Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Upsec




Nbre méssages : 28
Inscris le : : 24/12/2013

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:52

Why I can't get access to post my comments, Am l Banned?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:58

salam alaicom !
j'ai une remarque ! je pense que ce forum est fait pour aider les pp comme moi !! mais je ne comprend pas pk vous bloquer les gens ! par exemple moi j'arrive ni à participer ni a consulter le forum !! peut étre j'ai pas des valeurs à ajouter ! mes les recommandations des certains membres de ce forum m'aident ! et tout ce que je dis c'est ( lah yjazicom belkhir ) ! donc pour l'Admin de ce forum : laisse les gens pour bénéficier du savoir des certains membres !! ( si vous voulez bien sur )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:06

toujours pas de réponse mr l'Admin ?? si on a plu le droit d être a jour et savoir faire quoi genre vendre et acheter vous pouvez nous dire ça pour quitte ce forum ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
victime de diac




Nbre méssages : 7
Réputation : 0
Inscris le : : 05/03/2013

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:56

BONJOUR
j arrive pas a accéder au forum je reçois ce message

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.




           cordialement
Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:07

Bonjour,

Merci d'avoir bloquer l’accès au forum vraiment c'est n'importe quoi je ne sait pas c'est quoi la finalité mais vraiment c'est désolant. CA fait des années que je consulte et de jours au lendemain on se retrouve privé de telle sorte bravo a vous Admin et modérateur. mais bon ca devient une mode de traiter les gens avec mépris et restraintre leur droit a l'information.
Revenir en haut Aller en bas
victime de diac




Nbre méssages : 7
Réputation : 0
Inscris le : : 05/03/2013

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:16

je croyais que j avais un probleme avec mon compt  mais apparement c est voulu au moins vous aurez pu  au moin nous aviser
c vraiment desolant surtout que vous ecrivez que c est un forum d entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:18

je sens que je suis en Égypte ! sérieux ça se fait pas ! on est dans un pays dymocratie.. au moins une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayman Ayad




Nbre méssages : 15
Réputation : 0
Inscris le : : 13/02/2014

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:26

victime de diac a écrit:
BONJOUR
j arrive pas a accéder au forum je reçois ce message

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.




           cordialement
j'ai le même problème, merci de nous donner une réponse claire

Ayman Ayad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:29

vraiment c'est décevant surtout de la part d'un forum connu au maroc...gardez votre bonne image mrs
Revenir en haut Aller en bas
Ayman Ayad




Nbre méssages : 15
Réputation : 0
Inscris le : : 13/02/2014

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:42

le groupe alliance a acquis le palais du roi saoudien sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:47

vraiment c'est de la honte. regardez depuis quand je suis sur ce forum.. peut etre je participais pas psk j'ai pas grande chose a dire. et j incite aucune valeur. merci bcp mr l Admin.
Revenir en haut Aller en bas
condillac

condillac


Nbre méssages : 283
Réputation : 3
Inscris le : : 28/09/2010

Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:27

Avant de décider la désactivation des comptes non actifs (au sens du postage de message qui pourrait se transformer en bavardage), il fallait envoyé un warning avec une date prévisionnelle pour mettre en oeuvre la décision. Informer avant d'agir est une autre manière de partager.

_________________
Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: