Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
abk1
Denar
118
haakoo
naruto
fadel
newline
Google
alibaba40internautes
adil79
aben
darios
ouane_mar
elgeronimo7
MC4
rachidi
Pixon
Pelican
Le Gaucher
MITAH
OTHMAN
benji31
Creatori
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:57

rachidi a écrit:
bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

Message modéré.
Revenir en haut Aller en bas
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:57

Moi j'ai envie de dire une chose.
Hier, on a voulu absolument ramassé ATW et BCP. En effet, tout a été ramassé à -2%, et non à -6%, donc les gens voulaient ramassé au lieu de se positionner tranquilement au seuil bas du jour. Ce qui me fait dire que ceux qui ont voulu acheter seront ceux qui feront décoller le masi pour le mois de Février!
Quant à mes 2 valeurs fétiches: quelques paniqueurs sur Samir ont fait descendre le cours à un prix qu'on verra oublier dans une séance ou 2. On parle d'un résultat net aux alentours de 900 M de dhs.
BKB aussi parle d'un résultat net dans ces environs (je viens de parler à leurs analystes).

Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:57

rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT


ah bon !!!! peut on avoir des chiffres ?!! ratio ou autre ? quel horizon de placement? combien distribue t elle de rendement ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:58

creatori a écrit:
rachidi a écrit:
mettons d'abord fin a tes poste de littérature sans valeurs ajoutés boursiére sans méthode , avant de voir du coté de auditeur et ca méthode dignement partagé de régression liniaire.

tu connais lmatale .........7dabt sa7bou

ainsi tu ne fais chaque jour que t'attaquer aux autres!pas de valeur ajoutée pour moi et les autres


je demande l intervention d un moderateur question de credibilité

ah non non , je n'attaque pas les autres , que Dieu m'en soit témoin et les autres savent trés bien que je suis là pour eux et je les remercie tjr pour leur intérêt.

par contre oui je m'attaque a toi Very Happy .

PS : prouve ta crédibilité d'abord avant celle des autres . donnes moi des analyses , discutant BFR, FDR, REX, résultat net , Cashflows si tu veux parler longterme. ou discutant analyse technique et chartisme si tu veux court terme .

Ara ma 3andek . ce que tu nous dis on le sait deja a travers les journaux et les discussion de café.

give me a value a 3amou[/quote]


tu es qui pour imposer aux autres le contenu de leurs messages? je suis libre dans mes messages qui respectent tius les regles du forum et toi libre à les discuter mais avec courtoisie

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:03

creatori a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT


ah bon !!!! peut on avoir des chiffres ?!! ratio ou autre ? quel horizon de placement? combien distribue t elle de rendement ?


si ça t'interesse pas tu ignore en quoi ça te gene?
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:08

Personnellement je suis complètement sorti hier notre marche est top fébrile des que quelqu'un un pète au bout du monde on la sent ici

Prudence est mère de sûreté et l'année ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:09

rachidi a écrit:
creatori a écrit:
rachidi a écrit:
mettons d'abord fin a tes poste de littérature sans valeurs ajoutés boursiére sans méthode , avant de voir du coté de auditeur et ca méthode dignement partagé de régression liniaire.

tu connais lmatale .........7dabt sa7bou

ainsi tu ne fais chaque jour que t'attaquer aux autres!pas de valeur ajoutée pour moi et les autres


je demande l intervention d un moderateur question de credibilité

ah non non , je n'attaque pas les autres , que Dieu m'en soit témoin et les autres savent trés bien que je suis là pour eux et je les remercie tjr pour leur intérêt.

par contre oui je m'attaque a toi Very Happy .

PS : prouve ta crédibilité d'abord avant celle des autres . donnes moi des analyses , discutant BFR, FDR, REX, résultat net , Cashflows si tu veux parler longterme. ou discutant analyse technique et chartisme si tu veux court terme .

Ara ma 3andek . ce que tu nous dis on le sait deja a travers les journaux et les discussion de café.

give me a value a 3amou


tu es qui pour imposer aux autres le contenu de leurs messages? je suis libre dans mes messages qui respectent tius les regles du forum et toi libre à les discuter mais avec courtoisie[/quote]



Laughing Laughing ah bon !!!!

rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

ci dessus ton message, il n'obeit pas à la régle suivante :
Citation :

- II - II - 2 (Bis) : De même, le forum n'accepte pas la diffusions d'informations , sur le forum central, catalogués comme " rumeurs " si ces informations interviennent à la veille de périodes définis (annonces de résultats, annonces stratégiques, communiqué, offre publique, etc... ). Tout matraquage d'une valeur destiné à influencer dans n'importe quel sens la prise de décision de notre respectable communauté dans le choix de leur investissements est interdit.
Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement. Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...) sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.

tes messages en général s'inscrivent en effraction au réglement suivant et puisant son fond dans le fait que apars votre facon de voir les choses le reste n'existent pas et vous ne voulez rien savoir :

Citation :
- II - I - 10 : Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Il est tout aussi interdit d’insulter un mode de pensée, d’analyse, d’expression à fortiori s’il s’agit d’insultes ou de jugements personnelles. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.


alors :clin ca va tu avances avec ta crédibilités ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:11

benji31 a écrit:
agora a écrit:
benji31 a écrit:
Plusieurs gros détenteurs de la diac (> 3000 titres) n'ont pas encore bougé et attendent...... Oui c sûr, c du gros stress !!!

Le poids et l'importance est une notion subjective.
Normalement, avec un poids de près de 250.000 Dh (3000 * 83) sur un ticker,on ne risque pas de peser lourd afin d'influencer réellement et durablement le sens de la balance. C'est du poids plûme.

oui mais à un prix d'acquisition qui peut aller jusqu'à 250 dh voir plus à l'époque. (250*3000)...

Néanmoins, ils ne comptent que pour leur poids actuel de chétifs, après un régime forcé qui leur a fait perdre les 2/3 du poids initial, tel que affiché par la balance de ce jour.

Comme a dit Mr. Pelican, allah aâwine avec les gens qui ont toujours du Dic payé à plus de 250. Même la régression linéaire ne peut pas grand chose pour eux à court et moyen terme. La seule solution à mon avis, c'est de jouer le tout sur le très long terme. J'ai un ami qui a congelé du CIH et WAA pendant plus de 8 ans. Fin 2007, il est sorti du CIH avec une plus-value de 1300% alors qu'il avait perdu tout espoir de récupérer sa mise et son subconsient l'a accepté. Sur WAA, il laisse toujours courir ses énormes gains. Pourtant, il est rentrée sur ces tickers pour du CT mais il en a pris pour du très long terme. D'où le principe primordiale : ne jamais investir en bourse de l'argent dont en a impérativement besoin un jour ou l'autre. Même à l'occasion d'un placement, il faut chercher l'investissement pour sécuriser en cas de retournement de situation à CT.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:13

je clos les discussions avec creator qui ne font que gener le forum mais qu il ne replique plus à mes posts et qu il laisse les autres libres à ignorer ou non les messages des membres

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:13

rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

bonjour Mr. Rachidi

Le CDVM a visé vendredi la note d’information de Maghreb Oxygène, société cotée à la Bourse de Casablanca. Cette dernière va émettre des billets de trésorerie pour lever 200 millions DH, d’une valeur nominale de 100.000 DH et d’une maturité de 10 jours à 12 mois.

votre avis la dessus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:13

ca ramasse sur ADH Smile :

Heure Cours Quantité
11:11 103.00 11732
11:11 103. 11889
11:11 103.00 100000
11:11 103.0 900
11:11 103.00 479
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:14

rachidi a écrit:
creatori a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT


ah bon !!!! peut on avoir des chiffres ?!! ratio ou autre ? quel horizon de placement? combien distribue t elle de rendement ?


si ça t'interesse pas tu ignore en quoi ça te gene?

justement ca m'interesse et tu me dois bien cela de m'expliquer avec des chiffres .

et comme tu le" dis si tout le contenu du forum et nos analyse ne t'interesse pas , ignore tout le forum pour l'amour du Dieu pcq'il n'est rempli que par ses analyse. tu es paradoxale dans tes dire l'ami .



_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: