Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seance de mercredi 27 décembre 2017

Aller en bas 
+20
zakariae
Analyse
nevergiveup
macron
Service
abk1
mohammed77
samo
Pelican
aboubarae
nougha
olebleu
Mak Mak
Sissa
alpha74
Imadino
paoula
Winterheim
mabourse
mastafa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:38

allez pour changer de decor,en general a la fin de l'annee ,les ZZ ajustent les cours selon leur strategie,on va jouer un peu ,quelles sont les titres qui risquent d'evoluer positivement ,
je vois deja ajdh RDS,ensuite je pense a ATL, DWY et a la fin prq pas ADI
pour se detendre proposez vos titres
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:39

Aratchouf a écrit:
darios a écrit:

salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)

Meilleurs voeux à toi aussi Darios et à tous les membre du forum  Cool

Tu penses qu'il y a une sorte de "printemps du forum" qui est en train de tourner au vinaigre à l'image des printemps arabes  :mdr

Pelican est sur ses nerfs, il a failli se faire renverser par un bus  affraid

Trêve de plaisanterie, il est vraiment dommage de voir ces chamailleries qui n'en finissent pas ou plutôt précisément qui finissent toujours par la perte de nouveau de membres de qualité appréciés du plus grand nombre.
Ce n'est dans l'intérêt de personne.

J'en profite pour m'expliquer sur une question qui semble-t-il a le plus dérangé certains vétérans.
Dire à son interlocuteur que personne n'est indispensable ne signifie pas que l'on souhaite le voir dégager !
Je suis de ceux qui ont utilisé cette expression en précisant au passage que moi-même, je suis encore moins indispensable que de nombreux autres membres de ce forum.
Je persiste et signe, et je pourrais rajouter cette encore que même le meilleur d'entre nous n'est pas indispensable ! Dieu merci.  Cool

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié !

Nous reconnaissons tous les contributions et l'apport des uns et des autres

Soyons humbles les amis, soyons tolérants, généreux.
Notre pire ennemi, c'est notre ego, c'est nous-même.
J'ai toujours milité pour le win-win et l'esprit du partage que j'ai trouvé chez certains forumistes qui n'hésitent pas à  échanger et je compte bien fournir plus d'efforts pour atteindre la raison d'autres forumistes. 

Merci aratchouf pour tes mots et merci aux créateurs du forum et aux contribuables à son amélioration...certes des fois ça saigne mais une fois on devient boursemarocanier on le reste( la preuve la multitude des retours avec d'autres pseudos )

Bonne à toutes et à tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:17

darios a écrit:
abk1 a écrit:

ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;
salut abk1
fait attention, j ai l impression que les anciens ne sont plus les bien venus sur un forum qu'ils indirectement bâti.
au passage mes meilleurs voeux de fin d annees a vous tous(tes)
bonjour darios;
tu veux dire qu'on va tous passer a la trappe ? Very Happy
Pelican est wald nnas, je ne pense pas qu'il va nous balancer sans indemnité de départ; le fait qu,il commence a exiber ses bicyclettes c,est peut etre qu'il a en tete de fournir des bicyclette a tous les partants; sinon on use de touts les moyens legals et illégales pour l'envoyer en exil en arabie saoudite; je ne sais pas s'il est admissible au Ritz;
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:34

persoo a écrit:
Citation :

Meilleurs voeux à toi aussi Darios et à tous les membre du forum  Cool

Tu penses qu'il y a une sorte de "printemps du forum" qui est en train de tourner au vinaigre à l'image des printemps arabes  :mdr

Pelican est sur ses nerfs, il a failli se faire renverser par un bus  affraid

Trêve de plaisanterie, il est vraiment dommage de voir ces chamailleries qui n'en finissent pas ou plutôt précisément qui finissent toujours par la perte de nouveau de membres de qualité appréciés du plus grand nombre.
Ce n'est dans l'intérêt de personne.

J'en profite pour m'expliquer sur une question qui semble-t-il a le plus dérangé certains vétérans.
Dire à son interlocuteur que personne n'est indispensable ne signifie pas que l'on souhaite le voir dégager !
Je suis de ceux qui ont utilisé cette expression en précisant au passage que moi-même, je suis encore moins indispensable que de nombreux autres membres de ce forum.
Je persiste et signe, et je pourrais rajouter cette encore que même le meilleur d'entre nous n'est pas indispensable ! Dieu merci.  Cool

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ! Et pourtant la terre continue de tourner, ainsi va la vie.
Mais ne pas être indispensable ne signifie pas que l'on n'est pas utile et apprécié !

Nous reconnaissons tous les contributions et l'apport des uns et des autres

Soyons humbles les amis, soyons tolérants, généreux.
Notre pire ennemi, c'est notre ego, c'est nous-même.
:clam Bravo et merci beaucoup pour ces paroles de sagesse

Bravo, et merci beaucoup pour ces paroles équilibrées pleines de sagesse.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:57

Mes amis pourquoi cette différenciation entre anciens membres et nouveaux membres ?! Voulez vous créer des clans ou quoi !!! Nous sommes tous des éléments constituant un groupe , un seule groupe.si ca marche bien , avec des partages de qualité qui apportent de la valeur ajoutée , nous serons tous gagnant ; sur tous les plans.rappelons nous de mr cavalier,  à titre d'exemple , il a passé moins de 7 mois dans le forum et nous savons tous son poids et la bonne réputation qu'il a apporté au forum.
Je ne dirai pas plus.
إذا ظهر المعنى لا فائدة في التكرار

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 907
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:17

mastafa a écrit:
Mes amis pourquoi cette différenciation entre anciens membres et nouveaux membres ?! Voulez vous créer des clans ou quoi !!! Nous sommes tous des éléments constituant un groupe , un seule groupe.si ca marche bien , avec des partages de qualité qui apportent de la valeur ajoutée , nous serons tous gagnant ; sur tous les plans.rappelons nous de mr cavalier,  à titre d'exemple , il a passé moins de 7 mois dans le forum et nous savons tous son poids et la bonne réputation qu'il a apporté au forum.
Je ne dirai pas plus.
إذا ظهر المعنى لا فائدة في التكرار
:Good
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:21

Bonsoir tt le monde

Pronostic pour jeudi :
Pour moi, demain c'est la journée des va et vient
donc c'est la journée des soldes de fin d'année.


Vendredi sera consacré à l'ajustement du Masi conformément à la décision déjà cuisinée d'avance c.à.d une performance pour 2017 autour de 5% en parfaite concordance avec l'économie réelle.

Et l'année 2018 sera prometteuse.
Bonne et heureuse année à vous tous.
***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Analyse le Mer 27 Déc 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:46

mastafa a écrit:
Mes amis pourquoi cette différenciation entre anciens membres et nouveaux membres ?! Voulez vous créer des clans ou quoi !!! Nous sommes tous des éléments constituant un groupe , un seule groupe.si ca marche bien , avec des partages de qualité qui apportent de la valeur ajoutée , nous serons tous gagnant ; sur tous les plans.rappelons nous de mr cavalier,  à titre d'exemple , il a passé moins de 7 mois dans le forum et nous savons tous son poids et la bonne réputation qu'il a apporté au forum.
Je ne dirai pas plus.
إذا ظهر المعنى لا فائدة في التكرار
Je ne suis pas sûr de bien comprendre assi Mastafa  scratch
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi M. Cavalier des vagues a disparu sans donner de nouvelles. Ça ne ressemble pas à ce qu'il nous a donné l'habitude de voir de lui.
Je garde un excellent souvenir de ce Monsieur auquel je n'avais pas manqué de manifester mon admiration en particulier pour le dévouement, la générosité et la modestie dont il faisait preuve. Il a été un exemple pour tous.
Il a disparu avec ses raisons.
J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
persoo

persoo


Nbre méssages : 96
Réputation : 0
Inscris le : : 03/06/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:58

Aratchouf a écrit:
mastafa a écrit:
Mes amis pourquoi cette différenciation entre anciens membres et nouveaux membres ?! Voulez vous créer des clans ou quoi !!! Nous sommes tous des éléments constituant un groupe , un seule groupe.si ca marche bien , avec des partages de qualité qui apportent de la valeur ajoutée , nous serons tous gagnant ; sur tous les plans.rappelons nous de mr cavalier,  à titre d'exemple , il a passé moins de 7 mois dans le forum et nous savons tous son poids et la bonne réputation qu'il a apporté au forum.
Je ne dirai pas plus.
إذا ظهر المعنى لا فائدة في التكرار
Je ne suis pas sûr de bien comprendre assi Mastafa  scratch
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi M. Cavalier des vagues a disparu sans donner de nouvelles. Ça ne ressemble pas à ce qu'il nous a donné l'habitude de voir de lui.
Je garde un excellent souvenir de ce Monsieur  auquel je n'avais pas manqué de manifester mon admiration en particulier pour le dévouement, la générosité et la modestie dont il faisait preuve. Il a été un exemple pour tous.
Il a disparu avec ses raisons.
J'espère qu'il va bien.
Je vous rejoins à mon tour pour passer un grand salut à M. cavalier des vagues en espérant qu’il va bien. je respecte son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 27 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 6 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de lundi 25 décembre 2017
» Séance du Lundi 4 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: