| Séance du mardi 27 novembre | |
|
+18abk1 alpha74 mastafa omarf1 bengan achraf1711 Mak Mak nevergiveup bricoleur REFY_YFER dri maji Sissa adil89 bennis elmaati600 euro paoula Rachad 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:33 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des mauvaise prévision pour adh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wach tu es malade ou quoi ? qu'est ce que tu as contre adh et adi ? Arrêtes stp tu deviens lourd on a assez de souci dans la tète . merci de ta compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:37 | |
| Si bennis j ai juste lu le lien que si euro nous a envoyé . Clique sur le lien et regarde les prévisions d adh. |
|
| |
adil89
Nbre méssages : 48 Réputation : 0 Inscris le : : 10/02/2016
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:42 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des mauvaise prévision pour adh
NOTRE INTÉRÊT N'EST PAS DE SE TIRER DESSUS comme tu fais, AU CONTRAIRE, nous sommes entrain de nous entraider afin que tout le monde sorte gagnant. | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:50 | |
| TANGER MED II : Le démarrage effectif du port est prévu pour janvier 2019, selon la presse économique _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:50 | |
| SABCA : Signature d’un mémorandum d’entente avec SABENA AEROSPACE pour la création d’un acteur régional dans la maintenance, la réparation et la modernisation d’avions militaires, selon la presse économique BOSCH : Installation de sa première entité légale, baptisée BOSCH REXROTH MOROCCO SARL, à Casablanca, selon la presse économique _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 9:58 | |
| - Bouknadel a écrit:
- messi10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wach tu es malade ou quoi ?
qu'est ce que tu as contre adh et adi ?
Arrêtes stp tu deviens lourd on a assez de souci dans la tète .
merci de ta compréhension Tu ne savais pas ? Pourtant tu es assez intelligent. Pour ton info, Messi est atteint de la maladie dite Emdépie. Cette une affection qui touche quelques rares boursicoteurs, dont les symptômes consistent à dénigrer les sociétés immobilières. Attentio c'est contagieux, aussi je te conseille un traitement efficace qui consiste à cliquer sur le bouton ignoré. Allah ichafi ou innaji jami3 almouslimines men had almousiba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 10:21 | |
| Message reçu ce matin via mon gmail , de la part d investing.com: " MESSAGE SPECIAL
Madame, Monsieur,
Ici Edern Rio. J'ai un cadeau à vous faire.
Mais d'abord je voudrais m'assurer que vous compreniez bien l'importance de ce cadeau...
Ces dernières semaines, vous avez peut-être entendu parler d'un marché qui a connu une croissance exceptionnelle outre-atlantique...
... Oui, oui, je parle bien du marché du cannabis légal... marché qui représente aujourd'hui 70 milliards de dollars.
Certains experts estiment qu'il en représentera 3X plus d'ici 2022.
Il n'est donc pas trop tard pour investir !
Et en plus de ça on va vous y aider... gratuitement... "
Sans commentaires
Dernière édition par Astérix le Mar 27 Nov 2018 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amin y'a rebi En tout cas le marché qui décidera pas moi ou toi ou bennis. Fait un tour pour voir le co d adh. |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]assidi adh khasrra hna brina nkhssro m3aha safi... choflk chi hja rabha o hdar 3liha allh ihdik | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 11:00 | |
| - Astérix a écrit:
- Message reçu ce matin via mon gmail , de la part d investing.com:
" MESSAGE SPECIAL
Madame, Monsieur,
Ici Edern Rio. J'ai un cadeau à vous faire.
Mais d'abord je voudrais m'assurer que vous compreniez bien l'importance de ce cadeau...
Ces dernières semaines, vous avez peut-être entendu parler d'un marché qui a connu une croissance exceptionnelle outre-atlantique...
... Oui, oui, je parle bien du marché du cannabis légal... marché qui représente aujourd'hui 70 milliards de dollars.
Certains experts estiment qu'il en représentera 3X plus d'ici 2022.
Il n'est donc pas trop tard pour investir !
Et en plus de ça on va vous y aider... gratuitement... "
Sans commentaires Nous sommes le premier exportateur mondial du Cannabis Astérix!! Tu attends quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faudrait peut-être penser à investir dans une usine pour la confection et l'exportation des calumets et autres accessoires: sebsi, chqaf, laqtib, canife, lou7ataqsass, .... Déjà on a un très beau label : ktama |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 11:38 | |
| - Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait peut-être penser à investir dans une usine pour la confection et l'exportation des calumets et autres accessoires: sebsi, chqaf, laqtib, canife, lou7ataqsass, .... Déjà on a un très beau label : ktama Projet intéressant! Je verrai avec Bengan Donc moi je lance un appel pour toute personne intéressée par fructifier son argent autrement! except Messi ma3andich m3a sda3 rass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 27 novembre | |
|