[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cher ami, personne ne conteste aujourd'hui le fait que ADI vient d'entamer sérieusement son plan de restructuration au niveau :
- RH : plan social rigoureux, licenciement massif, recrutement de nouvelles compétences (On parle de Directeurs Financiers avec de très bonnes références) ;
- Administration : nouvelles nominations au Conseil avec plus d'implication et moins de pouvoirs pour NAL ;
- Finances : rééchelonnement de la dette bancaire, obligations, BT, ORA, révision des taux et proposition d'effacement d'une partie contre octroi d'actifs immobiliers (protocoles en cours )
Tout cela, ce n'est que tant mieux pour tourner rapidement cette page noire et entamer une nouvelle, mais à mon avis, si ADI se voit contrainte de se séparer de certains de ses meilleurs Actifs immobiliers pour permettre la signature de certains accords avec les banques (qui font bien le distinguo entre un bon et mauvais actif immobilier) que lui resterait il pour assurer sa rentabilité financière et surtout .......ce qui me tracasse le plus c'est que personne n'a de visibilité sur l'horizon temporel au bout duquel le fruit de cette RESTRUCTURATION rejaillirait sur le cours ( 3 ans, 5 ans......8 ans ...ou plus !)
Moi, je n'en sais rien..... à moins que quelque chose à laquelle personne n'y pense en ce moment se réalise et renverse toute cette logique.