| seance de mercredi 31 octobre 2018 | |
|
+21boursforever achraf1711 don piedro Fibonacci Cavalier des vagues L'ordonnateur Mak Mak alpha74 abk1 VERMEREN Challenger Sissa REFY_YFER doly2015 nougha paoula mohammed77 euro abdouabdou jethro_tull mastafa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 15:22 | |
| Je l ai cite pour donner exemple . En tout cas j attends la réaction de si Omar. Il m'a banni sans raison . Je jure sur ma vie et la vie de mes parents que je n'ai pas essayé de créer un nouveau compte . Donc mr le modérateur a fait une erreur et il doit s excuser ! Si non il sort de cette modération. Pour adh je ne vais plu parler . J ai parlé quand elle était a 25 . Mais bon .... |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 15:37 | |
| - messi10 a écrit:
- Je l ai cite pour donner exemple . En tout cas j attends la réaction de si Omar. Il m'a banni sans raison . Je jure sur ma vie et la vie de mes parents que je n'ai pas essayé de créer un nouveau compte . Donc mr le modérateur a fait une erreur et il doit s excuser ! Si non il sort de cette modération. Pour adh je ne vais plu parler . J ai parlé quand elle était a 25 . Mais bon ....
bravo pour ADH et pour brico est ce que tu promets de l'ignorer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 15:39 | |
| Qui brico ? Je ne connais personne avec ce pseudo . J attends les excuses de mr le modérateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 16:23 | |
| - messi10 a écrit:
- Qui brico ? Je ne connais personne avec ce pseudo .
J attends les excuses de mr le modérateur Adresse toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as des griefs à formuler plutôt que de polluer l'espace public car tu ne fais qu'aggraver ton cas ainsi. C'est un ban plus long que tu vas recevoir comme réponse si tu persistes. |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 16:50 | |
| - messi10 a écrit:
- Qui brico ? Je ne connais personne avec ce pseudo .
J attends les excuses de mr le modérateur Omar n a pas de compte à rendre, il a fait son travail en se basant sur ta question provocante et il a estimé que c est une incitation d achat non justifiée! Pour Brico, tu le laisses tranquil et concentres toi sur ton Ptf! C est un dernier avertissement please! | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 16:54 | |
| bonsoir mes amis ... je ne sais pas si vous avez lu la déclaration de Jouahri sur la BVC ... il a dit que la spéculation l a détruite ... et qu' il faudrait mobiliser l épargne pour financer l économie ... par contre ce qu il ne comprend pas Mr Jouahri c est que c est déjà le cas ... notre bourgeoisie finance l economie oui mais l economie espagnole. .. et il faut chercher le pourquoi ... | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 16:57 | |
| - alpha74 a écrit:
- bonsoir mes amis ... je ne sais pas si vous avez lu la déclaration de Jouahri sur la BVC ... il a dit que la spéculation l a détruite ... et qu' il faudrait mobiliser l épargne pour financer l économie ... par contre ce qu il ne comprend pas Mr Jouahri c est que c est déjà le cas ... notre bourgeoisie finance l economie oui mais l economie espagnole. .. et il faut chercher le pourquoi ...
pourquoi? il se fout de nous ? _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:04 | |
| - Mak Mak a écrit:
- alpha74 a écrit:
- bonsoir mes amis ... je ne sais pas si vous avez lu la déclaration de Jouahri sur la BVC ... il a dit que la spéculation l a détruite ... et qu' il faudrait mobiliser l épargne pour financer l économie ... par contre ce qu il ne comprend pas Mr Jouahri c est que c est déjà le cas ... notre bourgeoisie finance l economie oui mais l economie espagnole. .. et il faut chercher le pourquoi ...
pourquoi? il se fout de nous ? non loin de la ... moi je me demande qu' elle est la responsabilité de l Etat dans ce désastre ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:22 | |
| Re bonjour Ssi Mastafa, Je crois que j'avais raison. Ton ouverture a au moins permis au MASI de se stabiliser (grâce à WAA et Cimar). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non tu as lu son commentaire ?? Il a dis que j ai essayé de m'inscrire avec un nouveau pseudo soundouss. .. Mais wlah ce n'est pas moi . C quoi sa preuve ??? |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:36 | |
| - Boursicoteur Débutant a écrit:
- Re bonjour Ssi Mastafa,
Je crois que j'avais raison. Ton ouverture a au moins permis au MASI de se stabiliser (grâce à WAA et Cimar). Dieu merci mathachemnach , éspérons que le mois de novembre nous apporte bonheur aprés un octobre dévastateur. merci grand frére _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
L'ordonnateur
Nbre méssages : 59 Réputation : 2 Inscris le : : 10/01/2017
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 | |
| |