Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du mardi 10 avril

Aller en bas 
+34
omarf1
Stormer
charttrade
VERMEREN
macron
Adilbourse
Cavalier des vagues
persoo
Challenger
doly2015
adil89
badgie
abdrrahim1
Pelican
RACHID
Anouar1
aghochaf
apocalypto
alpha74
abdel62
abk1
moha36
bricoleur
REFY_YFER
paoula
BENSOUDA
euro
nlehlou
freestyle90
Ami-ir
Am.jamai
bybourse
bengan
boursierlion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

Le membre douteux a le droit de dire toutes les conneries du monde
Ce n’est qu’un membre douteux 
Bessaha le cachet et je sais ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Pelican j’ai des captures d’ecran Des discussions Pelican agora abdou sur wattsapp 
Yak ma tu veux que je l’ai poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

Au prochain message supprimé 
Je montre au formistes ton vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

Si Nidam, comprends que la vie privée des gens ne nous interesse pas dans ce forum. 
Merci


Dernière édition par paoula le Mar 10 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

Nidam a écrit:
Au prochain message supprimé 
Je montre au formistes ton vrai visage
Nidam a quoi bon menacer???
Comme dis paoula la vie privée des gens ne nous intéressent pas et merci
Revenir en haut Aller en bas
Adilbourse




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

Bonsoir à tous, 

J'avais un compte depuis 2009. Mais je n'arrive plus à me connecter avec. J'ai donc crée ce nouveau compte. Je travaille pour boursenews. Je remercie ceux qui partagent nos contenus sur le forum. Certains, sans doute sans le savoir, font copier coller à nos articles ce qui fait baisser nos audiences. Produire ces articles a un coût. Les copier comme ça est vraiment décourageant. J'ai pris le temps d'aller regarder le mois de mars et j'ai remarqué que c'était quasi systématique. SVP copiez les liens au lieu du texte juste par fair play. Notre business se nourit du clic Smile Encore merci pour votre compréhension.


Dernière édition par Adilbourse le Mar 10 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macron




Nbre méssages : 121
Réputation : 1
Inscris le : : 26/07/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:06

Voilà ce qui nous manque !! Faire des clics pour un site
Revenir en haut Aller en bas
Adilbourse




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est simple dans ce cas. Ne pas copier le texte. C'est illégal sur internet en plus. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Adilbourse a écrit:
Bonsoir à tous, 

J'avais un compte depuis 2009. Mais je n'arrive plus à me connecter avec. J'ai donc crée ce nouveau compte. Je travaille pour boursenews. Je remercie ceux qui partagent nos contenus sur le forum. Certains, sans doute sans le savoir, font copier coller à nos articles ce qui fait baisser nos audiences. Produire ces articles a un coût. Les copier comme ça est vraiment décourageant. J'ai pris le temps d'aller regarder le mois de mars et j'ai remarqué que c'était quasi systématique. SVP copiez les liens au lieu du texte juste par fair play. Notre business se nourit du clic Smile Encore merci pour votre compréhension.
Votre requête est légitime 
Il faut vous encourager l’entreprenariat est déjà assez difficile comme ça pour qu’on vous le complique davantage
Revenir en haut Aller en bas
badgie




Nbre méssages : 80
Réputation : 7
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

macron a écrit:
Voilà ce qui nous manque !! Faire des clics pour un site

Non c correct comme demande. il faut être juste et respectueux avec tt le monde si on veut s'attendre à être traiter de même.

le travail de chacun doit être respecté. si ça leur nuit de copier leurs articles, alors ils ne faut pas le faire. soit le faire dans une manière qui ne leurs porte pas préjudice, soit ne pas leur lire du tout. لا ضرر لا ضرار

Moi perso, je ne lis pas trop la presse... à l'époque je lisais pour l'economiste et flm (avant qu'il devient payant), mais depuis qq années rarement je consulte la presse marocaine, à peine je lis les résumés préparés par les Sociétés de bourse de temps en temps. même les liens qu'on poste ou copie sur le forum, rarement je dépasse le titre.

mais un travail se respecte, c une règle universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

paoula a écrit:
Si Nidam, comprends que la vie privée des gens ne nous interesse pas dans ce forum. 
Merci
Ok Paoula 
Amen
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34

badgie a écrit:
macron a écrit:
Voilà ce qui nous manque !! Faire des clics pour un site

Non c correct comme demande. il faut être juste et respectueux avec tt le monde si on veut s'attendre à être traiter de même.

le travail de chacun doit être respecté. si ça leur nuit de copier leurs articles, alors ils ne faut pas le faire. soit le faire dans une manière qui ne leurs porte pas préjudice, soit ne pas leur lire du tout. لا ضرر لا ضرار

Moi perso, je ne lis pas trop la presse... à l'époque je lisais pour l'economiste et flm (avant qu'il devient payant), mais depuis qq années rarement je consulte la presse marocaine, à peine je lis les résumés préparés par les Sociétés de bourse de temps en temps. même les liens qu'on poste ou copie sur le forum, rarement je dépasse le titre.

mais un travail se respecte, c une règle universelle.
Si Badgie, excuses moi mais on est jaloux de vous tu sais! : tu viens a peine de t inscrire et déjà 2 points de réputation et 7 points en prime! 
Il y a des grands analystes dans ce forum qui n  arrivent pas à avoir un point supplémentaire depuis leur inscription! Quelle chance tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 10 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 28 Avril 2009
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: