Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 seance de mercredi 31 octobre 2018

Aller en bas 
+21
boursforever
achraf1711
don piedro
Fibonacci
Cavalier des vagues
L'ordonnateur
Mak Mak
alpha74
abk1
VERMEREN
Challenger
Sissa
REFY_YFER
doly2015
nougha
paoula
mohammed77
euro
abdouabdou
jethro_tull
mastafa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doly2015




Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:18

bonjour tlm
une vidéo pour changer de ce marasme en bourse:
nous qui cherchons l'organisation de la coupe du monde.... en plus des milliards qui s'en vont chaque année sur ce stade.
on aurait pu injecter ces milliards en bourse, et l’économie du  bled serait meilleure..

Revenir en haut Aller en bas
euro




Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:26

doly2015 a écrit:
bonjour tlm
une vidéo pour changer de ce marasme en bourse:
nous qui cherchons l'organisation de la coupe du monde.... en plus des milliards qui s'en vont chaque année sur ce stade.
on aurait pu injecter ces milliards en bourse, et l’économie du  bled serait meilleure..
Personnellement, je n'ai rien compris à cette (dés)organisation de CM. Nous avons dépensé (sorti) des milliards. Nous avons offert des salaires faramineux à ces ambassadeurs (à ne rien foutre) qui ont voté contre nous. Nous nous sommes fait gratuitement des ennemis. Nous avons perdu beaucoup d'énergie pour une affaire perdu d'avance..........
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:23

Bonjour tout le monde

@ Analyse:

Merci de checker la messagerie, désactivée ou saturation d'espace de stockage ... (suppression d'anciens messages)
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:46

paoula a écrit:
Sba7 elkhir tout le monde

ADH casse la barrière des 13dhs!
Il paraît qu'on va passer un automne très froid :embarasse . Tous les ingrédients sont réuni, et cerise sur le gâteau ce fuseau horaire (la façon de l'imposer), que personne ne veut. Pour les PP endurcis je dis courage, rappelez vous de 2008, c'est tout près.    
Désolé, je veux pas être l'oiseau du malheur, aussi je retourne dans mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:58

Sissa a écrit:
paoula a écrit:
Sba7 elkhir tout le monde

ADH casse la barrière des 13dhs!
Il paraît qu'on va passer un automne très froid :embarasse . Tous les ingrédients sont réuni, et cerise sur le gâteau ce fuseau horaire (la façon de l'imposer), que personne ne veut. Pour les PP endurcis je dis courage, rappelez vous de 2008, c'est tout près.    
Désolé, je veux pas être l'oiseau du malheur, aussi je retourne dans mon trou.
salam mr sissa , j'éspére que vous allez bien.
c'est en ces conditions dificiles que nos amis les debutants ont besoin des conseils ( et soutien) des vétérants éxpérimentés Very Happy

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:24

Bonjour les amis 
Je suis vraiment déçu par ce comportement minable de mr le modérateur si Omar. Avant de commencer je re rappelle que si tu es un modérateur c'est pour veiller le bon déroulement de ce forum . Tu n as pas le droit de prendre une décision tout seul avant de la partager avec les autres modérateurs . Sauf si tu es sur de ce que tu fait ! Aussi faut bannir les gens qui insulte les autres pour une long durée pas pour une journée ! Peut-être tu avait peur de brico .
Revenant à notre sujet : hier tu m'as banni et tu as donner comme justif création d'un nouveau compte avec le pseudo de soundouss ( joli prénom ) la tu as deux choix : donner une preuve de ça et bannir mon compte a vie ! Ou donner des excuses !! Pour te faciliter les tâches : je jure sur la vie de mes parents je n ai pas créé un nouveau compte ni avec soundouss avec autre pseudo . Et je ne vois pas pk le faire !! Laisse les trucs personnels ailleurs et fait ton boulot et reste neutre !! Si tu n es pas capable de le faire pose ta démission !!! 
Peut-être quelqu'un qui connais mes données personnel les a utilisé pour ouvrir un compte pour vous faire croire que c'est moi !! Tu doit être intelligent !! Au moins tu viens me parler en privé pour s assurer !!! Z3ma tu habite au canada donc un peu intelligent. . Sauf si je me trompe .
Nous les marocains une fois on est responsable a n'importe quel endroit on commence à utiliser nos pouvoir !!! 
Vraiment c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:44

Echos du marché: comportement Doha et RDS en ce moment

Money management ou money slavering !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:59

L’arbitrage sur le secteur Immo est en train d’être implémenté petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:10

Bonjour.
ATW: RSI Weekly passe en territoire survendu.
Pour l'anecdote: 
Concernant ce mastodonte ATW, la dernière fois où le RSI W est passé en survente remonte au mois de Novembre 2009 (il y a 9 ans)! A ce moment elle cotait 225... 6 mois après elle est passée à 350!
La correction 2018 est la plus courte et sévère de l'histoire du titre...
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:14

messi10 a écrit:
Bonjour les amis 
Je suis vraiment déçu par ce comportement minable de mr le modérateur si Omar. Avant de commencer je re rappelle que si tu es un modérateur c'est pour veiller le bon déroulement de ce forum . Tu n as pas le droit de prendre une décision tout seul avant de la partager avec les autres modérateurs . Sauf si tu es sur de ce que tu fait ! Aussi faut bannir les gens qui insulte les autres pour une long durée pas pour une journée ! Peut-être tu avait peur de brico .
Revenant à notre sujet : hier tu m'as banni et tu as donner comme justif création d'un nouveau compte avec le pseudo de soundouss ( joli prénom ) la tu as deux choix : donner une preuve de ça et bannir mon compte a vie ! Ou donner des excuses !! Pour te faciliter les tâches : je jure sur la vie de mes parents je n ai pas créé un nouveau compte ni avec soundouss avec autre pseudo . Et je ne vois pas pk le faire !! Laisse les trucs personnels ailleurs et fait ton boulot et reste neutre !! Si tu n es pas capable de le faire pose ta démission !!! 
Peut-être quelqu'un qui connais mes données personnel les a utilisé pour ouvrir un compte pour vous faire croire que c'est moi !! Tu doit être intelligent !! Au moins tu viens me parler en privé pour s assurer !!! Z3ma tu habite au canada donc un peu intelligent. . Sauf si je me trompe .
Nous les marocains une fois on est responsable a n'importe quel endroit on commence à utiliser nos pouvoir !!! 
Vraiment c'est honteux
bonjour messi10;

la tu rviens et dans un premier message tu cite Brico; donc tu cherche que ce dernier riposte et commence a insulter pour que tu fasse la victime; stp évites de parler de brico et de ADH et il y aura moins d'insulte sur le forum; je sais que tu parles trop de ADH parce que tu pense brico est dessus; 
alors s'il te plait concentre toi sur ton portefeuille et oublie celui des autre;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:22

Je l ai cite pour donner exemple . En tout cas j attends la réaction de si Omar. Il m'a banni sans raison . Je jure sur ma vie et la vie de mes parents que je n'ai pas essayé de créer un nouveau compte .  Donc mr le modérateur a fait une erreur et il doit s excuser ! Si non il sort de cette modération.  Pour adh je ne vais plu parler . J ai parlé quand elle était a 25 . Mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:37

messi10 a écrit:
Je l ai cite pour donner exemple . En tout cas j attends la réaction de si Omar. Il m'a banni sans raison . Je jure sur ma vie et la vie de mes parents que je n'ai pas essayé de créer un nouveau compte .  Donc mr le modérateur a fait une erreur et il doit s excuser ! Si non il sort de cette modération.  Pour adh je ne vais plu parler . J ai parlé quand elle était a 25 . Mais bon ....
bravo pour ADH  Very Happy

et pour brico est ce que tu promets de l'ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance de mercredi 31 octobre 2018   seance de mercredi 31 octobre 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de mercredi 31 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 24 Octobre 2018
» Séance du Mercredi 03 Octobre 2018
» Séance du mercredi 10 octobre 2018
» Seance de mercredi 17 octobre 2018
» Seance de mardi 2 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: