Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

+23
BIGHIDA
Auditeur
ouane_mar
MC4
naruto
za.ahmed
OTHMAN
abk1
rachidi
Mohamedbourse
alibaba40internautes
Pelican
benji31
MITAH
Service
Pixon
Le Gaucher
darios
elgeronimo7
YAT
Creatori
khalidjdid
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:00

OTHMAN a écrit:
moi en suede dartawfir ne fonction pas

moi hier à casa-sud elle marchait pas aussi

essaye d arreter et de redemarer
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:01

rachidi a écrit:
Le Gaucher a écrit:
le marché mobile dépasse la bare fatidique de 100%. donc tout les marocains y compris les nouveaux nés ont un portable Smile

c est pour cela que iam est allée chercher ailleurs mais au prix d autres risques (geopolitique economique change...)

iam est contrôle par vivendi, gpe français...

mais je dirais que les 100% est à relativiser, je ne sais pas comment ils font le compte, car moi même, ma femme et enfants, ont a 5 cartes, on a du acheter près de 9 n° (cartes) mais on n'utilise que 3. donc ils doivent arrêter une période détérminé durant laquelle il ya utilisation efective des cartes pour faire le compte
za.ahmed

Nbre méssages : 582
Inscris le : : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:07

Le Gaucher a écrit:
rachidi a écrit:
Amiir a écrit:
Avant de dire du n'importe quoi !!! Ressources toi un peu et fais des recherches sur les cycles de vie d'une entreprise scratch

Dire qu'une entreprise dont les divdendes distribuées en une période sont bas, qu'elle doit dispaitre !!! c'est une insulte à l'esprit d'analyse des Forumistes!!!
Au pire des cas, t'aurai dis qu'elle est sur évaluée point barre affraid .

STP, Arrêtes de nous bombarder par des bétises intellectuelles qu'on a l'habitude d'entendre dans le café du Coin mais pas sur cette respectable plateforme d'échange.

@amiir tu vois que tout le monde discute gentilement et avec courtoisie alors pourquoi toi avec ton rang special tu ne le fais pas? expose ton point de vue et on le discutera sans probleme.la politesse ça s apprends comme tout

y at il un moderateur ici?merci

il faut reconnaitre que mng depuis un an a fait des heureux et continue de le faire, et c'est ça qui compte pour les pp. sa stratégie, ça ne me concerne pas, je ne siège pas à son conseil.

tu as raison mais avant avec sa chute de 600 à 140 a fait beaucoup de malheureux(moi parmis eux)
alibaba40internautes

alibaba40internautes

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:09

OTHMAN a écrit:

Est ce que tu a l'internet?
(blague nordique)

Nbre méssages : 140
Inscris le : : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:14

alibaba40internautes a écrit:
OTHMAN a écrit:

(blague nordique)

ne fonction pas ni avec internet explorer ni avec google chrome
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5478
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:21

OTHMAN a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
OTHMAN a écrit:

(blague nordique)

ne fonction pas ni avec internet explorer ni avec google chrome

pour moi aussi dt a completement disparu.
naruto

naruto

Nbre méssages : 262
Inscris le : : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:23

contempler la douceur du marché , tlm attend tlm , kolchi kaytfraj f le caire
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:43

naruto a écrit:

j'ai décidé de ne plus voir aljazeera et alarabiya...c'est que voyeurisme, et des discussions que tout le monde connait.

Je trouve que Melody aflam passe des films égyptiens de plus en plus sexy confused Suspect

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:44

naruto a écrit:

il n'y a pas vraiment de volume qd meme ...
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:52

Pelican a écrit:
naruto a écrit:

j'ai décidé de ne plus voir aljazeera et alarabiya...c'est que voyeurisme, et des discussions que tout le monde connait.

Je trouve que Melody aflam passe des films égyptiens de plus en plus sexy confused Suspect

Chacun ces "CENTRES" d'intérêt
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:57

ouane_mar a écrit:
Pelican a écrit:
naruto a écrit:

Chacun ces "CENTRES" d'intérêt

J ai aussi beaucoup aime voyeurisme et l"enchainement sur melody aflam c l hopital qui se moque de la charité
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:59

Pelican a écrit:
naruto a écrit:

pendant que les morts tombent dans Maydan Tahrir on continue d'endormir les gens avec Bibi à moitié nue Very Happy

on parle de vrai carnage en ces instants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitime

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant