Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Séance du mardi 27 novembre

+18
abk1
alpha74
mastafa
omarf1
bengan
achraf1711
Mak Mak
nevergiveup
bricoleur
REFY_YFER
dri maji
Sissa
adil89
bennis
elmaati600
euro
paoula
Rachad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait peut-être penser à investir dans une usine pour la confection et l'exportation des calumets et autres accessoires: sebsi, chqaf, laqtib, canife, lou7ataqsass, ....
Déjà on a un très beau label : ktama
Revenir en haut Aller en bas
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:38

Astérix a écrit:
Il faudrait peut-être penser à investir dans une usine pour la confection et l'exportation des calumets et autres accessoires: sebsi, chqaf, laqtib, canife, lou7ataqsass, ....
Projet intéressant!  Je verrai avec Bengan  :hmm
Donc moi je lance un appel pour toute personne intéressée par fructifier son argent autrement! except Messi ma3andich m3a sda3 rass Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ri bse7a ma3ndich m3a l7ram Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:48

...pourrait être utile quand même pour le papier à nettoyage du lqair...
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:10

Bonjour tout le monde
Estimations d'upline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:14

paoula a écrit:
Astérix a écrit:
Donc moi je lance un appel pour toute personne intéressée par fructifier son argent autrement! except Messi ma3andich m3a sda3 rass Very Happy

On peut en plaisanter mais le marché du cannabis est en train de vivre d'énormes bouleversements depuis quelques années, et la confirmation par le Canada de la légalisation de sa consommation récréative (mise en application le 17 octobre dernier) ne fait qu'accélérer le mouvement.
Déjà, des entreprises canadiennes ayants pignon sur rue (et cotées en bourse pour la plupart) sont en train de devenir les champions mondiaux de ce business, en toute légalité.
A suivre...

paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:18

Aratchouf a écrit:
paoula a écrit:

On peut en plaisanter mais le marché du cannabis est en train de vivre d'énormes bouleversements depuis quelques années, et la confirmation par le Canada de la légalisation de sa consommation récréative (mise en application le 17 octobre dernier) ne fait qu'accélérer le mouvement.
Déjà, des entreprises canadiennes ayants pignon sur rue (et cotées en bourse pour la plupart) sont en train de devenir les champions mondiaux de ce business, en toute légalité.
A suivre...

Je me demande qui de nos entreprises cotées s intéressent deja à ce business  Very Happy
bennis

bennis

Nbre méssages : 403
Inscris le : : 12/10/2018

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:21

REFY_YFER a écrit:
Bonjour tout le monde
Estimations d'upline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Refy
On a déjà vu ce tableau sur la première page

bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37

Upline dial nammi.

nevergiveup

Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:40

Jet contractors
Au bord d'une falaise.
bounce

bricoleur

bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:41

Vous avez vite oublié leur estimation de 2017 et leur reco sur LHM pour l'objectif de 2170.

Dernière édition par bricoleur le Mar 27 Nov 2018 - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:41

je suis sérieux quand je poste des messages sur le forum, surtout ceux d'aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 3 Icon_minitime

Séance du mardi 27 novembre
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant