TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 21:31 | |
| Bonsoir; J'ai bien dit que la boucherie profitera à certains | |
|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 21:34 | |
| @ Pelican , branche toi et regarde la RTM .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 22:37 | |
| - alpha74 a écrit:
- @ Pelican , branche toi et regarde la RTM ....
j'ai beaucoup admiré l'intervention( sur le plateau) de représentant du parti de l'UC. il a abordé la question de la place de la BVC, notamment sur le constat ridicule de voir des banques réaliser des RN exceptionnel alors que les sociètés côtées en bourse toujours perdent de la'argent. cet intervenant serait un forumiste parmi nous je crois aussi qu'il ya une différence énorme entre l'ex ministre Chami et l'actuel du pjd Mr.3mara ce dernier me semble plus politicien qu'économiquement pragmatique wallahou yaalam qu'en pensez-vous ? |
|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 Mar 17 Avr 2012 - 23:47 | |
| |
|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 Mer 18 Avr 2012 - 0:16 | |
| - fan a écrit:
- alpha74 a écrit:
Bonsoir , effectivement j'ai trouvé le debat interessant , il a parlé de perversion economique effectivement c'est le cas , il a abordé le taux d'interet 7 % pour l'investissement c'est trop normalement ca ne doit pas depasser 4 % , l'essentiel pour nous c'est que le message est arrivé on attend des choses concretes de la part du gouvernement , Mr Amara a abordé la question de la preference nationale , du plan emergence ... mais le retard de loi de finances risque de compliquer les choses ... en tout cas, j'ai constaté que le ministre était un peu mal à l'aise après les différentes interventions des intervenants qui ont su touché le fond des problèmes que vit le secteur de l'économie. oui, le plateau étaient alléchant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas d'accord , je pense meme s'il est un homme politique , il est conscient que l'avenir du Maroc se jouera pendant son mandant , les 2 prochaines années conditionneront l'avenir economique de notre pays et cette fois ci on joue notre derniere carte , on a pas le droit a l'erreur , il faut etre courageux et responsable pour affronter les grands defis .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 17 Avril 2012 | |
| |
|