Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:46

si vous voulez qu'on consulte plu ce forum dites le. maintenant je n ai même pas le droit de consulter les messages sur le forum. mr l Admin je ne sais pas c quoi votre rôle. .vous m'avez demandés de s'excuser voilà je l ai fait.vous voulez quoi d'autre ? on est dans un pays démocratique je pense. ils y a des membres de ce forum qui lancent des cibles sans les justifier malgré ça leurs comptes ne sont pas bannis.
je m'excuse si mes commentaires te dérange surtout toi mr service. je ne sais pas tu as quoi contre moi iu peut être contre ma région. ca sera la dernière fois que je vais me connecter. un grand salut a mr abdou et mr berghoul.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:56

j'attend votre fameuse réponse Mr service !! donnez moi une solution pour me donner le droit de consulter les messages , vous pouvez supprimer les anciens comptes et laisser celui la !! le ballon est dans votre main CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:06

belkacemana a écrit:
mais ou je doit faire ses excuses. voila je l ecris ici.en plein public
je m excuse d avoir créer plusieurs comptes
c est bon ou je doit faire autre chose ?
Vos excuses ne sont pas acceptés. Vous êtes interdit de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:13

mais pourquoi ?? SIBA ?? méme au forum on sent LHOGRA ?? donnez moi une raison !! vous m'avez demandez de faire des excuses alors voila je l ai fait
vous voulez quoi de plus ?
lah yakhod lha9 c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:16

Bonjour,

Je n'ai plus acces au seances journalieres. Pouvez vous me dore svp ce qui s'est passe?

merci par avance

_________________

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:43

Mr Service,

Vous avez dis dans votre mail que je dois participer. Je ne peux pas poster des messages sur le forum des séances journalières. Il me semble que je ne peux meme pas envoyer des MP.

Pouvez vous remédier à ce problème svp?

Merci

_________________

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:51

Bonjour,

comme bcps de personne on a plus l'acces a la seance journaliere je ne sait pas prkoi? normalement le forum est un lieu de partage des informations et d'apprentissage entre tout le monde c'est ca qui donne force au forum ce qu'il y a des personnes qui apprenne comme moi (debutant) et que je peut pas etre actif pour ne pas dire des remarques qui seront pas pertinant du a mon ignorance dans ce domaine et de jours au lendemain on se trouve privee.

A mon avis le restraint a l'information je pense pas évoluera les choses dans le bon sens. l'ame d'un forum c'est le partage

A bon entendeur

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:53

famille a écrit:
Bonjour,

comme bcps de personne on a plus l'acces a la seance journaliere je ne sait pas prkoi? normalement le forum est un lieu de partage des informations et d'apprentissage entre tout le monde c'est ca qui donne force au forum ce qu'il y a des personnes qui apprenne comme moi (debutant) et que je peut pas etre actif pour ne pas dire des remarques qui seront pas pertinant du a mon ignorance dans ce domaine et de jours au lendemain on se trouve privee.

A mon avis le restraint a l'information je pense pas évoluera les choses dans le bon sens. l'ame d'un forum c'est le partage

A bon entendeur

Amicalement,
En partie vous avez raison, je vois pas comment forcer les autres à participer peut réussir, généralement ça ne va faire que baisser la moyenne du forum§. mais en même temps je leur donne raison, l'attitude passive à 100% ne peut pas être bénéfique à long terme, si vous pensez que c'est un droit, faut se dire que demain yaura d'autres personnes qui penseront la même chose et on finira par avoir personne qui a envie de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:40

alammi a écrit:
famille a écrit:
Bonjour,

comme bcps de personne on a plus l'acces a la seance journaliere je ne sait pas prkoi? normalement le forum est un lieu de partage des informations et d'apprentissage entre tout le monde c'est ca qui donne force au forum ce qu'il y a des personnes qui apprenne comme moi (debutant) et que je peut pas etre actif pour ne pas dire des remarques qui seront pas pertinant du a mon ignorance dans ce domaine et de jours au lendemain on se trouve privee.

A mon avis le restraint a l'information je pense pas évoluera les choses dans le bon sens. l'ame d'un forum c'est le partage

A bon entendeur

Amicalement,
En partie vous avez raison, je vois pas comment forcer les autres à participer peut réussir, généralement ça ne va faire que baisser la moyenne du forum§. mais en même temps je leur donne raison, l'attitude passive à 100% ne peut pas être bénéfique à long terme, si vous pensez que c'est un droit, faut se dire que demain yaura d'autres personnes qui penseront la même chose et on finira par avoir personne qui a envie de partager.
Je ne crois pas que c'est le soucis, sinon, on pouvait donner aux gens le droit de visualiser sans pouvoir poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:55

alammi a écrit:
famille a écrit:
Bonjour,

comme bcps de personne on a plus l'acces a la seance journaliere je ne sait pas prkoi? normalement le forum est un lieu de partage des informations et d'apprentissage entre tout le monde c'est ca qui donne force au forum ce qu'il y a des personnes qui apprenne comme moi (debutant) et que je peut pas etre actif pour ne pas dire des remarques qui seront pas pertinant du a mon ignorance dans ce domaine et de jours au lendemain on se trouve privee.

A mon avis le restraint a l'information je pense pas évoluera les choses dans le bon sens. l'ame d'un forum c'est le partage

A bon entendeur

Amicalement,
En partie vous avez raison, je vois pas comment forcer les autres à participer peut réussir, généralement ça ne va faire que baisser la moyenne du forum§. mais en même temps je leur donne raison, l'attitude passive à 100% ne peut pas être bénéfique à long terme, si vous pensez que c'est un droit, faut se dire que demain yaura d'autres personnes qui penseront la même chose et on finira par avoir personne qui a envie de partager.
Il faut surtout créer le débat. Un forum d'experts, on le veut pas. Il faut que toutes les personnes donnent un avis, sinon c'est la dictature de la " science " infuse ou pas. Regardez le graphique de Winterheim. :one

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Winterheim

Winterheim


Nbre méssages : 231
Humeur : Dysphorie
Réputation : 5
Inscris le : : 09/02/2012

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:14

Première fois de ma vie que je reçois un coup de pub Shocked

_________________

"Si la Bourse est mauvaise, fermez-la."

Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:21

winterheim a écrit:
Première fois de ma vie que je reçois un coup de pub Shocked
Vous accéptez mon amitié ? Balance ton fameux graphique dans le forum central mec.
Voilà, on a repêché un membre inactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: