ses nerfs, il a failli se faire renverser par un bus  affraid

Trêve de plaisanterie, il est vraiment dommage de voir ces chamailleries qui n'en finissent pas ou plutôt précisément qui finissent toujours par la perte de nouveau de membres de qualité appréciés du plus grand nombre.
Ce n'est dans l'intérêt de personne.

J'en profite pour m'expliquer sur une question qui semble-t-il a le plus dérangé certains vétérans.
Dire à son interlocuteur que personne n'est indispensable ne signifie pas que l'on souhaite le voir dégager !
Je suis de ceux qui ont utilisé cette expression en précisant au passage que moi-même, je suis encore moins indispensable que de nombreux autres membres de ce forum.
Je persiste et signe, et je pourrais rajouter cette encore que même le meilleur d'entre nous n'est pas indispensable ! Dieu merci.  Cool

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié !

Nous reconnaissons tous les contributions et l'apport des uns et des autres

Soyons humbles les amis, soyons tolérants, généreux.
Notre pire ennemi, c'est notre ego, c'est nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:21

les anciens sont tjr la et ne laisseront pas tomber le forum,mais il arrive qu 'on laisse la place aux nouveaux sans pour autant deserter le forum
moi ce qui m'a fait reagir c'est les 69 ,rien de special je connais l'acheteur ,il est interessé par le titre et se place avec des petites quantites ,ou est le mal
pour finir j'aime bien ce paragraph de notre ami Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié ! 
Revenir en haut Aller en bas
persoo

persoo


Nbre méssages : 96
Réputation : 0
Inscris le : : 03/06/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:26

Citation :

Meilleurs voeux à toi aussi Darios et à tous les membre du forum  Cool

Tu penses qu'il y a une sorte de "printemps du forum" qui est en train de tourner au vinaigre à l'image des printemps arabes  :mdr

Pelican est sur ses nerfs, il a failli se faire renverser par un bus  affraid

Trêve de plaisanterie, il est vraiment dommage de voir ces chamailleries qui n'en finissent pas ou plutôt précisément qui finissent toujours par la perte de nouveau de membres de qualité appréciés du plus grand nombre.
Ce n'est dans l'intérêt de personne.

J'en profite pour m'expliquer sur une question qui semble-t-il a le plus dérangé certains vétérans.
Dire à son interlocuteur que personne n'est indispensable ne signifie pas que l'on souhaite le voir dégager !
Je suis de ceux qui ont utilisé cette expression en précisant au passage que moi-même, je suis encore moins indispensable que de nombreux autres membres de ce forum.
Je persiste et signe, et je pourrais rajouter cette encore que même le meilleur d'entre nous n'est pas indispensable ! Dieu merci.  Cool

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié !

Nous reconnaissons tous les contributions et l'apport des uns et des autres

Soyons humbles les amis, soyons tolérants, généreux.
Notre pire ennemi, c'est notre ego, c'est nous-même.
:clam Bravo et merci beaucoup pour ces paroles de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:38

allez pour changer de decor,en general a la fin de l'annee ,les ZZ ajustent les cours selon leur strategie,on va jouer un peu ,quelles sont les titres qui risquent d'evoluer positivement ,
je vois deja ajdh RDS,ensuite je pense a ATL, DWY et a la fin prq pas ADI
pour se detendre proposez vos titres
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:39

Aratchouf a écrit:
darios a écrit:

salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)

Meilleurs voeux à toi aussi Darios et à tous les membre du forum  Cool

Tu penses qu'il y a une sorte de "printemps du forum" qui est en train de tourner au vinaigre à l'image des printemps arabes  :mdr

Pelican est sur ses nerfs, il a failli se faire renverser par un bus  affraid

Trêve de plaisanterie, il est vraiment dommage de voir ces chamailleries qui n'en finissent pas ou plutôt précisément qui finissent toujours par la perte de nouveau de membres de qualité appréciés du plus grand nombre.
Ce n'est dans l'intérêt de personne.

J'en profite pour m'expliquer sur une question qui semble-t-il a le plus dérangé certains vétérans.
Dire à son interlocuteur que personne n'est indispensable ne signifie pas que l'on souhaite le voir dégager !
Je suis de ceux qui ont utilisé cette expression en précisant au passage que moi-même, je suis encore moins indispensable que de nombreux autres membres de ce forum.
Je persiste et signe, et je pourrais rajouter cette encore que même le meilleur d'entre nous n'est pas indispensable ! Dieu merci.  Cool

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié !

Nous reconnaissons tous les contributions et l'apport des uns et des autres

Soyons humbles les amis, soyons tolérants, généreux.
Notre pire ennemi, c'est notre ego, c'est nous-même.
J'ai toujours milité pour le win-win et l'esprit du partage que j'ai trouvé chez certains forumistes qui n'hésitent pas à  échanger et je compte bien fournir plus d'efforts pour atteindre la raison d'autres forumistes. 

Merci aratchouf pour tes mots et merci aux créateurs du forum et aux contribuables à son amélioration...certes des fois ça saigne mais une fois on devient boursemarocanier on le reste( la preuve la multitude des retours avec d'autres pseudos )

Bonne à toutes et à tous mes amis

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 27 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 6 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de lundi 25 décembre 2017
» Séance du Lundi 4 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: