| Séance du mardi 27 novembre | |
|
+18abk1 alpha74 mastafa omarf1 bengan achraf1711 Mak Mak nevergiveup bricoleur REFY_YFER dri maji Sissa adil89 bennis elmaati600 euro paoula Rachad 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 16:29 | |
| - paoula a écrit:
- En parlant du Cannabis et la violence contre les femmes je viens de lire un article intéressant: Fumer du cannabis en couple limiterait les violences conjugales!
A méditer Ah j ai oublié nous sommes une société conservatrice on n est pas concerné par cet article! Par ces temps de grosse moins values et le fait de ne trouver le sommeil la nuit Un médecin m’a conseillé un pti joint le soir Je fait l’expérience et je reviens vers vous | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 16:38 | |
| Merci Nervergiveup pour tes contributions. Mes respects | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 16:46 | |
| Sérieux hadak le mot qu’a prononcé brico Est ce une insulte ? D’après moi non Mais bon _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 16:51 | |
| Le canadien devrait se faire assister par un bahjaoui pour lui servir d’interprète
Bach twilli kachabtak wassaa _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 16:58 | |
| - Bouknadel a écrit:
- Sérieux hadak le mot qu’a prononcé brico
Est ce une insulte ? D’après moi non Mais bon Pour moi aussi ce n est pas une insulte! Quelle est la traduction de "nami" en français par exemple! Vous avez une idée? | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 17:22 | |
| - paoula a écrit:
- Bouknadel a écrit:
- Sérieux hadak le mot qu’a prononcé brico
Est ce une insulte ? D’après moi non Mais bon Pour moi aussi ce n est pas une insulte! Quelle est la traduction de "nami" en français par exemple! Vous avez une idée? Mois je dirais merdeux Et je trouve qu’il n’a pas tort _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 17:47 | |
| Merci à si omar de reconsidérer votre ban de 3 jours à 3 heures
_________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 17:51 | |
| سلام. فلوس اللبان ياخدهوم زعطوط. ملايير الخوصصة لن تذهب إلى خزينة الدولة بل لأداء الديون المتراكمة على المكتب الوطني للسكك الحديدية والمكتب الوطني للماء والكهرباء.بنشعبون يريد خوصصة المؤسسات بهدف دعم خزينة الدولة .أريد أن أقول الكثير ولكن ......الأسطوانة يعرفها الجميع.لك الله يا وطني _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:14 | |
| - mastafa a écrit:
- سلام. فلوس اللبان ياخدهوم زعطوط. ملايير الخوصصة لن تذهب إلى خزينة الدولة بل لأداء الديون المتراكمة على المكتب الوطني للسكك الحديدية والمكتب الوطني للماء والكهرباء.بنشعبون يريد خوصصة المؤسسات بهدف دعم خزينة الدولة .أريد أن أقول الكثير ولكن ......الأسطوانة يعرفها الجميع.لك الله يا وطني
Oui c’est malheureux à si Mustapha Je crois que ceux qui devraient crier haut et fort c’est les célibataires qui n’ont rien a perdre sauf qu’ils sont devenus des bons à rien avec ce modèle d’etude Le jours où ils ont commencé a mixé les lycées j’ai compris que c’était Pour féminiser les garçons Dans notre temps il y avait des lycées garçons et filles séparées Roujoula _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:19 | |
| - mastafa a écrit:
- سلام. فلوس اللبان ياخدهوم زعطوط. ملايير الخوصصة لن تذهب إلى خزينة الدولة بل لأداء الديون المتراكمة على المكتب الوطني للسكك الحديدية والمكتب الوطني للماء والكهرباء.بنشعبون يريد خوصصة المؤسسات بهدف دعم خزينة الدولة .أريد أن أقول الكثير ولكن ......الأسطوانة يعرفها الجميع.لك الله يا وطني
Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ... | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:31 | |
| - alpha74 a écrit:
- mastafa a écrit:
Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ... Cela veut dire endetter les générations à venir Et du fait que les meilleurs vont immigrer et demander des nationalités étrangères Je me demande comment les coincés ici vont pouvoir rembourser et vivre comme des êtres humains !!!! _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:32 | |
| Je vais fumer un joint et aller dormir À demain _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 27 novembre | |
|