Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seance du Mardi 03 Avril 2018

Aller en bas 
+32
freestyle90
Challenger
mohammed77
Moultitre
don piedro
Cavalier des vagues
financier
mohamed2009
nevergiveup
alpha74
MORI
Imadino
K.amine
achraf1711
Loutfi
Analyse
Pelican
REFY_YFER
Sissa
paoula
nougha
myassine
mastafa
abk1
euro
bricoleur
apocalypto
aahmed78
Am.jamai
bybourse
iramora
fred000
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:22

Mr Lotfi le biais de confirmation rendra le coincé se concentrer uniquement sur les parties optimistes. Il fera des inférences sur la base des déclarations qui confirment ses propres pensées et ferme son esprit à toute information négative. Laisse le tenter son reve
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi




Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:27

Mr messi wlah je ne rie pas et je suis moi même à l'affut d'informations qui puissent laisser présager une reprise de l'activité de MDP mais il n'y a rien...rien et encore rien de structurellement solide.
Les mesures de sauvegarde ne comptent même pas désolé...si on a le VIH, si on se met dans une chambre en verre isolée et qu'on ne tombe pas malade ne veux pas dire qu'on va mieux ni qu'on est guéri...



Dernière édition par Loutfi le Mar 3 Avr 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:28

Loutfi a écrit:
Mr bybourse...son CA a diminué de 17% entre 2016 et 2017 son RE est de -21Mdh contre -22Mdh de 2016 malgré les mesures de sauvegarde....ou voyez vous un quelconque espoir?
Il n'y a pas eu de rénovation de matériel de production...
Le RN positif est un simple camouflage pour cacher le fait que la société ne produit pas un centime de bénéfice.
Je vous en supplie montrez moi cet espoir je me crève les yeux à essayer de le voir.
Même son plan de financement de restructuration dis clairement deux année dans le vert pour cession d'immobilisation et 3année suivantes dans le rouge Bordeaux​....🤧 même la banque qui a accepté cette restructuration a du verser des larmes de lamentation lorsqu'elle l'a agrée😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SNEP a fait la même choses des résultats d'exploitations  négatif pour plusieurs années avant de revenir Bénéficiaire !
tout ça pour convaincre les autorités pour avoir du dumping !
ce que je peut te confirmer c'est que dorénavant tu ne va entendre que de bonne nouvelle sur MDP !
 le jeu est finie ! c'est la dernière ligne droite pour des horizons inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:39

bybourse a écrit:
Aratchouf a écrit:

Pourquoi heureux ?!
Ni heureux ni malheureux.
Ce n'est pas rien un nouveau plus bas de l'année !
Je suis curieux d'entendre un commentaire de ta part à son sujet au lieu de nous commenter ADH, je sais que tu suis cette valeur de très près.
De même que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bravo cher Ami et Modérateur pour cette Découvert historique  du plus bas de MDP pour  2 titres ! on apprend des choses et des plus bas de l'année !
ADH ,ADI ,RDS ... w zid wzid ... et avec de GROS VOLUMES  et des plus Bas Historique n'ont pas attiré ton attention ! sauf 2 action MDP !
Quelle découverte .
personnellement je suit mon plan d'investissement indépendamment de plus ou plus Haut , que ça baisse ou ça monte ne me dérange pas !
par contre votre message n'est pas innocent et induit en erreurs les néophytes.
La Baisse ou la Hausse s'est pas mon problème .
pour MDP avec son Résultats positif de 7,4 MDH je suis très confiant en son avenir  et son énorme potentiel de Hausse qui fait froid au dos .
je vais continuer a renforcer en MDP jusqu'a 30 % de mon portefeuille ça me rappelle SNEP a 70 dh et 80 dh personne n’en voulait a l’époque
la suite tout le monde la connais.
ceci n'est pas une incitation .
Merci Aratchouf de m'avoir donner cet occasion pour m'exprimer .
bonne chance a tous .
Ma solidarité avec tout les coincés dans les immobilières !
Ne t'énerve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], garde ton calme tu vas en avoir besoin ces prochains jours...
Sinon, ça ne te suffit pas les dizaines de pages sur les immobilières qui accaparent plus de 90% des échanges et en particulier ADH avec ses 2 RB ?!
Et t'inquiète pas, on va encore en parler, on n'a pas fini Cool
D'ailleurs, c'est de ADH que parlait Messi10 avant que je ne lui rappelle MDP Smile




Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:40

Moi ce qui me ferais plaisir ce serai d'entendre une information comme:
"MDP viens d'acquérir un matériel de production ultra innovant avec facture énergétique d'un réfrigérateur"
"MDP a fait la découverte d'une mine de pâte à papier (réserve de 5ans ou +) sous la maison de vacance de anas sefrioui.."
"Une foret viens de pousser sur un terrain de MDP et MDP demande le droit de l'exploiter au min des eaux et forets"

Un truc comme ça serait vraiment bon à mon goût...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
don piedro

don piedro


Nbre méssages : 310
Réputation : 1
Inscris le : : 04/01/2017

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . dès que MDP deviendra bénéficiaire autre chose. Mnt on touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:46

Laissons mdp tranquille. C'et une petite boîte. Parlons de ces gros qui sortent de adh. . Pk ??
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:48

messi10 a écrit:
Laissons mdp tranquille. C'et une petite boîte. Parlons de ces gros qui sortent de adh. . Pk ??
et ben les gros quittent ADH pour investir dans MDP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:14

Loutfi a écrit:
Moi ce qui me ferais plaisir ce serai d'entendre une information comme:
"MDP viens d'acquérir un matériel de production ultra innovant avec facture énergétique d'un réfrigérateur"
"MDP a fait la découverte d'une mine de pâte à papier (réserve de 5ans ou +) sous la maison de vacance de anas sefrioui.."
"Une foret viens de pousser sur un terrain de MDP et MDP demande le droit de l'exploiter au min des eaux et forets"

Un truc comme ça serait vraiment bon à mon goût...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour Le matérielle MDP est  sur équipé de machine ultra récente qui sont en attente tu peux vérifier tu n'as qu'a demander visite a l'usine !
pour moi c'est déjà fait . tu sera agréablement surpris    une usine sur X hectares en plein centre de Tanger qui accueil + de 300 familles .
la forets elle a des permis  d'exploitations des forets au Maroc ,  et en Afrique aussi tu n'as qu'a bien lire les notes d'informations jusqu’à la fin.
n'oublies pas aussi le recyclage .et le  Kraft ....
bref je vais arreter d'en parler de MDP
@ aratchouf je vous assure je ne m’énerve jamais je suis Calme de nature et serein .
@ABK les gros ne s'intéresseront a MDP qu’a partir de 150 DH et +++


Dernière édition par bybourse le Mar 3 Avr 2018 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:19

don piedro a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . dès que MDP deviendra bénéficiaire autre chose. Mnt on touche pas.
Quand HMED PAS PEUR (=MED PAPER) deviendra bénéficiaire, ce sera déjà trop tard.C'est la phase juste avant qui est importante.

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:23

messi10 a écrit:
Laissons mdp tranquille. C'et une petite boîte. Parlons de ces gros qui sortent de adh. . Pk ??
Parce-qu’ils ont l'habitude de remuer le thé sans utiliser de cuillère (à méditer).

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018   Seance du Mardi 03 Avril 2018 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mardi 03 Avril 2018
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance mardi 17 avril 2018
» Séance du mardi 24 avril 2018
» Seance de lundi 2 avril 2018
» Séance 12 avril 2018
» Séance du lundi 16 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: