Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES

Aller en bas 
+12
samiboy
adil89
AHMINEDACHE
domage
lamdine
ABYDOS
Papa
souad
othman273
copernic17
Minerva
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:28

occulti a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite remarque. Lors de l'inscription, il existe un champ que l'on doit remplir Capital investi ou à investir et il est mentionné qu'il n'est pas visible aux autres :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur15

Par contre, on arrive en fait à le voir pour les autres profils (comme dans ce cas, pour un profil ici) :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur14

Ce serait à mon avis cohérent d'aligner ce qui est dit / demandé dans l'inscription (qui peut être utilisé par les proprios du forum pour leurs extracts, etc) à la réalité.

Bonne soirée, les bourso-nours :p


Bonjour

Merci pour votre remarque. Une modification a eu lieu suivant votre signalement.

Notez, au passage, que le forum s'interdit à toute utilisation pour quelques fins que ce soit, des données personnelles des membres. De ce fait, le strict minimum des données est demandé. Pour le cas du capital, il sert surtout aux modérateurs de se donner une idée sur le membre lorsque ses messages sont orientés vers telle ou telle valeur. En effet, lors de demande de conseils par exemple, un capital conséquent à investir ne devrait pas être dirigé sur une valeur illiquide ou de très petite taille. C'est l'unique raison de l'existence du champ " capital investi ou à investir ".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
occulti




Nbre méssages : 74
Inscris le : : 30/05/2016

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:18

Admin a écrit:
occulti a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite remarque. Lors de l'inscription, il existe un champ que l'on doit remplir Capital investi ou à investir et il est mentionné qu'il n'est pas visible aux autres :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur15

Par contre, on arrive en fait à le voir pour les autres profils (comme dans ce cas, pour un profil ici) :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur14

Ce serait à mon avis cohérent d'aligner ce qui est dit / demandé dans l'inscription (qui peut être utilisé par les proprios du forum pour leurs extracts, etc) à la réalité.

Bonne soirée, les bourso-nours :p


Bonjour

Merci pour votre remarque. Une modification a eu lieu suivant votre signalement.

Notez, au passage, que le forum s'interdit à toute utilisation pour quelques fins que ce soit, des données personnelles des membres. De ce fait, le strict minimum des données est demandé. Pour le cas du capital, il sert surtout aux modérateurs de se donner une idée sur le membre lorsque ses messages sont orientés vers telle ou telle valeur. En effet, lors de demande de conseils par exemple, un capital conséquent à investir ne devrait pas être dirigé sur une valeur illiquide ou de très petite taille. C'est l'unique raison de l'existence du champ " capital investi ou à investir ".

Cordialement.

Merci  :one
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:06

Admin a écrit:
Afin de permettre à ce forum de satisfaire les besoins de la majorité. On lance ce forum ou les membres peuvent présenter leurs doléances, critiques ou suggestions.

Ici pas de censure. La démocratie à l'état pur

Etant entendu que vos remarques nous servirons pour le projet final.
Excuse moi mr admin , il y a des incidents qui se produisent de temps en temps qui laissent s'installer un sentiment d'injustice. La democratie veut que tous les membres soient soumis aux regles du forum sans exception.
Vous pouvez faire un sondage sur ce point.
Merci de prendre cet avi en consideration et sachez que je ne veux que du bien au forum

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:38

occulti a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite remarque. Lors de l'inscription, il existe un champ que l'on doit remplir Capital investi ou à investir et il est mentionné qu'il n'est pas visible aux autres :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur15

Par contre, on arrive en fait à le voir pour les autres profils (comme dans ce cas, pour un profil ici) :

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Captur14

Ce serait à mon avis cohérent d'aligner ce qui est dit / demandé dans l'inscription (qui peut être utilisé par les proprios du forum pour leurs extracts, etc) à la réalité.

Bonne soirée, les bourso-nours :p
Est ce que vous pensez que le capital declaré est vraie ?
C'est en suivant quotidienement les msg des membres qu'on peut , dans certains cas , estimer le capital investi.mais en general on dira allaho a3lam

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:34

Papa a écrit:
J'ai une idée à proposer aux membres du forum et j'espère qu'elle trouvera un echo favorable:
Nul doute qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui suivent quotidiennement l'évolution des cours d'Addoha et IAM, techniquement j'entends.
Comme l'analyse technique est subjective, pourquoi ne pas créer une page pour chaque titre où chacun postera son analyse personnelle. L'interprétation gangnera en qualité en espérant idéalement aboutir à des avis convergents.
Actuellement les interventions sur le forum sont dispersées et se perdent dans l'abondance des posts et des journées.
Tout le monde a son mot à dire. L'avis d'un expert peut être mis en cause par le débutant qui a une autre vision plus naïve mais plus appropriée au contexte du marché.
Malheureusement , on ne s'interesse qu'a la seance quotidienne.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:06

Salam admin.nous sommes 4684 membres enregistrés sur ce forum mais lorsqu'on fait l'inventaire des participations des membres, il en sorte que moins de 0,5% qui postent des msgs et malheureusement ce sont les méme noms qui animent les pages quotidiennes du forum.
Donc pour enrichir notre forum et inciter les gents a participer je propose que le compte de tout membre qui ne poste pas pendant 60 jours soit fermé automatiquement.le membre peut étre bani 3jours apres le 1er mois comme sorte d'avertissement.
Merci

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:53

Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le règlement du Forum prévoit déjà quelque chose dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:16

Oui mr boursicoteur mais il faut mettre en oeuvre ces procédures sinon ca reste du "noir sur blanc".
Tu sais que 73% du total des membres n'ont jamais posté de msg.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:28

mastafa a écrit:
Oui mr boursicoteur mais il faut mettre en oeuvre ces procédures sinon ca reste du "noir sur blanc".
Tu sais que 73% du total des membres n'ont jamais posté de msg.
Ça doit être le rôle des modérateurs, je crois. 
NB : C'est la première fois que je participe à 1 forum.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:40

Aucune reponse , pas de reactivité , ou peut étre que l'idée ne mérite aucun intéret.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:42

Bonjour ssi mastapha.
Oui je suis TT a fait d'accord avec vous, il faut que TT le monde participe dans un environnement de respect et de partage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:52

MOULOUD a écrit:
Bonjour ssi mastapha.
Oui je suis TT a fait d'accord avec vous, il faut que TT le monde participe dans un environnement de respect et de partage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Salam mr mouloud , l'idée est en ligne avec le reglement du forum mais ce qui est écrit est une chose et la pratique est une autre chose.

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions en vue d'améliorer le climat d'investissement à la Bourse de Casablanca
» Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: