fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 24 Avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 19:52 | |
| - MC4 a écrit:
- Honnetement, la Configuration chartiste du MASI est magnifique!
tous les indicateurs techniques sont haussiers! (sans divergence baissiere standard ni cachée) ... et pourtant il a du mal à rebondir! contrairement au sentiment general ambiant très baisser, je suis haussier sur l'indice à court terme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne t'en fait pas il finira par être haussier. Pour l'instant NPT =ne pas toucher ( salut ASTERIX!!!). Selon moi, je préfère que l'indice pique davantage à fond pour atteindre les 9800; car à ce point d'alerte du naufrage, les moins légers se verront facilement refaire surface alors que les gros( notamment les organismes de placement des fonds publics), auraient du mal à s'en sortir si ce n'est que par des dépréciations financières tout à azimut et pour cause la cherté sans cesse évoquée de notre place financière. Dans l'attente des résultats du 1er semestre, je souhaite bonne chance à tous. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 24 Avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 20:25 | |
| - MC4 a écrit:
- Honnetement, la Configuration chartiste du MASI est magnifique!
tous les indicateurs techniques sont haussiers! (sans divergence baissiere standard ni cachée) ... et pourtant il a du mal à rebondir! contrairement au sentiment general ambiant très baisser, je suis haussier sur l'indice à court terme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette configuration chartiste retrace plutôt le moral baissier des investisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 24 Avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 20:30 | |
| - Pelican a écrit:
- Merci Alpha74 pour cet article, il rejoins le résumé que j'ai publié hier sur un autre article de l'économiste. On ne répétera pas que Samir va devenir un nouveau gouffre financier ( à grande échelle ).
Il faut faire gaffe avec cette valeur...Le support de 525 dhs est le dernier recours. Et oui, vous avez parfaitement raison. Tout comme notre compatriote MC, ces saoudiens veulent tout avoir: notre argent, notre beurre et.... Je trouve décevant et écœurant que le PDG veuille assimiler la SAMIR( subventionné par ailleurs par la caisse de compensation) à un service public tel que RAM et ONE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 24 Avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 23:19 | |
| Dans le même principe que pour mon dernier post d'aujourd'hui, mes prévisions à court terme pour le MASI: La situation nécessite toujours de la VIGILANCE!!! !! !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 24 Avril 2012 | |
| |
|