| Séance du vendredi 24 juillet 2015 | |
|
+22fadel alpha74 amin bluehorseshoe Welth BINGO Pelican Creatori abk1 abdrrahim1 Oummih amrani condillac P'titfinance Le Gaucher abdel62 azertino Elu18 Nada2014 chourtchik Service aboubarae 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 16:31 | |
| - aboubarae a écrit:
- Salam tout le monde
Joumou3a moubaraka pour tout le monde et aid mabrouk aussi avec date de valeur 18-07-2015
Je suis obligé d'écrire ces petits mots et rompre mes vacances pour poser quelques questions à notre cher ABK1 :
- De qui tu parles en désignant banquier ? - Ils doivent s'excuser par rapport à quoi ?
on est prêt à s'excuser si on connais pourquoi
tu es unique wallah : tu es heureux quand ADI fait plus 6 et tu l'es moins quand les gents se voient leur capitale divisé par 10 ?
- abk1 a écrit:
- les banquiers doivent présenter des excuses a mr google;
tu trouves que c'est un défaut de ne pas pas etre content lorsque le capital des gens est divisé par 10 ? en tout cas je m'excuse, je ne savais pas que tu es banquier aussi. | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 16:59 | |
| - abk1 a écrit:
- aboubarae a écrit:
- Salam tout le monde
Joumou3a moubaraka pour tout le monde et aid mabrouk aussi avec date de valeur 18-07-2015
Je suis obligé d'écrire ces petits mots et rompre mes vacances pour poser quelques questions à notre cher ABK1 :
- De qui tu parles en désignant banquier ? - Ils doivent s'excuser par rapport à quoi ?
on est prêt à s'excuser si on connais pourquoi
tu es unique wallah : tu es heureux quand ADI fait plus 6 et tu l'es moins quand les gents se voient leur capitale divisé par 10 ?
tu trouves que c'est un défaut de ne pas pas etre content lorsque le capital des gens est divisé par 10 ?
en tout cas je m'excuse, je ne savais pas que tu es banquier aussi. OK je vais me rectifier, car c'est pas du tout ce que je voulais dire. je me suis mal exprimé quand ADI fait 6% tu sors de ton silence pour qu'on s'excuse comme si la valeur enchaine 30 RH à la suite la situation d'ADI est toujours fragile et baissière. Allah ya3tina wajhek , Maintenant, s'il y a des gents qui se voient leur capital divisé par 10 c'est en premier lieux à cause de toi et de ton copain a qui le monde entier doit des excuses (les banquiers c'est peu) je sais que tu es fort techniquement : regardes ce graphe si ça te dit quelques chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:00 | |
| - abdrrahim1 a écrit:
- SVP MR ABDOU EST c'est la fin de baisse de STR ?et merci
C'est possible mais il manque du volume et une cassure des 91,74. Wallahoalam |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:17 | |
| - aboubarae a écrit:
- abk1 a écrit:
tu trouves que c'est un défaut de ne pas pas etre content lorsque le capital des gens est divisé par 10 ?
en tout cas je m'excuse, je ne savais pas que tu es banquier aussi. OK je vais me rectifier, car c'est pas du tout ce que je voulais dire. je me suis mal exprimé
quand ADI fait 6% tu sors de ton silence pour qu'on s'excuse comme si la valeur enchaine 30 RH à la suite la situation d'ADI est toujours fragile et baissière.
Allah ya3tina wajhek , Maintenant, s'il y a des gents qui se voient leur capital divisé par 10 c'est en premier lieux à cause de toi et de ton copain a qui le monde entier doit des excuses (les banquiers c'est peu)
je sais que tu es fort techniquement : regardes ce graphe si ça te dit quelques chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta7ade ma drabe 7ade 3la idih cher ami ! chacun assume la responsabilité de ses pertes comme personne ne fait suite quand c'est un gain ! excusez moi je ne prend la défense de personne , mais je défend la logique ! on arrete pas de le dire , organisez votre plan de trading , ou vous comprenez la bourse , l'analyse ou on s'ecarte ! au pire des cas on assume nos cliques de souris ! merci svp de garder un climat fraternel au sein du forum et arretons de se jeter les accusations a tout va quand ca fléchis ! chacun de nous fait ce qu'il a a faire bénévolement pour le bon maintien du forum et de la communauté ! ce même forum qui comprend des modérateurs et un administrateur , sans compter certains membres connaisseurs qui savent attirer l'attention sur les anomalies d'analyse ou la mauvaise foi des intervenant ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:20 | |
| svp qlq1 connait une société du nom de farmalac dans la zone d'oukacha ? _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:32 | |
| - Creatori a écrit:
- svp qlq1 connait une société du nom de farmalac dans la zone d'oukacha ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:37 | |
| Un " conseiller chartiste " qui accuse un membre du forum. Ca va devenir le tribunal de Daesh par ici. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 17:43 | |
| - bennis a écrit:
- Creatori a écrit:
- svp qlq1 connait une société du nom de farmalac dans la zone d'oukacha ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i know mais genre a titre personnel ! sincerement dans mon métier je suis confronte à differents type d'être humain ! et croyez moi nous sommes un peuple de mals eduqués , impolis et en majorité ! quand vous demandez à un DAF (premier contact) son prenom (a qui ai je l'honneur) et il vous repond : "laaaaache, en machant son shwingum , et en retorquant de suite "ma 3andek ma dire biha" . je crois que notre probléme avec le développement c'est trabi ! et c'est la que me revient le dicton : "inama al oumamou lakhla9ou ma ba9iyate, fa ine dahabt akhla9ouhoum dahabouuuuuuuu" wakha tjibe lihoum le meilleur gouvernement au monde ! wa tabaaaaan , f....ck _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 20:00 | |
| SEFRIOUI BYE BYE GHASSOUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 20:06 | |
| DES INFOS sur Alliance (ass des oblig et ass mixte) sont sur la rubrique long terme alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir, Ce matin, j'ai récupéré auprès de ma Sociétés de bourse mon chèque expropriation CGI. La page n'est pas tournée. J'ai un clou Jouha. |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 Ven 24 Juil 2015 - 21:13 | |
| - agora a écrit:
- Bonsoir,
Ce matin, j'ai récupéré auprès de ma Sociétés de bourse mon chèque expropriation CGI. La page n'est pas tournée. J'ai un clou Jouha. Bonsoir, Cher ami, j'avoue que j'aime bien lire vos posts, je trouve que vous avez exprimé vos mécontentements par rapport au retrait de CGI de façon impeccable qui évoque naturellement "how deep you feel it"......."expropriation" Mais le "clou Jouha" est de loin ..... la meilleure Très bon weekend à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 24 juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 24 juillet 2015 | |
|