| seance de mercredi 31 octobre 2018 | |
|
+21boursforever achraf1711 don piedro Fibonacci Cavalier des vagues L'ordonnateur Mak Mak alpha74 abk1 VERMEREN Challenger Sissa REFY_YFER doly2015 nougha paoula mohammed77 euro abdouabdou jethro_tull mastafa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:13 | |
| Salut Don Piedro, La valeur Jet est dans une tendance baissière de moyen terme depuis juillet 2018 lorsque la valeur à cassé à la baisse le niveau de 360 DH. Elle oscille toujours dans un canal baissier tracé en couleur violet sur le graphique suivant en journalier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La valeur Jet a franchi à la baisse le niveau de 320 DH qui est un ancien support. La cassure de ce support n'était pas significatif car elle s'est produite dans de faible volume. Le niveau de 320 DH ne représente pas grand chose maintenant car la valeur oscille tout près sans volume important. C'est la tendance baissière de moyen terme qu'il est judicieux de surveiller. Aucun signal technique de reprise de la valeur. Un retour vers le Gap de 280 DH est envisageable. Le maigre dividende de 6 DH distribué pour 2017 et l'augmentation de capital pèsent sur la valeur. | |
|
| |
Fibonacci
Nbre méssages : 90 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:15 | |
| | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:17 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- omarf1 a écrit:
Le ban n'est pas du à un second pseudo. Le ban est du au mattraquage sur la valeur mdp. Pourtant, vous avez été avisé. Je n'ai pas dis que vous avez un deuxième pseudo, j'ai dis n'essayez pas avec un second pseudo. Rappel : dans le règlement la décision d'un modérateur ne se discute pas sur la séance de bourse, mais par mp.
Je m'excuse si le ban vous a affecté personnellement, mais sachez que ca n'a rien de personnel. Le règlement s'appllique à tout le monde y compri les modérateurs et admin.
M. CDV vous pouvez partager toutes les verités que vous voulez. Tout en respectant le règlement du forum.
M. Achraf, merci de lire le règlement. Salut M. Omar, J'ai un respect particulier à M. Achraf et je le comprend parfaitement. C'est pour cela que je vais justifier mes cibles d'aujourd'hui par graphes tout en lui espérant une très bonne chance.
M. Achrat vous êtes cher dans nos yeux. Merci mr cavalier الاحترام متبادل بيننا يا أخي. Ce que je vous ai dit c'était juste une simple proposition que vous pouvez accepter ou la rejeter. Vous savez tres bien plus que moi ce que vous devez faire et je n'ai le moindre doute que vous le faite avec votre coeur et sincérité pour éviter des accidents de parcours pour les nouveaux et anciens PP. Je vous remercie ainsi que toute la communauté pour cela. Ma propostion était simplement basé sur le fait qu'il ne faut pas baisser le moral des troupes en ces temps moroses en postant de temps à autres des valeurs haussière si vous jugez qu'il y'en reste bien sur tout en ne négligeant pas de mettre l'accent sur les autres (baissière) afin d'alerter les nouveaux entrants. En tout cas vous etes le maitre et prenez mes paroles juste comme une petite suggestion de ma part. Salutation cher ami. | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:18 | |
| - omarf1 a écrit:
- messi10 a écrit:
- Qui brico ? Je ne connais personne avec ce pseudo .
J attends les excuses de mr le modérateur Le ban n'est pas du à un second pseudo. Le ban est du au mattraquage sur la valeur mdp. Pourtant, vous avez été avisé. Je n'ai pas dis que vous avez un deuxième pseudo, j'ai dis n'essayez pas avec un second pseudo. Rappel : dans le règlement la décision d'un modérateur ne se discute pas sur la séance de bourse, mais par mp.
Je m'excuse si le ban vous a affecté personnellement, mais sachez que ca n'a rien de personnel. Le règlement s'appllique à tout le monde y compri les modérateurs et admin.
M. CDV vous pouvez partager toutes les verités que vous voulez. Tout en respectant le règlement du forum.
M. Achraf, merci de lire le règlement. Si Omar malna yak labass?? Malou le règlement?? | |
|
| |
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:39 | |
| Salut, La valeur ATW est une valeur franche. Elle ne cache rien. Une tendance haussière claire d'avril 2017 à février 2018, un ETE de renversement de tendance et une tendance baissière de moyen terme. C'est une valeur franche. Il n y a rien a démasqué. J'ai posté la cible de @420 DH lorsqu'elle cotait 480 DH. Ceci pour avertir la communauté et tenter de limiter au maximum le nombre de coincés. Je suis entré en pari avec Mme Paoula sur le sujet. Ci dessous le graphique de ATW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 23:45 | |
| @Cavalierdesvagues Une question: si tu faisais partie du personnel ATW tu aurai souscris à l'augmentation de capital qui sera adoptée en AGE le 12/11 à un prix de 379 dhs? Ou même accumuler jusqu'à 400 dhs? | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 0:36 | |
| bonsoir tt le monde sa fait un peu près 5ans que je suis plus le marché put......de me.... waw. adh a 12,55 dhs et moi qui et sortie a 70 dhs avec des pertes un conseil les amis il faut jamais investir sur cette action porte malheur il est modi 2250.00 :10 = 225 augmentation de capital a 96 dhs
aujourd’hui a 12.55 bientôt il sera a 1dhs symbolique | |
|
| |
toyoyo
Nbre méssages : 110 Réputation : 15 Inscris le : : 20/02/2016
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 0:38 | |
| Bonsoir Exelente nouvelle pour jet prévision 2019 187 mdh Source renouvellement de bielle de trésorerie viser dans la note ammc | |
|
| |
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 0:47 | |
| - VERMEREN a écrit:
- @Cavalierdesvagues
Une question: si tu faisais partie du personnel ATW tu aurai souscris à l'augmentation de capital qui sera adoptée en AGE le 12/11 à un prix de 379 dhs? Ou même accumuler jusqu'à 400 dhs? Salut, Ci-dessous le graphique de ATW en intervalle hebdomadaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme vous voyez, le support de 380 DH est un support majeur. C'est sa cassure à la hausse d'octobre 2016 qui a confirmé la tendance haussière de long terme de ATW et qui dure jusqu'à présent. C'est un support solide et la valeur ne baissera pas en dessous sauf dans des conditions particulières. Sans doute, le prix de 380 DH a été bien étudié par les responsables de la banque pour le proposer au personnel comme un prix favorable à l'acquisition. Si je fais partie du personnel de ATW et je souscris à cette augmentation de capital, j'aurai un dividende de 13 DH pour 2018. Ceci me donnera un rendement de 3,5 %. Si la banque me garantit une acquisition des titres avec des paiements d'échéances convenables gratuits et le droit de vente dès titres, je le ferai. S'il y a des conditions de garder les titres d'une façons obligatoire pour une période supérieur à une année, je ne le ferai pas. J'aime rester libre avec des titres à vendre le temps que je veux sans obligation de les garder une durée de 2 ou 3 ans. Le prix de 380 DH est convenable pour le mois de novembre 2018. Wa Allah A3lam. Bonne chance. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 1:30 | |
| M. Don piedro, De bonne nouvelles de previsions financicières de Jet. Esperons qu'elles seront ecoutées demain. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018 | |
| |
|
| |
| seance de mercredi 31 octobre 2018 | |
|