Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada

Aller en bas 
+23
agayou
sosam
Adviser
omarbp
AGA
AMINE555
MOSTOS
fadel
alpha74
aboulkacim
Yuguerten
Boursicoteur1979
Creatori
moha1000
bluehorseshoe
Service
abk1
Carno
autruch
amrani
Pelican
i love morocco
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hatim




Nbre méssages : 767
Inscris le : : 30/01/2010

Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada   Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:05

zakariae a écrit:
Bonjour, j'ai déjà perdu plus que 10% sur cette damné action Sad

J'espère que vous avez coupé votre position sinon vous risquerez de perdre beaucoup plus que les 10%..
Revenir en haut Aller en bas
zakariae




Nbre méssages : 209
Inscris le : : 22/12/2014

Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada   Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:33

Hatim a écrit:
zakariae a écrit:
Bonjour, j'ai déjà perdu plus que 10% sur cette damné action Sad

J'espère que vous avez coupé votre position sinon vous risquerez de perdre beaucoup plus que les 10%..


Est ce que je ne dois pas attendre que cette Société donne les dividendes? à votre avis je dois vendre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada   Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:53

zakariae a écrit:
Hatim a écrit:


J'espère que vous avez coupé votre position sinon vous risquerez de perdre beaucoup plus que les 10%..


Est ce que je ne dois pas attendre que cette Société donne les dividendes? à votre avis je dois vendre aujourd'hui?

Si j'étais à votre Place, j'aurais cédé sans hésitation.


Maintenant, vous êtes le Seul maître et Responsable de vos propres décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada   Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction en bourse des Résidences Dar Saada, les petits porteurs du forum Bourse-Maroc appelent à son boycott. #BoycottDarSaada
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Introduction en bourse de STROC INDUSTRIES à la Bourse de Casablanca
» Introduction en bourse CNIA SAADA (+ Note d'information CNIA SAADA)
» Introduction en bourse de MARSA MAROC
» Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever.
» Ferméture du forum bourse-maroc.org le 25/12/2016 à minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: