Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du mardi 10 avril

Aller en bas 
+34
omarf1
Stormer
charttrade
VERMEREN
macron
Adilbourse
Cavalier des vagues
persoo
Challenger
doly2015
adil89
badgie
abdrrahim1
Pelican
RACHID
Anouar1
aghochaf
apocalypto
alpha74
abdel62
abk1
moha36
bricoleur
REFY_YFER
paoula
BENSOUDA
euro
nlehlou
freestyle90
Ami-ir
Am.jamai
bybourse
bengan
boursierlion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:25

paoula a écrit:
Si Nidam, comprends que la vie privée des gens ne nous interesse pas dans ce forum. 
Merci
Ok Paoula 
Amen
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:34

badgie a écrit:
macron a écrit:
Voilà ce qui nous manque !! Faire des clics pour un site

Non c correct comme demande. il faut être juste et respectueux avec tt le monde si on veut s'attendre à être traiter de même.

le travail de chacun doit être respecté. si ça leur nuit de copier leurs articles, alors ils ne faut pas le faire. soit le faire dans une manière qui ne leurs porte pas préjudice, soit ne pas leur lire du tout. لا ضرر لا ضرار

Moi perso, je ne lis pas trop la presse... à l'époque je lisais pour l'economiste et flm (avant qu'il devient payant), mais depuis qq années rarement je consulte la presse marocaine, à peine je lis les résumés préparés par les Sociétés de bourse de temps en temps. même les liens qu'on poste ou copie sur le forum, rarement je dépasse le titre.

mais un travail se respecte, c une règle universelle.
Si Badgie, excuses moi mais on est jaloux de vous tu sais! : tu viens a peine de t inscrire et déjà 2 points de réputation et 7 points en prime! 
Il y a des grands analystes dans ce forum qui n  arrivent pas à avoir un point supplémentaire depuis leur inscription! Quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:43

paoula a écrit:
badgie a écrit:


Non c correct comme demande. il faut être juste et respectueux avec tt le monde si on veut s'attendre à être traiter de même.

le travail de chacun doit être respecté. si ça leur nuit de copier leurs articles, alors ils ne faut pas le faire. soit le faire dans une manière qui ne leurs porte pas préjudice, soit ne pas leur lire du tout. لا ضرر لا ضرار

Moi perso, je ne lis pas trop la presse... à l'époque je lisais pour l'economiste et flm (avant qu'il devient payant), mais depuis qq années rarement je consulte la presse marocaine, à peine je lis les résumés préparés par les Sociétés de bourse de temps en temps. même les liens qu'on poste ou copie sur le forum, rarement je dépasse le titre.

mais un travail se respecte, c une règle universelle.
Si Badgie, excuses moi mais on est jaloux de vous tu sais! : tu viens a peine de t inscrire et déjà 2 points de réputation et 7 points en prime! 
Il y a des grands analystes dans ce forum qui n  arrivent pas à avoir un point supplémentaire depuis leur inscription! Quelle chance tu as!
Khbar fi rassek
Revenir en haut Aller en bas
Adilbourse




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup ! C'est très chic de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
badgie




Nbre méssages : 80
Réputation : 7
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:46

paoula a écrit:
badgie a écrit:


Non c correct comme demande. il faut être juste et respectueux avec tt le monde si on veut s'attendre à être traiter de même.

le travail de chacun doit être respecté. si ça leur nuit de copier leurs articles, alors ils ne faut pas le faire. soit le faire dans une manière qui ne leurs porte pas préjudice, soit ne pas leur lire du tout. لا ضرر لا ضرار

Moi perso, je ne lis pas trop la presse... à l'époque je lisais pour l'economiste et flm (avant qu'il devient payant), mais depuis qq années rarement je consulte la presse marocaine, à peine je lis les résumés préparés par les Sociétés de bourse de temps en temps. même les liens qu'on poste ou copie sur le forum, rarement je dépasse le titre.

mais un travail se respecte, c une règle universelle.
Si Badgie, excuses moi mais on est jaloux de vous tu sais! : tu viens a peine de t inscrire et déjà 2 points de réputation et 7 points en prime! 
Il y a des grands analystes dans ce forum qui n  arrivent pas à avoir un point supplémentaire depuis leur inscription! Quelle chance tu as!

Awdi, je suis pas vraimnt "nouveau" comme dit Pelican

j'y étais sur le forum il y a très LT, je me rappelle à l'époque des gens comme Saadam, Barabrosa ..etc je n'étais pas très actif pourtant, à peine j'apprenais avec les gens. et après j'étais même plus actif sur la bourse en général.

g eu un peu de nostalgie du vieux temps. j'ai essayé de créer un nouveau compte pcq g perdu mes anciens coordonnées, et ça fait plusieurs mois !! mais on ne viens de m'activer le compte qu'à peine il y a qq semaines!! donc je passais en mode lecteur tout le temps, c avec cette intro que je me suis rendu compte, que pauvre moi peut finalement poster un msg Smile

mais si ma présence dérange, je suis prêt à quitter à tt moment. les points je vous les donnes cadeau :clin
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ssme3 a chrif:
C'est bien que vous vous soyez manifesté pour exprimer votre requête directement aux forumistes au lieu de vous plaindre auprès de l'admin... et tant mieux puisque l'admin n'a pas su vous répondre.

1/ Vous prétendez que produire vos articles a un coût. Figurez-vous que produire aussi des graphes par les forumistes a un coût "intellectuel" aussi. Ces mêmes graphes que vous avez repris à maintes reprises illico en les maquillant pour que ça ne fasse pas flagrant. Ce qui est décourageant aussi! Et puisque vous avez revu le mois de mars, faites-en de même pour l'année dernière concernant les graphes que vous avez chipé! Donc ne nous faites la leçon du "copyright" ici...
2/ vous n'êtes pas le directeur de publication de l'entité que vous citez. Donc ne parlez pas au nom de de votre employeur. Vous êtes un simple salarié qui n'est même pas encore journaliste avec une carte de presse officielle! et qui ne figure même pas encore sur la liste des journalistes publiée par le ministère de tutelle! (En phase de transition légale oui on le sait. Profitez-en pour revoir vos connaissances en matière déontologique...)
3/ Puisque vous semblez vouloir défendre votre employeur, contentez-vous de conseiller la propriétaire et reponsable de la publication d'engager un bon avocat qui instruira une requête au tribunal en bonne et due forme. Les services sécuritaires pourront remonter les adresses ip et rdv au tribunal...
A défaut, ne venez plus nous enquiquiner ici en pleurnichant à chaque fois chez l'admin...
Y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Adilbourse




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:34

Je suis directeur de Boursenews. Mais ça c'est un détail. Dans la rédaction, on a des cartes de presse délivrée depuis les années 90. Boursenews appartient à une entrepise de presse de 30 salariés créée il ya 20 ans. 

Pour le reste, si vous pensez qu'on reprend vos graphes mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

Je me disais bien que c'est une perte de temps. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:46

Adilbourse a écrit:
Je suis directeur de Boursenews. Mais ça c'est un détail. Dans la rédaction, on a des cartes de presse délivrée depuis les années 90. Boursenews appartient à une entrepise de presse de 30 salariés créée il ya 20 ans. 

Pour le reste, si vous pensez qu'on reprend vos graphes mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

Je me disais bien que c'est une perte de temps. Bonne soirée
Bonsoir Si Adil personnelle j'aime beaucoup votre production , et aussi celle du forum l'essentiel c'est que nos efforts tous converge a une production de meilleur qualité pour le microcosme Boursier et dans l’intérêt d'une place qu'on aimerai bien qu'elle soit à la hauteur des défi sans langue de Bois .
Je vous souhaite tous Bonne continuation et bonne production. 
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non ça n'est pas un détail! C toute l'histoire!
Ne vous fondez-pas dans la masse "dans la rédaction on a des cartes depuis les 90's". En tout cas, VOUS vous n'en avez pas! et à moins que vous voyez votre nom sur le doc ci-dessous je vous invite à vous abstenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'êtes Directeur de quoique ce soit qui a une représentativité légale vous autorisant à parler au nom de votre employeur ici!
On n'a pas besoin de mettre de logos sur nos graphes puisqu'on accepte par bonté qu'ils soient repris par des supposés "journalistes"...
Nous on ne pleurniche pas chez votre Dir. De publication!

Donc pour la dernière fois, ne revenez plus nous agacer. C'est vraiment une perte de temps de devoir vous recadrer!

PS: dans les années 90 vous étiez à la maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ton boulot que je fais là!
A FI9 CHWYA !!

@LES FORUMISTES
Svp, évitez de recopier les articles des prix pullitzer à la grosse tête!!!
Je vous invite à nous poster les liens du Wall Street Journal. Au moins leur "vrai" responsable de publication est tellement pris entres les grands de ce monde, qu'il n'a pas le temps de fouiner et pleurnicher dans les forums de boursicoteurs particulier!

Journalistes de ...

PATHETIQUE


Dernière édition par VERMEREN le Mar 10 Avr 2018 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:02

Monsieur Adil: pour vous paraphraser:

si vous pensez qu'on reprend vos articles mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

من ساواك بنفسه فما ظلمك أو فلنتفاضل في الخيرات
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:14

bybourse a écrit:
Adilbourse a écrit:
Je suis directeur de Boursenews. Mais ça c'est un détail. Dans la rédaction, on a des cartes de presse délivrée depuis les années 90. Boursenews appartient à une entrepise de presse de 30 salariés créée il ya 20 ans. 

Pour le reste, si vous pensez qu'on reprend vos graphes mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

Je me disais bien que c'est une perte de temps. Bonne soirée
Bonsoir Si Adil personnelle j'aime beaucoup votre production , et aussi celle du forum l'essentiel c'est que nos efforts tous converge a une production de meilleur qualité pour le microcosme Boursier et dans l’intérêt d'une place qu'on aimerai bien qu'elle soit à la hauteur des défi sans langue de Bois .
Je vous souhaite tous Bonne continuation et bonne production. 
Merci a vous tous.
bonsoir ... voilà j ai écris un msg dans ce sens . mais malheureusement je l ai perdu ... des tensions inutiles .... on appartient tous a un écosystème. ... et on a intérêt tous à l améliorer et aller plus loin .... 

Adil ... tu aurais du au moins te manifester bien avant .... en plus vous connaissez si mastafa via facebook. ... et moi meme ... un msg et on aurait fait passer le msg ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 10 avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 28 Avril 2009
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: