Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seance de mercredi 27 décembre 2017

Aller en bas 
+20
zakariae
Analyse
nevergiveup
macron
Service
abk1
mohammed77
samo
Pelican
aboubarae
nougha
olebleu
Mak Mak
Sissa
alpha74
Imadino
paoula
Winterheim
mabourse
mastafa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:19

abk1 a écrit:
paoula a écrit:


Walakin A si Mastafa, le Mr dakhel skhoun yak labass: Saloperies, Raz Bol, futilité, blabla....Qu'est ce qu'il a!!  S'il a des comptes à régler avec qq ce n'est pas ici!!
Il n'aime pas ce qu'on dit,  personne ne l'oblige. On n' a pas pas besoin de leçon dakachi dial Primaire, n'importe quoi!!
Et on ne va pas changer. Ili 3ajbou l7al mra7aba o li ma3jbouch.......
ce n'est pas une attaque contre quelqu'un mais contre le forum;

Alors il n'a qu 'à envoyer ses remarques par MP aux modérateurs du forum. Et s'il veut critiquer les messages postés, mar7ba mais avec respect et encore plus avec de l'humour ça passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:20

Service a écrit:
Bonjour

Chaque membre a un droit de se désinscrire du forum :

-En se rendant à cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite, il faut confirmer la suppression via un lien reçu sur votre email.

Cordialement.


 Merci Service 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : amuses toi et surtout comprends ce que tu veux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:34

mastafa a écrit:
Mr aboubarae , peut étre qu'il y a dans ce forum des gents plus conservateurs que toi , mais ils gardent quand même une petite "dose" d'humour. Nougha a utilisé ce 69 pour dire " aller-retour" , ou est le mal?

Et pourtant, le sujet que tu as abordé assi Mastafa est d'un intérêt incommensurable : le spectre électromagnétique. Une des réalités les plus fascinantes de l'univers.
Ça m'a donné l'occasion de revenir sur des notions par toujours évidentes à apréhender.
Je me suis arrêté sur l'amalgame que tu as fais (involontairement) entre l'activité cérébrale proprement dit (dont précisément le rythme est dit alpha, beta, etc... en fonction de la fréquence d'oscillation de l'activité électrique que cette activité cerebrale génère dans le cerveau) et le son (musique) de nature acoustique et qui se deplace également de manière ondulatoire avec donc également une fréquence d'oscillation mais qui est différente de celle de l'activité du cerveau.
C'est totalement hors bourse mais ce n'est pas moins intéressant, cette occasion m'a donné envie de refaire quelques lectures à ce sujet.
Merci Smile


Dernière édition par Aratchouf le Mer 27 Déc 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:34



Cette figure n'est pas trés encourageante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes depuis Aout sur un trading range, et il y'a de penser que les niveaux actuels des prix sont plus de la distribution qu'autre chose.
Depuis deux semaines, le MASI a cassé son support haussier mais surtout on est devant une figure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:59

pélican. . je crois que les investisseurs s intéressent surtout aux valeurs qui compose le MASI ... et ceci indépendamment de son évolution .... car avec 2 titres de LHM on peut le faire basculer de + 1 a -1 ... donc AT ne reflète pas la réalité du marché ... d ou la nécessité d introduire des poids lourds qui pourront mieux refléter l évolution de l indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tendance après clôture de mardi 26/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
macron




Nbre méssages : 121
Réputation : 1
Inscris le : : 26/07/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:46

Un avis Adh svp !! Peut-on spéculer sur l'annonce du nouveau plan stratégique prévu initialement les deux prochaines jours ?? Pélican tu n'as pas encore reçu l'invitation pour assister
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:06

Aboubarae, dans son premier message, a cherché de marier deux éléments opposés. 1- Exprimer explicitement ce qu'il a tiré comme conclusion. Il a le droit puisqu'il est libre de le faire.
2- La solution choisie : maintenir ou prolonger son absence.
A mon avis, si on croit que le modèle actuel de ce lieu n'est pas le meilleur, il incombe aux membres qui arrivent à ce constat d'apporter la modification qu'ils jugent nécessaire par le biais de messages parfaitement différents. Ainsi on peut même encourager des membres de marquer leur présence, possible!
Deux catégories de membres restent et demeureront capables d'élaborer des séances pas forcément des séances 'stars': les connaisseurs avertis ainsi que les chasseurs d'opportunités avec des CMP très bas. Mais ceci ne reflète guerre les réelles compétences. Au moins la première catégorie, à mon avis bien sûr, reste forte avec un niveau très sophistiqué, pouvant animer des séances 'stars' sans exiger du soutien! Vous deux sans doute! Aboubarae et Pelican, entre autres, très nombreux.
Nous sommes tous des amis, 'bghina oula krehna'  sunny
Salam à vous tous.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:38

Je reviens au forum après avoir effectué mes séries de bassins (encore du bla-bla d’après Abourae, car je ne publie pas un copié-collé, ni par un « bonjour un graphe SVP de… ), je reviens donc avec un moral d’acier et voilà que notre ami me gâche la seconde moitié de la journée.
Je ne reconnais plus le gentil et poli Abourae d’antant, et ne comprends pas pourquoi il revient après une longue absence pour cracher sur nous tous. Est-ce à cause de la journée d’hier, qui s’est clôturé sans qu’on fasse la révérence à son ami Briko ?
Peut être que ce forum le trouve limité et pauvre, après qu’il a commencé à s’intéresser au Forex et à la Cryptomonnaie ?  

Toujours est-il, Pelican n’a fait qu’exercer son droit à exprimer son opinion de façon franche et direct. 


Dernière édition par Sissa le Mer 27 Déc 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samo

samo


Nbre méssages : 270
Réputation : 0
Inscris le : : 02/03/2017

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:45

mastafa a écrit:
samo a écrit:

une lecture svp de c ki se passe sur alliance
Et qu'est ce que nous blablayons (zwina hadi ) !! On tente de fermer le gap à 220
merci
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:08

Sissa a écrit:
Je reviens au forum après avoir effectué mes séries de bassins (encore du bla-bla d’après Abourae, car je ne publie pas un copié-collé, ni par un « bonjour un graphe SVP de… ), je reviens donc avec un moral d’acier et voilà que notre ami me gâche la seconde moitié de la journée.
Je ne reconnais plus le gentil et poli Abourae d’antant, et ne comprends pas pourquoi il revient après une longue absence pour cracher sur nous tous. Est-ce à cause de la journée d’hier, qui s’est clôturé sans qu’on fasse la révérence à son ami Briko ?
Peut être que ce forum le trouve limité et pauvre, après qu’il a commencé à s’intéresser au Forex et à la Cryptomonnaie ?  

Toujours est-il, Pelican n’a fait qu’exercer son droit à exprimer son opinion de façon franche et direct. 

Tbarkallah 3ala Si Sissa! ikhalili la jeunesse....Finek a Briko vient écouter au lieu de rester scotcher devant la Télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PP Acheteur ====== PP Vendeur


Dernière édition par Analyse le Mer 27 Déc 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 27 décembre 2017   Seance de mercredi  27 décembre 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mercredi 27 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 6 décembre 2017
» Séance du Mercredi 13 Décembre 2017
» Séance du Mercredi 20 Décembre 2017
» Seance de lundi 25 décembre 2017
» Séance du Lundi 4 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: