Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES

Aller en bas 
+12
samiboy
adil89
AHMINEDACHE
domage
lamdine
ABYDOS
Papa
souad
othman273
copernic17
Minerva
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MOULOUD




Nbre méssages : 274
Inscris le : : 29/04/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:42

Bonjour ssi mastapha.
Oui je suis TT a fait d'accord avec vous, il faut que TT le monde participe dans un environnement de respect et de partage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:52

MOULOUD a écrit:
Bonjour ssi mastapha.
Oui je suis TT a fait d'accord avec vous, il faut que TT le monde participe dans un environnement de respect et de partage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Salam mr mouloud , l'idée est en ligne avec le reglement du forum mais ce qui est écrit est une chose et la pratique est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:29

mastafa a écrit:
Admin a écrit:
Afin de permettre à ce forum de satisfaire les besoins de la majorité. On lance ce forum ou les membres peuvent présenter leurs doléances, critiques ou suggestions.

Ici pas de censure. La démocratie à l'état pur

Etant entendu que vos remarques nous servirons pour le projet final.
Excuse moi mr admin , il y a des incidents qui se produisent de temps en temps qui laissent s'installer un sentiment d'injustice. La democratie veut que tous les membres soient soumis aux regles du forum sans exception.
Vous pouvez faire un sondage sur ce point.
Merci de prendre cet avi en consideration et sachez que je ne veux que du bien au forum
Mr admin bonsoir , j'éspère que vous allez bien.
Je reviens sur ce msg aprés ce qui s'est passé aujourd'huit.je crois que les interventions de Mlle service étaient un peu exagérées et offensives via tout les membres du forum et en particulier un membre trés actif qui a beaucoup donné au groupe.
Merci

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

Mrs les responsables , laissez au moins une trace pour nous dire que vous étes passé par ici.
J'essaie de créer une revolution au sein du forum pour réactiver les differentes rubriques mais aucune aide ni encouragement de votre part
Est ce que j'ai tort ?

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Stormer

Stormer


Nbre méssages : 143
Réputation : 3
Inscris le : : 28/07/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:06

la hayata liman tounadi :mdr :mdr 

Apparemment même les proprios ne visitent plus que la séance quotidienne. C'est dangereux surtout pour les subversifs qui pourraient venir traîner ici en toute tranquilité Laughing Laughing Laughing 

bon trade si Mastafa brez9 w lkheir.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:09

Stormer a écrit:
la hayata liman tounadi :mdr :mdr 

Apparemment même les proprios ne visitent plus que la séance quotidienne. C'est dangereux surtout pour les subversifs qui pourraient venir traîner ici en toute tranquilité Laughing Laughing Laughing 

bon trade si Mastafa brez9 w lkheir.
Oui mon ami , on dirait que eux méme ont oublié que le forum est composé de plusieurs rubriques ou peut etre que nos msgs ne les interessent pas

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:16

Bonsoir les amis,
J'ai constaté que même la séance quotidienne n'est plus aussi bien fréquentée qu'auparavant.
Certes les altercations entre forumistes ont beaucoup diminué, mais certains intervenants de qualité l'ont également boudée. Ce qui s'est traduit à mon humble avis par une valeur ajoutée moindre.
الله يهدي الجميع.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES   PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITIONS - SUGGESTIONS - CRITIQUES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Propositions en vue d'améliorer le climat d'investissement à la Bourse de Casablanca
» Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: