Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séance du mardi 27 novembre

+18
abk1
alpha74
mastafa
omarf1
bengan
achraf1711
Mak Mak
nevergiveup
bricoleur
REFY_YFER
dri maji
Sissa
adil89
bennis
elmaati600
euro
paoula
Rachad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bennis

Nbre méssages : 403
Inscris le : : 12/10/2018

Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:31

alpha74 a écrit:
mastafa a écrit:
سلام. فلوس اللبان ياخدهوم زعطوط. ملايير الخوصصة لن تذهب إلى خزينة الدولة بل لأداء الديون المتراكمة على المكتب الوطني للسكك الحديدية والمكتب الوطني للماء والكهرباء.بنشعبون  يريد خوصصة المؤسسات بهدف دعم خزينة الدولة .أريد أن أقول الكثير ولكن ......الأسطوانة يعرفها الجميع.لك الله يا وطني
Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ...
Cela veut dire endetter les générations à venir
Et du fait que les meilleurs vont immigrer et demander des nationalités étrangères
Je me demande comment les coincés ici vont pouvoir rembourser et vivre comme des êtres humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bennis

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:32

Je vais fumer un joint et aller dormir
À demain
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:42

Bouknadel a écrit:
alpha74 a écrit:

Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ...
Cela veut dire endetter les générations à venir
Et du fait que les meilleurs vont immigrer et demander des nationalités étrangères
Je me demande  comment les coincés ici  vont pouvoir rembourser et vivre comme des êtres humains !!!!
Le pb de la dette qui ne fait qu' augmenter concerne tous les pays 
.. que ca soit de l endettement intérieur comme le Japon ou extérieur comme l Italie la Grèce ou la France ... par définition cette dette ne pourra jamais être remboursée. .. elle g onflera a l infini jusqu'au jour du jugement dernier ... création d une monnaie mondiale unique avec disparition probable du cash ...
Tu peux dormir tranquil .. on est probablement pas concerné ou on sera tellement vieux que ca sera notre dernier souci  :mdr
bennis

bennis

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:48

Possible pour vous mais moi mon plus grand souci c’est mes enfants et leurs enfants
Je ne suis pas dans l’optique
Après moi c’est le déluge

bennis

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:49

Je suis déçu de la dernière phrase de si alpha

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:00

on sait jamais; si ca se concrétise ce sera la figure de retournement tant attendu; 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euro

euro

Nbre méssages : 1182
Inscris le : : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:11

bengan a écrit:
paoula a écrit:

Projet intéressant!  Je verrai avec Bengan  :hmm
Donc moi je lance un appel pour toute personne intéressée par fructifier son argent autrement! except Messi ma3andich m3a sda3 rass Very Happy
Bonjour 
Avant tout il faut investir ds l'achat des terrains pour augmenter la surface cultivable 
Et diversifier la production en cherchant d'autres variétés de semences
On garde Messi10 mais on le mute pour faire de la formation à l'étranger sans vpouloir faire des jeux de mots, on s'en débarrasse hessi messi :futé
créer des IUT de formation, des sites de formation sur le net, des mailling, de la communication, des séminaires bref c'est kifkif Very Happy
Déposer des droits d’auteur, faire de schéma pour la fabrication de sebsi new look, en alliage léger, des moteurs qui fonctionne au canabis

Dernière édition par euro le Mar 27 Nov 2018 - 19:20, édité 1 fois
euro

euro

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:19

abk1 a écrit:
on sait jamais; si ca se concrétise ce sera la figure de retournement tant attendu; 

Une formation de la anse de la tasse?? may be or not, that is the question

bennis

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:22

abk1 a écrit:

Si abk
Adh retoucheras les 30/40 dans moins de 24 mois
Parole de bennis

euro

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:36

(à certains,
avant le café était considéré comme est considéré le cannabis aujourd’hui → il était haram, aujourd'hui, il n'est plus haram → quelles sont vos déductions, sujet à développer en 2 pages, a vos claviers
NB! les copiés collés sont interdit et messi10 sera particulièrement surveillé.(je parie 10 action mdp que ça te rappelle des souvenirs de cartons jaune hebdomadaire) Very Happy
Mémé les indiens scellaient leurs traités de paix en fumant un bon sebsi (preuve que l'origine des américains est maghrébine car à une époque il n'y avait pas de mer entre les deux continents cf Keddafi).

Dernière édition par euro le Mar 27 Nov 2018 - 19:45, édité 2 fois
euro

euro

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:37

Bouknadel a écrit:
abk1 a écrit:

Si abk
Adh retoucheras les 30/40 dans moins de 24 mois
Parole de bennis
Que dieu te bennisse bennis et qu"il ne te bannisse jamais (du forum) Very Happy

Dernière édition par euro le Mer 28 Nov 2018 - 8:54, édité 2 fois
bennis

bennis

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:42

Euro
Messi est prié de ne plus évoquer Adh et Adi
Ceci ne le concerne pas
Pour mdp pas de souci qu’il nous ramène des infos pour qu’on Puissent prendre position

MessageSujet: Re: Séance du mardi 27 novembre    Séance du mardi 27 novembre  - Page 7 Icon_minitime

Séance du mardi 27 novembre
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant