| séance du mercredi 10 décembre 2014 | |
|
+29Yuguerten BINGO branoma fadel BENSOUDA Welth hicham33 Conquerant AKEL madex mohammed77 alpha74 financier famille Castor Service Bell i love morocco dri maji TILILA aboulkacim fouad80 Google Pelican aboubarae AMINE555 Creatori abk1 haakoo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bell
Nbre méssages : 1845 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:27 | |
| - Google a écrit:
- Bell a écrit:
- MDP : La renaissance du sphinx
oui , mais ça pourrait etre qu'une w4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as raison maître. Une question : Que devrait être le max de le W4 selon la théorie Elliot ? Est ce qu'elle peut atteindre les 38.30 ? | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:29 | |
| - abk1 a écrit:
- @ abdou et google
les graphes prévoyaient une correction pas un tsounami;
une correction peut aller a fibo50 ou fibo61.8 comme le prévoyait la plus part des graphes; mais la c'est carrément une remise en cause brutale de la tendance et ça aucun graphe ne l'a prévu. le graphe ne prévoyait pas un tsunami mais il déclarait une fin du cycle, c'est à dire nod tgue3ed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:30 | |
| - Pelican a écrit:
- si j'étais actionnaire de SAM avec une grosse quantité de petits porteur, j'envoi au moins une putaine de requéte au CDVM.
C'EST TROP FLAGRANT Il faudrait que l'on sache d'abord l'heure exacte du communiqué (profit warning) de la Samir et son destinataire premier ? J'ai essayé de joindre le service de la direction financière de la Samir sans succès. S'il s'avère en effet que le communiqué a été publié après la clôture d'hier, il n'y aurait alors aucun doute sur l'existence d'une fuite. Par ailleurs, alors que la Samir explique sa déroute par l'obligation de stock stratégique de 4 millions de barils, on remarquera que la flambée du cours qui l'a amené des 250s aux 450x coïncide justement avec la baisse des cours du pétrole alors que ça aurait du être le contraire (suivre la baisse) ! Salam @tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:30 | |
| - Bell a écrit:
- Google a écrit:
T'as raison maître.
Une question : Que devrait être le max de le W4 selon la théorie Elliot ? Est ce qu'elle peut atteindre les 38.30 ? Si j’étais toi je demanderais qu'elle serait la W5? |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:37 | |
| je ne comprend pas le profit warning de samir ; car a part l'impact sur la trésorerie, la variation des stocks négative est compensée par le débit correspondant au compte caisse de compensation | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:39 | |
| - abk1 a écrit:
- il est ou alpha74 ?
on a besoin d'un milieu de terrain. bonjour , a votre service ... que puis je faire ? | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:40 | |
| Seuil de messages sur MDP atteint.
Bien que le forum n'est pas responsable des recommandations, il est de notre devoir de limiter le " nombre de recommandations " surtout s'il s'agit d'une entreprise franchement déficitaire.
Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:42 | |
| - Abdou a écrit:
- Bell a écrit:
T'as raison maître.
Une question : Que devrait être le max de le W4 selon la théorie Elliot ? Est ce qu'elle peut atteindre les 38.30 ? Si j’étais toi je demanderais qu'elle serait la W5? @bell w4 jehdha 30 porquoi? Bnadem bgha yetfouk | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:48 | |
| - Google a écrit:
- je m'excuse mr service
Bonjour Il ne s'agit pas d'une reproche, il s'agit juste de ne pas tomber dans les travers d'une focalisation des débats sur une valeur à problèmes juridiques.Par ailleurs nous attirons les personnes qui se monopolisent le débat sur ce genre de valeurs, ou qui " lancent " des recommandations bien qu'argumentées mais non fondées à faire preuve de grande retenue. Cordialement. | |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:48 | |
| - Service a écrit:
- Seuil de messages sur MDP atteint.
Bien que le forum n'est pas responsable des recommandations, il est de notre devoir de limiter le " nombre de recommandations " surtout s'il s'agit d'une entreprise franchement déficitaire.
Merci pour votre compréhension. J'ai bien aimé la phrase en rouge _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1845 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:55 | |
| - Service a écrit:
- Google a écrit:
- je m'excuse mr service
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une reproche, il s'agit juste de ne pas tomber dans les travers d'une focalisation des débats sur une valeur à problèmes juridiques. Par ailleurs nous attirons les personnes qui se monopolisent le débat sur ce genre de valeurs, ou qui " lancent " des recommandations bien qu'argumentées mais non fondées à faire preuve de grande retenue.
Cordialement. Moi perso je voulais juste profiter et faire profiter les membres de l'expertise de notre ami @Google en la théorie d'Elliot. Bien évidemment vous êtes maître dans toute décision qui concerne le forum et son fonctionnement. Bonne journée. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 10:57 | |
| une comparaison entre le cours de samir et celui du brent donne ceci; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a noter que les prix des produits pétroliers au Maroc ont mis beaucoup de temps pour répercuter la baisse du Brent. donc les requins ont sentis que le danger arrive dès le milieu de l'été. et au milieu de commencer a vendre ils ont flamber avant de liquider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 10 décembre 2014 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 10 décembre 2014 | |
|