| Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. | |
|
+18madex MOSTOS bluehorseshoe Yuguerten Le Gaucher Welth Creatori Hamidoo YFER azertino Upsec alpha74 chourtchik Castor boursierlion Pelican Service Admin 22 participants |
|
Allez vous souscrire à l'introduction de Total ? | Oui | | 31% | [ 26 ] | Non | | 69% | [ 59 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Dim 10 Mai 2015 - 22:41 | |
| | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 9:37 | |
| merci les amis pour vos interventions instructives | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 12:17 | |
| Agora a envoyé une requéte Chacun reprend le texte et envoie à son tour une requête au CDVM http://www.cdvm.gov.ma/deposer-une-requete _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 14:14 | |
| J'ai envoyé une requête également sur le site du CDVM! | |
|
| |
bluehorseshoe
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 16:14 | |
| Avenant publié sur le site du cdvm!
http://www.cdvm.gov.ma/actualites/total-maroc-le-cdvm-vise-lavenant-la-note-dinformation-relative-lintroduction-en-bourse | |
|
| |
bluehorseshoe
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 17:33 | |
| Il y aurait aussi un erratum qui va sortir sur l'Economiste demain! (source: Twitter) | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 11 Mai 2015 - 23:49 | |
| Grand salut de la part d'un revenant et bravo au PP du forum d'avoir dévoilé des erreurs de débutants que le CDVM a laissé filer sans sourciller ... A Yug que ça doit 275dh ou 999 dh cà n'a absolument aucune importance, pour la simple raison que depuis la famause IPO de Douja en 2006 on nous sert ce plat nauséabond assaisonné de DCF, or c'es des chiffres prévisionnels fictifs autrement du pipo, ragots, bullshit pour rabattre les PP, le résultat est bien là il suffit de comparer les réalisations de n'importe quelle boite introduite avec le business plan et ces fameux CF discounté ! l’écart est abyssal.
Rien ne peut battre la méthode Buffet, cherchez des valeurs à haut potentiel en se basant sue l'historique, sans oublier les perspectives de développement, et que ça soit correctement valorisées, or le marché de distribution de carburant est très concurrentiel et certains y jouent leurs survie, c'est le bon moment pour refiler la patate chaude au PP. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. Lun 18 Mai 2015 - 11:05 | |
| Total : Les petits porteurs lèvent un lièvre
http://www.lereporter.ma/actualite/a-la-une/5488-les-remous-de-l%E2%80%99ipo-de-total-maroc _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. | |
| |
|
| |
| Introduction en bourse de Total Maroc : Une erreur de calcul et des critiques à relever. | |
|