| Séance du mardi 27 novembre | |
|
+18abk1 alpha74 mastafa omarf1 bengan achraf1711 Mak Mak nevergiveup bricoleur REFY_YFER dri maji Sissa adil89 bennis elmaati600 euro paoula Rachad 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:31 | |
| - alpha74 a écrit:
- mastafa a écrit:
- سلام. فلوس اللبان ياخدهوم زعطوط. ملايير الخوصصة لن تذهب إلى خزينة الدولة بل لأداء الديون المتراكمة على المكتب الوطني للسكك الحديدية والمكتب الوطني للماء والكهرباء.بنشعبون يريد خوصصة المؤسسات بهدف دعم خزينة الدولة .أريد أن أقول الكثير ولكن ......الأسطوانة يعرفها الجميع.لك الله يا وطني
Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ... Cela veut dire endetter les générations à venir Et du fait que les meilleurs vont immigrer et demander des nationalités étrangères Je me demande comment les coincés ici vont pouvoir rembourser et vivre comme des êtres humains !!!! | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:32 | |
| Je vais fumer un joint et aller dormir À demain | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:42 | |
| - Bouknadel a écrit:
- alpha74 a écrit:
Si mostafa .. si tu as une rentrée d argent et sachant que tu est endetté tu préfères rembourser l épicier qui te doit de l argent ou faire des achats et des dépenses en plus ? ... Cela veut dire endetter les générations à venir Et du fait que les meilleurs vont immigrer et demander des nationalités étrangères Je me demande comment les coincés ici vont pouvoir rembourser et vivre comme des êtres humains !!!! Le pb de la dette qui ne fait qu' augmenter concerne tous les pays .. que ca soit de l endettement intérieur comme le Japon ou extérieur comme l Italie la Grèce ou la France ... par définition cette dette ne pourra jamais être remboursée. .. elle g onflera a l infini jusqu'au jour du jugement dernier ... création d une monnaie mondiale unique avec disparition probable du cash ... Tu peux dormir tranquil .. on est probablement pas concerné ou on sera tellement vieux que ca sera notre dernier souci | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:48 | |
| Possible pour vous mais moi mon plus grand souci c’est mes enfants et leurs enfants Je ne suis pas dans l’optique Après moi c’est le déluge _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 18:49 | |
| Je suis déçu de la dernière phrase de si alpha _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:00 | |
| on sait jamais; si ca se concrétise ce sera la figure de retournement tant attendu; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:11 | |
| - bengan a écrit:
- paoula a écrit:
Projet intéressant! Je verrai avec Bengan Donc moi je lance un appel pour toute personne intéressée par fructifier son argent autrement! except Messi ma3andich m3a sda3 rass Bonjour Avant tout il faut investir ds l'achat des terrains pour augmenter la surface cultivable Et diversifier la production en cherchant d'autres variétés de semences On garde Messi10 mais on le mute pour faire de la formation à l'étranger sans vpouloir faire des jeux de mots, on s'en débarrasse hessi messi créer des IUT de formation, des sites de formation sur le net, des mailling, de la communication, des séminaires bref c'est kifkif Déposer des droits d’auteur, faire de schéma pour la fabrication de sebsi new look, en alliage léger, des moteurs qui fonctionne au canabis _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Dernière édition par euro le Mar 27 Nov 2018 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:19 | |
| - abk1 a écrit:
- on sait jamais; si ca se concrétise ce sera la figure de retournement tant attendu;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une formation de la anse de la tasse?? may be or not, that is the question _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:22 | |
| - abk1 a écrit:
- on sait jamais; si ca se concrétise ce sera la figure de retournement tant attendu;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si abk Adh retoucheras les 30/40 dans moins de 24 mois Parole de bennis _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
euro
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:36 | |
| (à certains, avant le café était considéré comme est considéré le cannabis aujourd’hui → il était haram, aujourd'hui, il n'est plus haram → quelles sont vos déductions, sujet à développer en 2 pages, a vos claviers NB! les copiés collés sont interdit et messi10 sera particulièrement surveillé.(je parie 10 action mdp que ça te rappelle des souvenirs de cartons jaune hebdomadaire) Mémé les indiens scellaient leurs traités de paix en fumant un bon sebsi (preuve que l'origine des américains est maghrébine car à une époque il n'y avait pas de mer entre les deux continents cf Keddafi). _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Dernière édition par euro le Mar 27 Nov 2018 - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
euro
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:37 | |
| - Bouknadel a écrit:
- abk1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si abk Adh retoucheras les 30/40 dans moins de 24 mois Parole de bennis Que dieu te bennisse bennis et qu"il ne te bannisse jamais (du forum) _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Dernière édition par euro le Mer 28 Nov 2018 - 8:54, édité 2 fois | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2018 - 19:42 | |
| Euro Messi est prié de ne plus évoquer Adh et Adi Ceci ne le concerne pas Pour mdp pas de souci qu’il nous ramène des infos pour qu’on Puissent prendre position _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 27 novembre | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 27 novembre | |
|