Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
abk1
Denar
118
haakoo
naruto
fadel
newline
Google
alibaba40internautes
adil79
aben
darios
ouane_mar
elgeronimo7
MC4
rachidi
Pixon
Pelican
Le Gaucher
MITAH
OTHMAN
benji31
Creatori
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:13

ca ramasse sur ADH Smile :

Heure Cours Quantité
11:11 103.00 11732
11:11 103. 11889
11:11 103.00 100000
11:11 103.0 900
11:11 103.00 479
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:14

rachidi a écrit:
creatori a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT


ah bon !!!! peut on avoir des chiffres ?!! ratio ou autre ? quel horizon de placement? combien distribue t elle de rendement ?


si ça t'interesse pas tu ignore en quoi ça te gene?

justement ca m'interesse et tu me dois bien cela de m'expliquer avec des chiffres .

et comme tu le" dis si tout le contenu du forum et nos analyse ne t'interesse pas , ignore tout le forum pour l'amour du Dieu pcq'il n'est rempli que par ses analyse. tu es paradoxale dans tes dire l'ami .


Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:16

ADH

1 Transaction de 100000 titres !!!

pour l'anecdote hier j'ai rendu visite à mon banquier j'en ai profité pour discuter un peu de l'immobilier et l'économie ... je me suis rendu compte que malgré tout le changement que le monde connait chaque seconde y a des gens complétement déconnectés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:18

rachidi a écrit:
je clos les discussions avec creator qui ne font que gener le forum mais qu il ne replique plus à mes posts et qu il laisse les autres libres à ignorer ou non les messages des membres

Laughing Laughing tu me rappelle ce qui se passe en EGYPT le peuple veut ecarté housni boubarak et lui il leur dit ouiiii je vous ai compris je vais rester mais je change le gouvernement.


waaa c'est toi qu'on ne veut plus sur ce forum , c'est pas que tu m'ignore ou pas .


PS : pour tout les honorable forumiste qui soutiennent cette idée votez positivement ou négativement mon post !!!! je mets mes points en jeu.

Smile

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:22

rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

Tu disais aussi celà quand elle cotait à 400 dhs. Même chose pour berliet, qui meme à 400 avait un per de 9 en 2008.

On peut aussi se faire un stop loss fondamental.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:26

darios a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

bonjour Mr. Rachidi

Le CDVM a visé vendredi la note d’information de Maghreb Oxygène, société cotée à la Bourse de Casablanca. Cette dernière va émettre des billets de trésorerie pour lever 200 millions DH, d’une valeur nominale de 100.000 DH et d’une maturité de 10 jours à 12 mois.

votre avis la dessus ?

merci


ces dernieres années ses fondamentaux se sont largement ameliorés surtout ses marges et la productivité du capital investi en terme de caht. tjrs bonne à MT il faut rester prudent pour ceux qui veulent speculer à court terme on ne peut ameliorer indefinement les marges ni compresser à l infini les charges ça ne sera une croissance soutenable

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
aben




Nbre méssages : 294
Réputation : 2
Inscris le : : 23/11/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:27

l'attitude de plusieurs forumistes est lamentable, il n'ya plus de discussions interessantes mais plutot des réglementsde compte etre forumiste.

J'ai perdu 30 seccondes de mon temps à ecrire dce message, et encore moins pour lire les postes des 4 pages d'ajourd'hui.

vraiment lamentable

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:29

@ pour creatori


Dernière édition par Le Gaucher le Mar 1 Fév 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:32

rachidi a écrit:
darios a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

bonjour Mr. Rachidi

Le CDVM a visé vendredi la note d’information de Maghreb Oxygène, société cotée à la Bourse de Casablanca. Cette dernière va émettre des billets de trésorerie pour lever 200 millions DH, d’une valeur nominale de 100.000 DH et d’une maturité de 10 jours à 12 mois.

votre avis la dessus ?

merci


ces dernieres années ses fondamentaux se sont largement ameliorés surtout ses marges et la productivité du capital investi en terme de caht. tjrs bonne à MT il faut rester prudent pour ceux qui veulent speculer à court terme on ne peut ameliorer indefinement les marges ni compresser à l infini les charges ça ne sera une croissance soutenable


des chiiiiiifffres. est ce que tu as deja vu M. DARIOS posté un graph blanc Laughing Cool , ce que tu viens de dire , même mon grand pére me le dit mais un peu différemment lui il me dit : rah kane 3andehoume l3aame ziiine.


et de quel amélioration de marge tu parles dans un contexte international qui connait une flambée des cours de la matiére premiére .

les gens dans un tel contexte maintiennent a peine leur marge et toi tu me parle d'amélioration de marge.

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:33

Pelican a écrit:
rachidi a écrit:
nex: ses fondamentaux sont parmi les meilleures et bonnes perspectives>>bon potentiel de hausse à garder MT

Tu disais aussi celà quand elle cotait à 400 dhs. Même chose pour berliet, qui meme à 400 avait un per de 9 en 2008.

On peut aussi se faire un stop loss fondamental.


beaucoup d' eau(et de sang) a coulé depuis et les bonnes societes passent aussi par des conjonctures(apple revient en force apres avoir risqué de disparaitre!!) et le stop loss fondamental existe aussi quand je dis qu il faut analyser-acheter à bon prix-attendre les resultats et garder ou vendre selon :-resultats corrects ou non et/ou le cours et correcte ou non


donc il y a des points d entrée et de sortie aussi fondamentalement


Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:34

Bourse – Hausse de 10 à 20% selon CFG Group.La banque d’affaires parie sur une progression entre 10 et 20% du marché en 2011. « L’amélioration de la liquidité du marché restera un facteur de soutien important pour renforcer le mouvement haussier », explique CFG Group. (Source : L’Economiste)
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:37

Plusieurs grosses cap (ATW, IAM, ADH ...) traitent sur leurs supports, le soutien est clair à ces niveaux, la pression vendeuse est forte mais se fait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: